“Accès payant...” 2 5 étoiles

Type : Sites historiques, Sites et monuments
Détails de l'activité
“Accès payant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très étonnée en arrivant de voir que l'accès était payant (2,50 euros). Je suis vraiment tombée des nues. De plus c'est fermé entre 12h et 14h. Les sculptures sont toutes concentrées en un seul endroit, j'étais un peu déçue. Je m'attendais plus à une balade le long de la côte à la recherche de ces sculptures. Certaines sont jolies mais elles restent simples. Le site est sympathique mais rien d'extraordinaire. C'est assez escarpé et donc difficile d'accès pour certains (personnes âgées notamment). Payer 2,50 euros pour ça, c'est pas la ruine mais je ne trouve pas ça justifié.

• Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
“Curiosité à explorer ou à revoir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé sur la route de la côte quand l'on part de Paramé en Direction de Cancale.
C'est absolument surprenant de voir ce qui a pu être effectué comme motifs taillés par ce curé et qui reste encore une oeuvre unique dans notre pays malouin.
Par beau temps et surtout, bien vous renseigner sur les horaires et jours d'ouverture.

8 avis sur les attractions
“Attention à la météo !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Visité un jour de grand vent, c'est effectivement assez casse-gueule ! mais si vous n'avez pas le vertige, l'entrée est à 2,50 euros ;)

Champigny-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
“exceptionnel pour les conditions dont elles ont été faîtes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Endroit assez difficile à trouver sur la fin du GR 34 lorsque l'on vient de St Malo. Mais rien que pour la promenade c'est un bon but surtout qu'il y a un restaurant à côté.

parville
50 avis sur les attractions
“Interessant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La ballade autour du site à marée basse est très agréable. Je pense qu'à marée haute, j'aurai été déçue. Monsieur l'Abbé a malgré tout beaucoup travaillé et c'est impressionnant.

Les voyageurs ayant consulté Les Rochers Sculptes ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Rochers Sculptes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rochers Sculptes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.