Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un excellent emplacement, déco très réussi et très bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Nouveau Monde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Nouveau Monde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Nouveau Monde
4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
“un excellent emplacement, déco très réussi et très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Ce nouvel Hotel de Saint-Malo est une réussite, la déco moderne marie parfaitement des matériaux classiques comme le bois et la pierre à des matériaux et des couleurs contemporains.
Les chambres sont très confortables, elles bénéficient d'une vue et d'un balcon avec une très belle vue sur la grande plage du sillon.
Le restaurant est excellent, le chef proposent des recettes qui associent les produits de la mer à des épices d'ailleurs, beau résultat.
La piscine terrasse du 5ètages est très agréable

Astuce pour la chambre : vue mer, c'est mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

505 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    142
    24
    9
    8
Consultez les avis pour
85
306
15
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons bénéficié d' un surclassement, hôtel moderne, chambre spacieuse et accueil sympathique !
La piscine est agréable, beignoir et chaussons à notre disposition dans les chambres. L'ambiance bar est sympa aussi !
Nous y étions le 12 juillet malgré le mauvais temps ce fut un vrai moment de détente !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel durant laquelle je n'ai eu que de mauvaises surprises : notre chambre n'était pas prête à 15h30, le Hammam hors service, le menu 1/2 pension minimaliste et peu savoureux et l'accueil en salle de réception désagréable. J'aurai encore mille et un détails à vous citer (pas fe peignoir a l'arrivée/des bancs en metal dans le jaccuzi blessant/carafe et verre ébrèchés ) mais je ne vais pas m'attarder sur cet endroit qui ne mérite ni les éloges ni ses 4 étoiles. Une chose est certaine mon prochain séjour malouin ne se fera pas dans votre établissement !!!

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de disposer votre commentaire sur Tripadvisor afin que nous soyons informés des efforts que nous avons encore à fournir.
Des questionnaires ainsi que le personnel sont également présents pour prendre note des dysfonctionnements rencontrés.

Depuis l'ouverture de l'établissement le 17 mai 2012, toutes les équipes ont travaillé avec une grande motivation et implication pour que chaque client puisse être satisfait et puisse le faire savoir.
Notre hôtel, vous l'imaginez, ne s'est pas autoproclamer à ce niveau de classification, mais a, comme tout établissement, passer et subi des contrôles divers et variés pour l'obtention de ses 4 ****.
Beaucoup de nos premiers clients ont reconnu la beauté du bâtiment, la haute qualité des prestations fournies, l'emplacement en front de mer idéal.
Nous travaillons sans cesse, tous les jours, sur la qualité de notre accueil, de la prise en charge et de service pour tenir nos engagements et fidéliser notre clientèle.
Notre jeune expérience, qui a le mérite de pouvoir encore faire évoluer les choses, est aussi pour certains éléments, comme ceux que vous avez cité, notre faiblesse.

Nous souhaiterions cependant ne pas être jugés trop vite, et nous laisser une seconde chance de vous démontrer toutes les qualités du Nouveau Monde et de ses équipes.

Espérant avoir maintenu l'espoir de vous revoir parmi nous, nous vous présentons nos excuses pour les gènes occasionnées durant votre séjour.

Cordialement
Mickael Liégeas
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
normandie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un superbe week end à St. Malo, accueil à l'hôtel agréable , la décoration de l accueil magnifique et les chambres " échappée mer" dignent d'un 4 étoiles. La piscine SPA et le hamman au 5 eme étage sont super avec une déco très zen. Nous avons testé le restaurant de l 'hôtel et nous n avons pas été deçus, les mets sont très bien cuisinés avec beaucoup de saveur, le service très pro et la décoration très épurée. Un vrai régal ! Le bar n est pas mal non plus, les deux sont à essayer. Donc en un mot n 'hésitez pas pour passer un bon séjour rendez-vous au nouveau monde.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

hotel tout neuf (ouvert en mai 2012) donc impeccable, accueil irreprochable, personnel disponible et à l'écoute. excellent séjour.
nous avaions une chambre supérieure vue sur la mer: lit d'appoint enfant -12ans gratuit!! et surtout le tr gd plus de cet hotel: le SPA: remarquable!! la plage est au pied de l'hotel ce qui est génial et le centre à 5mn. a recommander absolument

