“envie d'y revenir” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 83 hôtels à Saint-Malo
morlaix
“envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

nous avons voulu essayer et ce fut un succès, très bel endroit, grande réception et chambres spacieuses avec tout le confort, la wifi gratuite (et la connexion immédiate) salle de bain très confortable( grande baignoire)toilette séparée(on aprécie).
Le restaurant , très bien situé, a une carte très riche et les plats sont succulents et tout en harmonie..début très prometteur!!
l'espace aquatique : ligne de nage est jaccuzzi de très belle facture, spacieux et très propre(dommage la vue.. sur l'école de police)
un acceuil charmant, un personnel compétent et très gentil.
les petits "hic" : les couverts du restaurant sont impratiques, pas d'horloge dans l'espace aquatique, les bancs du jaccuzzi un brin dangereux,pas de notice explicative pour la climatisation(il a fait très chaud la nuit!!) Mettons tout ceci sur la mise en route et tout devrait rapidement s'arranger
le bémol : le champagne de l'apéritif largement éventé!!!heureusement il nous a été enlevé de la note après réclamation lors du règlement final.
nous reviendrons, c'est sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel flambant neuf, à la décoration raffinée des chambres et du reste, évoquant bien l'histoire corsaire de St Malo.
Le personnel est très agréable et souriant. La proximité de la grande plage su Sillon, de intra-muros et de Dinard par les vedettes vertes permet de se passer de voiture pour quelques jours, ce qui est très appréciable.
La piscine est petite, mais bien agréable avec bain à remous, et un très joli cadre. Le hammam avec son plafond étoilé est à expérimenter.
Nous n'avons pas pris de repas à l’hôtel bien que la carte était tentante (Nous avons préféré diner dans intra-muros pour nous balader après). Le petit déjeuner, peut-être un peu cher était délicieux et très varié. Parmi les spécialités à ne pas manquer: Les célèbres craquelins de St Malo , tellement typiques!. Et de délicieux petits kouign Amann.
Petit bémol: La circulation automobile est parfois assez dense sur la chaussée du sillon,ce qui s'entend les fenêtres ouvertes. Mais une fois fermées, c'est le silence absolu.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un agréable moment au Nouveau Monde. La décoration des chambres, de l'entrée, du bar, du restaurant est réussie. La carte du restaurant est excellente, variée, contemporaine. La cuisson du poisson était parfaite et la présentation des mets très belle. Bravo au Chef ! Situé en face de la mer, cet hôtel nous offre des vues magnifiques sur le littoral.
C'est une superbe adresse pour séjourner à Saint Malo !
Je reviendrai avec grand plaisir très prochainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Echinghen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

la chambre était sympa et l'hotel bien situé, séjour agréable sauf...... le petit déjeuner - week end en amoureux mais attention fin des petits déjeuners à 10h00 --> 0 pour un 4* - nous sommes arrivés quelques minute avant l'horaire final, résultat, pas de pain, ils ont débarrasé le buffet donc malgré la vue sympa, fin de séjour gaché donc bof!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Monsieur,
nous avons découvert votre avis déposé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous vous remercions des bons éléments notés concernant la situation et le niveau de l'établissement.
Concernant le petit déjeuner, il nous faut bien donner un horaire de service qui d'une part permette à nos clients d'avoir une amplitude satisfaisante (de 6h45 à 10h et jusque 10h30 en chambre), et d'autre part nous permette de pouvoir assurer l'ouverture du restaurant pour le déjeuner à compter de 12h. Voilà pourquoi ces horaires sont ainsi défini.
Les produits disponibles sur le buffet de petit-déjeuner sont à plus de 15 Variétés, et il arrive parfois que certains soient en rupture en toute fin de service du fait de leur succès.
Nos équipes sont cependant à votre service pour vous offrir une solution dans ce genre de situation.
Nous espérons quoiqu'il en soit que votre confiance n'aura pas été altérée, et nous prenons bonne note de votre avis afin de poursuivre notre évolution et l'amélioration de nos
prestations.
Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
M LIEGEAS
Directeur.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil souriant et chaleureux, le personnel c’est montré très disponible et au petit soin durant toute la durée de notre séjour.
Les chambres sont belles, le lit confortable et le balcon très appréciable.
Le restaurant les 7mers est excellent avec une carte splendide et un service impeccable.
Piscine jacuzzi et hammam très agréable pour se relaxer.
Seul Hic du séjour, fuites d’eau dans la salle de bain qui c’est étendu jusqu'à la chambre mais aussi du système de climatisation.
Problème tout de suite géré par la réception qui nous a changé de chambre en nous faisant un Upgrade.
Dans l’ensemble, hôtel très sympathique et vraiment prometteur.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre avec balcon vue mer, magnifique....décor et mobilier de trés bon gout et de qualité,l'accueil courtois et sympatique qui manque peut etre un peu de spontanéité,le restaurant est un gastronomique de grande qualité j'y ai apprécié aussi la vue et le service.
Le petit déj fut pris dans la chambre , le plateau etait copieux .Je releverai juste qu'il manquait des fruits frais !
Je pense y revenir ...(rien que pour le thé au citron !!!!)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont idéales !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre premium avec vue sur mer : chambre de type suite, grande salle de bains, décor et mobilier de qualité, lit king size, terrasse, chambre au calme. La piscine n'est pas très grande mais très agréable avec transats sur la terrasse.
L'accueil a été à la hauteur, très agréable. Idem pour le bar et le resto : très bon accueil, service aux petits soins et repas très fin avec bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse : 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°6 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.