Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Nouveau Monde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Nouveau Monde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Nouveau Monde
4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
Echinghen, France
Auteur de niveau
44 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“trés bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

la chambre était sympa et l'hotel bien situé, séjour agréable sauf...... le petit déjeuner - week end en amoureux mais attention fin des petits déjeuners à 10h00 --> 0 pour un 4* - nous sommes arrivés quelques minute avant l'horaire final, résultat, pas de pain, ils ont débarrasé le buffet donc malgré la vue sympa, fin de séjour gaché donc bof!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Monsieur,
nous avons découvert votre avis déposé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous vous remercions des bons éléments notés concernant la situation et le niveau de l'établissement.
Concernant le petit déjeuner, il nous faut bien donner un horaire de service qui d'une part permette à nos clients d'avoir une amplitude satisfaisante (de 6h45 à 10h et jusque 10h30 en chambre), et d'autre part nous permette de pouvoir assurer l'ouverture du restaurant pour le déjeuner à compter de 12h. Voilà pourquoi ces horaires sont ainsi défini.
Les produits disponibles sur le buffet de petit-déjeuner sont à plus de 15 Variétés, et il arrive parfois que certains soient en rupture en toute fin de service du fait de leur succès.
Nos équipes sont cependant à votre service pour vous offrir une solution dans ce genre de situation.
Nous espérons quoiqu'il en soit que votre confiance n'aura pas été altérée, et nous prenons bonne note de votre avis afin de poursuivre notre évolution et l'amélioration de nos
prestations.
Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
M LIEGEAS
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

655 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    421
    184
    32
    10
    8
Consultez les avis pour
106
408
20
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil souriant et chaleureux, le personnel c’est montré très disponible et au petit soin durant toute la durée de notre séjour.
Les chambres sont belles, le lit confortable et le balcon très appréciable.
Le restaurant les 7mers est excellent avec une carte splendide et un service impeccable.
Piscine jacuzzi et hammam très agréable pour se relaxer.
Seul Hic du séjour, fuites d’eau dans la salle de bain qui c’est étendu jusqu'à la chambre mais aussi du système de climatisation.
Problème tout de suite géré par la réception qui nous a changé de chambre en nous faisant un Upgrade.
Dans l’ensemble, hôtel très sympathique et vraiment prometteur.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre avec balcon vue mer, magnifique....décor et mobilier de trés bon gout et de qualité,l'accueil courtois et sympatique qui manque peut etre un peu de spontanéité,le restaurant est un gastronomique de grande qualité j'y ai apprécié aussi la vue et le service.
Le petit déj fut pris dans la chambre , le plateau etait copieux .Je releverai juste qu'il manquait des fruits frais !
Je pense y revenir ...(rien que pour le thé au citron !!!!)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont idéales !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre premium avec vue sur mer : chambre de type suite, grande salle de bains, décor et mobilier de qualité, lit king size, terrasse, chambre au calme. La piscine n'est pas très grande mais très agréable avec transats sur la terrasse.
L'accueil a été à la hauteur, très agréable. Idem pour le bar et le resto : très bon accueil, service aux petits soins et repas très fin avec bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour en amoureux à saint Malo. Nous conseillons ce très bel hôtel en tous points ! Les chambres sont MAGNIFIQUES et le personnel d'une très grande qualité. Nous logions dans une chambre premium face à la mer, avec une grande terrasse, une vue splendide, une literie de grand qualité, un équipement parfait, une salle de bain très confortable (prendre un bain tout-en regardant la mer...). Par ailleurs, nous avons pu profiter du SPA qui est très confortable et appréciable après les longues balades. Celui-ci, est très original car il regroupe piscine à jets, jacuzzi, courants ... et le tout face au port !! Nous avons pu aussi profiter du bar de l'hôtel "le comptoir" qui propose une carte des boissons très complète et le personnel de celui-ci est à l'écoute et fait preuve d'un très grand professionnalisme !!! Un bilan très favorable pour ce nouvel hôtel où nous retournerons surement très bientôt !!!!! En revanche, il est important de souligner un POINT FAIBLE !!! Le petit déjeuner qui est d'un très mauvais rapport qualité prix !!! 20€ par personne, très peu garnie, peu original pour l'hôtel !!! Nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre et il faut compter un supplément de 2,50€ pour un verre de jus d'orange supplémentaire. De même pour 3 fruits, jambon, fromage.... TRES limite pour un plateau à 40€ !!!!!!!
BILAN GENERAL : Un hôtel parfait tant au niveau du style, du confort, de la situation, du personnel .... un très bel endroit !! En revanche il est important que le petit déjeuner évolue pour que l'hôtel devienne une perle de Saint-Malo !!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
68 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ouvert depuis peu, l'hotel n'est pas encore en régime de croisière. Travaux ici et là, réunion de chantier dans le couloir des chambres ! Personnel très sympatique et serviable mais manque un peu d'expérience.
Parking payant.
Chambre un peu petite mais équipement de qualité. Salle de bain avec douche.
Piscine originale au sommet de l'immeuble.
Carte du restaurant trop inventive à mon gout : mélange de mets français et de saveurs exotiques. Quelques plats traditionnels seraient les bienvenus.
Petit déjeuner trop cher : crèpes froides, manque de plats chauds (oeufs)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé, décoration moderne et de bon goût ! grande gentillesse et bon service, le Bar est très harmonieux et moderne. Proche du centre et sur le Sillon, permet des balades sur la plage et d'accès facile au centre ville. J'y reviendrai avec plaisir
Seule la nourriture, de bonne qualité, m'a paru peu abondante : les légumes un peu trop rares dans une assiette un peu déserte.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.5 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 20 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 527 avis
À 0.5 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 870 avis
À 1.1 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 17 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 914 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 2 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 453 avis
À 0.3 km
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 412 avis
À 1.9 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 31 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 212 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.