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

J'ai séjourné avec mon conjoint dans cet hôtel pour une période de 6 jours.
D'un point de vue esthétique l'hôtel est magnifique et surtout en rapport avec son environnement extérieur.
Les chambres sont spacieuses ( nous étions dans une chambre supérieur avec un balcon), c'est propre, bien rangé et le plateau de courtoisie qui fait toujours plaisir à l'arrivée.
Au niveau de l'accueil et du service, nous pouvons dire que le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions et surtout ils règlent rapidement les problèmes.
Il est situé à 10 minutes de Saint Malo Intra-muros et il n'est pas loin de la gare.
Nous ne sommes pas allé au restaurant mais nous avons pu voir un choix intéressant de plats sur la carte.

Points positifs: L'emplacement et la qualité de l'hôtel il vaut bien ses 4 étoiles

Points négatifs: Les travaux qui sont toujours en cours ce qui peut être gênant parfois. Après 23h impossible de joindre le personnel par téléphone. Le petit déjeuner laisse à désirer compte tenue du prix 18€ par personne et un choix dérisoire de produits .

Mise à part ces quelques points négatifs, je recommande cet hôtel de qualité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour faire paraître votre commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel Le Nouveau Monde.
Les points positifs relevés sont toujours satisfaisant à lire et cela démontre que les équipes et prestations sont appréciées.
je reviens sur les quelques points négatifs que vous avez visiblement rencontrés.
Là également cela nous permet de rectifier les démarches et apporter l'amélioration nécessaire pour atteindre la satisfaction maximale de tous nos clients.
Cependant je souhaite apporter quelques précisions à ces points.
Concernant l'intervention d'entreprises extérieures : les travaux sont bel et bien terminés, mais lorsque des pannes ou imperfections techniques apparaissent, nous nous devons de faire intervenir les entreprises concernées.
Au sujet du contact avec le personnel, notre réception est joignable 24/24, 7j/7, donc toujours la possibilité d'avoir un conseil, une réponse.
Enfin le choix du buffet petit-déjeuner : pour le prix indiqué, nous proposons plus de 18 variétés de produits (avec un choix dans la plupart des variétés même), là ou la classification des hôtels 4 **** demande 12 variétés (exemples : les céréales sont 1 variété, nous proposons 4 sortes de céréales). Le terme "dérisoire" me semble donc un peu sévère à notre égard, sachant que nous attachons une grande importance à ce moment privilégié qu'est le petit déjeuner et à sa qualité.

Nous espérons, malgré ces quelques points, que votre confiance restera intact, et nous nous ferons le plaisir de vous accueillir de nouveau à bord du Nouveau Monde.

Cordialement.
M LIEGEAS
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
morlaix
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

nous avons voulu essayer et ce fut un succès, très bel endroit, grande réception et chambres spacieuses avec tout le confort, la wifi gratuite (et la connexion immédiate) salle de bain très confortable( grande baignoire)toilette séparée(on aprécie).
Le restaurant , très bien situé, a une carte très riche et les plats sont succulents et tout en harmonie..début très prometteur!!
l'espace aquatique : ligne de nage est jaccuzzi de très belle facture, spacieux et très propre(dommage la vue.. sur l'école de police)
un acceuil charmant, un personnel compétent et très gentil.
les petits "hic" : les couverts du restaurant sont impratiques, pas d'horloge dans l'espace aquatique, les bancs du jaccuzzi un brin dangereux,pas de notice explicative pour la climatisation(il a fait très chaud la nuit!!) Mettons tout ceci sur la mise en route et tout devrait rapidement s'arranger
le bémol : le champagne de l'apéritif largement éventé!!!heureusement il nous a été enlevé de la note après réclamation lors du règlement final.
nous reviendrons, c'est sur.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.