“restaurant à éviter!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Caen, France
“restaurant à éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ne vous arrêtez pas dans ce restaurant ou la nourriture est infecte! Soupe de poisson de type lyophilisée coupée à l'eau, moule rachitiques, même les frites sont immangeables! Bref à éviter pour votre estomac....

• Visité en mai 2013

Caen, France
“Immonde”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Établissement qui devrait fermer pour la santé et le respect des gens, "nourriture" infâme, bavette bouillie d'une couleur "surprenante", salade moins appétissante que celle proposée par tricatel dans l'aile ou la cuisse...Nous avons refusé le dessert pourtant compris dans le menu préférant arrêter le carnage. Malgré cette action, pas un mot des patrons qui sont tout à fait conscient de la qualité de leur cuisine. Bel attrape touriste (voir attrape tourista...), on peut quand même noter de bons fou-rires avec nos amis tellement la situation était ubuesque.

• Visité en mai 2013
Blois, France
“Très moyen....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le samedi de Pâques. Terrasse soi disant chauffée, mais étant donnée la T° extérieure nous y avons eu très froid... radiateurs hors d'age.
pris le menu à 17.50€. Soupe de poisson insipide (semblait rallongée à l'eau), poisson en plat principal, mais je ne me souviens plus duquel... rien de marquant donc..... far breton en dessert très quelconque. Si l'on rajoute à ce menu décevant l'accueil renfrogné des propriétaires... seul le jeune serveur qui venait d'arriver était gentil et agréable. Restaurant situé au pied des remparts, dans la partie hyper touristique,typiquement pour clientèle de passage que l'on se souhaite pas fidéliser... ne pas hésiter à aller au coeur de la vieille ville, pour trouver mieux ce qui n'est pas difficile.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Quelle horreur .....
En promenade avec nos enfants aujourd'hui à Saint Malo, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour déjeuner. Les tarifs affichés étaient raisonnables, nous sommes donc entrés dans l'établissement. Déjà il a fallu attendre une bonne demi-heure avant que l'on nous apporte la carte des menus, et ensuite, un temps fou pour être servis. Ok nous sommes le week end de Paques, il y avait du monde, mais bon quand même ! Le temps d'attente n'était pas du tout raisonnable. Quant au repas, plats à peine chauds, une soupe de poisson qui n'a que le couleur de la soupe de poisson, parce que niveau gout, cela n'était ni plus ni moins que de la fotte ; on aurait mieux mangé dans un fast-food. D'ailleurs nous avons quitté l'établissement avant d'avoir tout fini notre repas tellement le temps d'attente était insupportable, d'autres tables ont fait de même. Bref, on a perdu du temps et de l'argent. Je n'y remettrai pas les pieds.

• Visité en mars 2013
st paterne racan
“tarifs raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

menu a 17€80 nous avons choisi :
soupe de poisson ( très bonne) et assiette de fruits de mer ( très frais)
filet de merlu sauce beurre blanc riz ( sauce maison très bonne mais pas assez et poisson très bon) et entrecote bearnaise frite ( sauce maison très bonne et largement ce qu'il fallait mais la viande etait remplie de nerf)
mousse au chocolat ( maison et bonne ) et kouign amman ( surgelé donc pas terrible )
dans l'ensemble le repas fu assez bon

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des Remparts ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.