“Hotel à conseiller” 4 5 étoiles

N° 38 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Périgny
“Hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel découvert grâce à Travelzoo ce qui donne un rapport qualité-prix exceptionnel. Bon séjour agréable de deux nuits. Chambre confortable mais un peu petite. Un seul siège. Belle salle de bain et petit déjeuner très copieux et très bon. Personnel sympathique. Parking à proximité à 7,50 euros les 24 heures. Emplacement idéal pour visiter la ville intra-muros. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

tres bon sejour chambre tres bien tres bon service nous avons un enfant en bas age l'hotel avait installe un lit parabluit et une table a langer nous avons beaucoup aprecie ce service personel tres aimable seul petit desagrement pas de volet sur les fenetre donc la lumiere du jour rentre plus facilement meme si il y a des rideaux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bon accueil, personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner parfait (beaucoup de choix et très bon!), chambre et salle de bain très propre, lit confortable. Le parking privé à € 12/jour est peut-être cher (en ville € 7,5/jour), mais pour nous ça valait la peine car ainsi on était rassuré qu'elle était en sécurité et puis, l'avoir tout près, c'est toujours pratique. L'hôtel est aussi très bien situé (à proximité de tout) et quand-même au calme. Bref: si un jour nous retournons à Saint-Malo, nous retournerons à l'Hôtel du Louvre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un WE avec notre petite fille de 3,5 mois : 1er WE en famille avec notre poupée.
L'hôtel a été très agréable, discret et nous a apporté tout ce que dont nous avions besoin pour que ce séjour se passe bien.
Je le conseille vivement.
Bien placé, chambre propre et calme, personnel discret et qui nous a bien renseigné sur les visites à faire...Je n'hésiterai pas à y revenir. Sans oublier...le petit-dej mémorable pour passer une excellente journée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Treize-Septiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

très bon accueil le personnel est à notre écoute, chambre 305 spacieuse( avec bouilloire et sachet de café et thé). petit déjeuner varié et très copieux. l'hotel est bien situé dans les rue de st MALO avec les remparts et à 300 m de la mer .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très déçue de ce séjour dans un hôtel étoilé et si bien placé ! Une telle réaction : a cause de la propreté de la chambre ! On a découvert des coussins sales (des traces blanches de quelques choses de liquide qui était tombé dessus), tapisserie qui se décolle et peinture qui s'écaille, les sacs de linge salle devant notre porte de chambre (appétissant) et pour couronner le tout j'ai voulu me faire un thé et les tasses étaient crasseuses il y avait des traces d'un usage ultérieur ... Enfin de quoi couper toutes envies d'un bon thé ! Enfin bref très déçue ! Malgré ca le coin est calme et bien placé dans l'intra muros c'etait agreable ! Mais Je ne reviendrai pas !

• Séjour du mars 2013
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une très bonne nuit dans une chambre spacieuse. Très bien situé intra-muros et au calme au mois de mars. Petit déjeuner copieux en buffet. Le petit plus: une bouilloire avec quelques sachets de thé et café dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°30 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.