“trés bien mais...” 3 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Echinghen, France
“trés bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

la chambre était sympa et l'hotel bien situé, séjour agréable sauf...... le petit déjeuner - week end en amoureux mais attention fin des petits déjeuners à 10h00 --> 0 pour un 4* - nous sommes arrivés quelques minute avant l'horaire final, résultat, pas de pain, ils ont débarrasé le buffet donc malgré la vue sympa, fin de séjour gaché donc bof!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Monsieur,
nous avons découvert votre avis déposé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous vous remercions des bons éléments notés concernant la situation et le niveau de l'établissement.
Concernant le petit déjeuner, il nous faut bien donner un horaire de service qui d'une part permette à nos clients d'avoir une amplitude satisfaisante (de 6h45 à 10h et jusque 10h30 en chambre), et d'autre part nous permette de pouvoir assurer l'ouverture du restaurant pour le déjeuner à compter de 12h. Voilà pourquoi ces horaires sont ainsi défini.
Les produits disponibles sur le buffet de petit-déjeuner sont à plus de 15 Variétés, et il arrive parfois que certains soient en rupture en toute fin de service du fait de leur succès.
Nos équipes sont cependant à votre service pour vous offrir une solution dans ce genre de situation.
Nous espérons quoiqu'il en soit que votre confiance n'aura pas été altérée, et nous prenons bonne note de votre avis afin de poursuivre notre évolution et l'amélioration de nos
prestations.
Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
M LIEGEAS
Directeur.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil souriant et chaleureux, le personnel c’est montré très disponible et au petit soin durant toute la durée de notre séjour.
Les chambres sont belles, le lit confortable et le balcon très appréciable.
Le restaurant les 7mers est excellent avec une carte splendide et un service impeccable.
Piscine jacuzzi et hammam très agréable pour se relaxer.
Seul Hic du séjour, fuites d’eau dans la salle de bain qui c’est étendu jusqu'à la chambre mais aussi du système de climatisation.
Problème tout de suite géré par la réception qui nous a changé de chambre en nous faisant un Upgrade.
Dans l’ensemble, hôtel très sympathique et vraiment prometteur.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre avec balcon vue mer, magnifique....décor et mobilier de trés bon gout et de qualité,l'accueil courtois et sympatique qui manque peut etre un peu de spontanéité,le restaurant est un gastronomique de grande qualité j'y ai apprécié aussi la vue et le service.
Le petit déj fut pris dans la chambre , le plateau etait copieux .Je releverai juste qu'il manquait des fruits frais !
Je pense y revenir ...(rien que pour le thé au citron !!!!)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont idéales !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre premium avec vue sur mer : chambre de type suite, grande salle de bains, décor et mobilier de qualité, lit king size, terrasse, chambre au calme. La piscine n'est pas très grande mais très agréable avec transats sur la terrasse.
L'accueil a été à la hauteur, très agréable. Idem pour le bar et le resto : très bon accueil, service aux petits soins et repas très fin avec bon rapport qualité-prix.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour en amoureux à saint Malo. Nous conseillons ce très bel hôtel en tous points ! Les chambres sont MAGNIFIQUES et le personnel d'une très grande qualité. Nous logions dans une chambre premium face à la mer, avec une grande terrasse, une vue splendide, une literie de grand qualité, un équipement parfait, une salle de bain très confortable (prendre un bain tout-en regardant la mer...). Par ailleurs, nous avons pu profiter du SPA qui est très confortable et appréciable après les longues balades. Celui-ci, est très original car il regroupe piscine à jets, jacuzzi, courants ... et le tout face au port !! Nous avons pu aussi profiter du bar de l'hôtel "le comptoir" qui propose une carte des boissons très complète et le personnel de celui-ci est à l'écoute et fait preuve d'un très grand professionnalisme !!! Un bilan très favorable pour ce nouvel hôtel où nous retournerons surement très bientôt !!!!! En revanche, il est important de souligner un POINT FAIBLE !!! Le petit déjeuner qui est d'un très mauvais rapport qualité prix !!! 20€ par personne, très peu garnie, peu original pour l'hôtel !!! Nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre et il faut compter un supplément de 2,50€ pour un verre de jus d'orange supplémentaire. De même pour 3 fruits, jambon, fromage.... TRES limite pour un plateau à 40€ !!!!!!!
BILAN GENERAL : Un hôtel parfait tant au niveau du style, du confort, de la situation, du personnel .... un très bel endroit !! En revanche il est important que le petit déjeuner évolue pour que l'hôtel devienne une perle de Saint-Malo !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ouvert depuis peu, l'hotel n'est pas encore en régime de croisière. Travaux ici et là, réunion de chantier dans le couloir des chambres ! Personnel très sympatique et serviable mais manque un peu d'expérience.
Parking payant.
Chambre un peu petite mais équipement de qualité. Salle de bain avec douche.
Piscine originale au sommet de l'immeuble.
Carte du restaurant trop inventive à mon gout : mélange de mets français et de saveurs exotiques. Quelques plats traditionnels seraient les bienvenus.
Petit déjeuner trop cher : crèpes froides, manque de plats chauds (oeufs)

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé, décoration moderne et de bon goût ! grande gentillesse et bon service, le Bar est très harmonieux et moderne. Proche du centre et sur le Sillon, permet des balades sur la plage et d'accès facile au centre ville. J'y reviendrai avec plaisir
Seule la nourriture, de bonne qualité, m'a paru peu abondante : les légumes un peu trop rares dans une assiette un peu déserte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux