“Chambres et restaurant exceptionnels” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Chambres et restaurant exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce nouvel hôtel. Nous avons été éblouis par la décoration et le confort de la chambre vue mer avec une grande terrasse. Cet hôtel 4 étoiles vaut largement un 5 étoiles. L'insonorisation est parfaite. Quant au restaurant, la vue sur la plage du Sillon est aussi belle que ce que nous avions dans notre assiette. Bravo au chef de cuisine ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel et du restaurant.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine qui est originale mais petite, ni les soins, mais avons pu voir la décoration des cabines qui est splendide.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre premium avec balcon et vue sur mer. Chambre très agréable et assez spacieuse, avec un coin "salon". Douche italienne et baignoire. La piscine n'est pas très grande mais les différents services qu'elle offre sont appréciables (bulles et jets). Le hammam est également très agréable. Pour le Spa, je vous conseille de réserver les soins avant d'arriver à l'hôtel car il n'y a que 2 salles de soins et elles sont très prisées.
Le restaurant n'est pas une étape obligatoire (nous avons été déçus par le rapport qualité/prix). Je vous conseille plutôt un restaurant à l'extérieur, St Malo intramuros étant à 10 minutes à pieds.
Bien que notre séjour ait coïncidé avec le jour d'ouverture de cet hôtel et par conséquent que tout n'était pas encore très calé, nous avons beaucoup apprécié cette étape. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.