“Surprenant !!!” 4 5 étoiles

Dole, France
11 avis sur les attractions
“Surprenant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un lieu "secret" dans une baie magnifique où chaque pierre représente une "tête" gravée ou sculptée. Certaines d'entre sont superbes et donnent encore plus de cachet au site.
L'accès est cependant peu aisé pour toute personne ayant des difficultés de déplacement car la pente est assez forte et escarpée par endroit.

Visité en mai 2011

• Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
“intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous somme arrivés dans cet endroit un peu par hasard et nos n'avions donc pas d'idées ou d'attentes particulières. ce fut donc une vraie surprise.
le cadre est somptueux bien qu'il soit dominé par des bâtiments (dont un excellent restaurant) et a sans doute perdu un peu de son côté étrange et isolé.
effectivement il faudrait un peu plus d'explications que celles données à l'entrée par le vendeur des tickets mais je ne regrette pas cette visite.

Visité en octobre 2011
Saint-Malo, France
10 avis sur les attractions
“peu d'intérêt pour la prix de l'entrée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Ce site mériterait une vraie mise en valeur de ce qu'a fait l'abbé FOURE en plus de sculpter ces rochers. En soi, le site est tout petit, et assez banal si son contexte n'est pas restitué. Du coup, à mon avis, ce site qui coupe le sentier du littoral devrait être gratuit, et le sentier du littoral rétabli, car les oeuvres ne sont même pas protégées du piétinement, et n'ont plus de relief qu'à l'occasion de la lumière rasante! Par contre, la vue sur le rocher du Bénétin et la côte sont superbes, et il est bien dommage de devoir payer pour y accéder.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Rochers Sculptes ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Rochers Sculptes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rochers Sculptes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.