“Situation extra” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Haubourdin, France
“Situation extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Trés bon accueil - Hôtel facile à trouver - Nous avons trouvé la chambre un peu plus petite que ce nous imaginions de par les vues visibles sur le Net. A part cela, excellente literie, calme et surtout extrêment propre. Petit déjeuner correct bien que pour un 3 étoiles nous nous attendions à autre chose mais nous vous rassurons c'était très bien (la réalité ne correspond pas toujours aux images que l'on se crée). Situation impeccable : à proximité des rues commerçantes par derrière, de la majorité des restaurants par devant, de l'accès aux remparts. Un seul bémol : nous avions fait une réservation de parking de 2 jours que l'on croyait acquise pour un prix annoncé de 12 euros/jour mais le jour de notre arrivée on nous annonce qu'il n'y a pas de place dispo. Pas grave, mais que l'on soit averti avabt aurait été une bonne chose. Avant notre arrivée à l'hôtel (à pied), nous avions trouvé une place de parking hors remparts et pour prés de 3 jours nous n'avons payé que 14 Euros (forfait journée de 7,00 Euros). Mais comme on dit ce n'est pas pour le prix mais pour le principe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil agréable, chambre propre
Petit déjeuner copieux
Calme et bien insonorisé
Petit bémol le stationnement mais l'hôtel peut mettre à disposition des places : se renseigner lors de la réservation
Ouvert même après 19h
Ascenseur vraiment exigu

Nous recommanderions cette hôtel sans problème

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon accueil du personnel, nous sommes arrivés tardivement. Chambre correcte au dernier étage avec salle de bain sobre. Nous étions au calme, très appréciable. Très bon petit déjeuner avec du choix et personnel prévenant.
L'hôtel est bien situé dans l'intramuros, proche de la rue principale avec les magasins, de la plage et des attractions touristiques.
En gros bon séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Les plus : un hotel trés bien situé au coeur de la cité fortifiée de Saint Malo, une équipe trés gentille et toujours disponible, une chambre propre et sous les toits, tous les commerces et restaurants à portée de main, un lieu magique.

Les moins : l'insonorisation de la chambre et le confort qui ne semblait pas correspondre à la description faite lors de la reservation sur Booking.com

A savoir : le petit déjeuner est continental et l'ascenseur particulierement étroit (claustrophobe s'abstenir..)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Personne vraiment très agréable et emplacement idéal. Le seul reproche que l'on peut faire c'est l'absence d'accessoires de qualité dans la salle de bain (savon et serviettes). EN d'autres termes: une assez bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé intramuros. Belle chambre propre et claire. Salle de bains correcte manque un dévidoir pour le papier WC. Petits déjeuners copieux et variés. Très bon accueil.
Le seul bémol (indépendant de l'hôtel) le bruit fait par les clients du pub tout proches jusque très tard dans la nuit.
Nous recommandons cet hôtel sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé dans Saint-Malo intra-muros : accès facile à la mer et aux restaurants mais aussi à l’abri du bruit des rues très touristiques. Les différentes personnes à la réception se sont toujours montrées agréables et de bons conseils. Elles ont toujours pris soin de répondre aux diverses demandes. La chambre est TRES propre et bien insonorisée. Elle dispose d'un rangement suffisant et d'un lit et d'oreillers confortables. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°28 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.