“intramuros” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Bodéo, Bretagne, France
“intramuros”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si cet hogtel est très bien situé, en plein intra muros, heureusement que nous étions en hiver, car pour se garer... walooo, sur les quais comme tout le monde. Accueil sympathique, renseignements justes sur les restaurants à proximité, mais c'est un établissement vieillot, sans aucun charme. Les chambres sont relativement petites, les salles d'eau exigües, la literie fatiguée... j'ai dormi dans un trou... Quant au petit déjeuner, décrié par certains, il a été plus que correct, la patronne allant même rechercher du pain frais à 10h00. Cependant un peu déçu pour un 3*.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages supérieurs sont calmes?...sauf quand il faut claquer la porte pour la f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint avertin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Les photos vous laisse apparaître des chambres spacieuse, à l'arrivée, v´est la surprise.
Salle de bain petite, pas de place dans la douche, un chauffage et une chasse d'eau bruyante.
La chambre était poussiéreuse et assez vétuste concernant le mobilier et peintures.
Nous étions sur une des chambre qui se trouve dans l'angle du bar de nuit de la rue contiguë et le calme n'est pas avant 2 h du matin.
Concernant les petits déjeuners sont là sont copieux avec une grande variante, chacun y trouve son choix. Le prix aussi est assez cher....21€

Astuce pour la chambre : L'agencement des chambres et salles d'eau sont à refaire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hotel du Louvre Saint-Malo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour faire part de votre séjour à l'hôtel du Louvre.
nous prenons bonne note des éléments qui ont retenus votre attention afin de poursuivre nos améliorations de services et prestation au quotidien.
Je tiens juste à préciser que le prix du petit-déjeuner (que vous avez apprécié) n'est pas de 21 € mais bien 12.5 €.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel du Louvre lors de votre prochain passage à Saint-Malo.
Cordialement.
wasquehal
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous venons de passer trois jours à st malo . Nous avons séjournés à l’hôtel du Louvre. Accueil très froid. Il est stipulé parking en fait celui-ci ne peut accueillir que 3 voitures alors que l’hôtel compte 35 chambres .Nous nous sommes donc dirigé vers le parking couvert 50€ pour deux jours .
De plus , nous avions une chambre pour trois personnes mais ils nous ont mis que 2 serviettes .
le petit déjeuner est correct mais pas digne d'un 3 étoiles en effet les ingrédients viennent d'un discount.
Surtout à ne pas recommander pour des familles avec des enfants en bas age car l'ascenseur ne peut contenir une poussette ou un landau très exigu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

en plein centre de St Malo intra muros cet hôtel vous apporte une qualité d’hébergement parfaite,un accueil à l'écoute de ses clients ,très important pour moi ,bon rapport qualité /prix .Parfait pour y séjourner ,et de pouvoir arpenter de cette ville sans voiture ....De nombreux et divers restaurants à proximité ,bien pratique après une bonne journée de visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sra da hora
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel três bien situé au coeur de St.Malo. Parking tout pres de l´hotel et grátis entre 19h et 9h du matin . Accueil parfait et sympathique .Ns avons eu un bon petit-dejeuner . Parfait pour rester 2/3 nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hébergement correspondant parfaitement à nos souhaits.
L'hôtel est idéalement situé au coeur de Saint-Malo intra-muros.
Le parking est très apprécié lorsqu'il reste des places
Accueil parfait et très sympathique de la réservation au check-out.
Confort simple et établissement très bien tenu.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres communicantes pour ceux qui souhaitent vivre ensemble séparés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé dans un superbe emplacement dans le centre de Saint-Malo. Il est propre et, en dépit d'être un peu vieillissante, a été restaurée avec amour. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et calme malgré la centralité. Nous, nous quatre, nous avions deux chambres communicantes pour nous et nos enfants, en ouvrant la porte de communication, nous avons eu un appartement confortable, avec deux salles de bains. Recommandée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Louvre Saint-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre Saint-Malo

Adresse: 2, rue des Marins, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Louvre Saint-Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre Saint-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre St Malo
Hotel Louvre Saint Malo
Hotel Du Louvre Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre Saint-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.