Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Nouveau Monde

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Le Nouveau Monde a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Nouveau Monde
4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“HOTEL TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel et nous avons bien aimé..l'accueil tres sympa, chambres spacieuses, joli déco, il y avait la place pour se garer l'éxterieur gratuit, à 10min du centre de ville, hotel très propre, seul bémol petit déjeuner et resto un peu cher. le parking est payant. sinon je reviendrai et je conseille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    364
    160
    29
    9
    8
Consultez les avis pour
94
348
19
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce très agréable hôtel et nous y reviendrons très certainement. L'accueil était excellent, le petit déjeuner parfait bien qu'un peu cher tout comme le parking mais cela évite de devoir chercher une place pendant des heures. Il faut savoir mettre le prix pour la tranquillité de l'esprit.

Les chambres sont sobres sans aucune note de mauvais goût. Les lits étaient parfait, nous avons très bien dormi. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et c'est réussi. L'isolement est bon, le bruit y est inexistant.

L'emplacement de l'hôtel est très pratique et permet de profiter de la vieille ville le soir.

Le restaurant les 7 mers était agréable et bon mais le style de cuisine ne nous plait pas forcément. Une histoire de goût uniquement. Le service était excellent.

Nous le conseillons fortement si vous recherchez la tranquillité et la qualité.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je viens de rentrer de mon week end à st Malo avant de reprendre mon rythme métro boulot dodo et je le conseille à ts les parisiens!cet hôtel est super pr qui veut se resourcer!la vue sur la mer est extra!l'emplacement et la deco top,les chambres plus qu'agreables et l'accueil irréprochable!j'ai adoré l'accueil au ptit dejeuner avec cette brune extra de par son sourire,ses conseils et sa bonne humeur!il me semble que c'est la responsable.toute l'équipe à d'ailleurs été très serviable.le buffet est copieux et qualitatif!j'y retournerai avec plaisir...week end en amoureux plus que réussi...je conseille également. Les restaurants dintra muros et cette balade sur les remparts...le voyage en train est rapide.en revanche la gare est un peu loin à pied du spot du sillon!...

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel hôtel face à la mer. Qualité de l'accueil et du service très satisfaisante.
Nous occupions la chambre 319, catégorie supérieure, assez spacieuse, vue mer avec balconnet et à la décoration apaisante et harmonieuse. Lit king size. Rien n'a été oublié pour le confort des clients.
A l'étage supérieur, nous avons découvert la piscine qui est en réalité un bassin à jets et bulles, très agréable pour la détente. Le confort est également au rendez-vous avec le hammam et le coin salon.
Nous n'avons pas d'information sur la restauration de l'hôtel car nous avons dîné ailleurs en bord de mer et n'avons pas pu tester le petit déjeuner faute de temps.
Nous recommandons cet hôtel très classe.
A savoir, le parking est payant, 14 euros par jour et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon hôtel dans cette gamme ****.
Bar bien mai un rien cher!
Resto ok, le matin 18 €/pp également un peu cher.
Dans l'ensemble bon séjour. Evitez Saint-Malo juillet août, pas de place de parking, file d'attente devant les parkings payants (1,5€/h). Nous avons trouvé 1 place handicapé (nous le sommes).

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ivry-sur-Seine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

j'ai beaucoup apprécié cet hôtel très confortable : chambre assez grande, literie de qualité, modernisme du cadre, raffinement du salon à la réception avec des illustres personnages de Saint-Malo, notamment François René de Chateaubriand, Jacques Cartier !

Sinon, les chambres sont faites en temps et en heure et surtout de manière impeccable ! le personnel est aimable, disponible. rigoureux.

bref, c'est très appréciable et l'hôtel mérite bien ses quatre étoiles. ce qui n'est pa toujours le cas pour certains établissements.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venus dîner en famille la semaine dernière au restaurant de l'hôtel: les 7 mers. Montant moyen de l'addition à 7 personnes: 700€. Les apéritifs ( softs et champagnes) nous ont été servis accompagnés d'une petite coupelle de chips mexicains et de ainsi qu'une autre petite coupelle de cacahuètes au wasabi. Une entrée en matière déjà décevante pour un restaurant de ce rang. Les entrées sont correctes, mais il faut noter que la carte est extrêmement mal rédigee: on ne retrouve pas dans son assiette ce que l'on comprend à la lecture des intitulés. Par exemple le foie gras est servi chaud, non stipulé sur la carte, la purée de pois au lard qui accompagne le tourteau est en fait une bille de déco sur l'assiette, les garriguettes sur sablé breton sont en réalité une mousse de fraises sur biscuit... On sent le service encore trop hésitant. Une chef de salle assez étonnante qui passe simplement saluer les tables sans s'enquérir de notre ressenti. La deco est trop austere, on se sent trop dans la salle de restaurant dun hotel, qui est par ailleurs deja dressee pour le petit dejeuner avant le depart des tables du diner... Je précise que le restaurant vient également d'ouvrir ses portes. Il leur faut donc prendre leurs marques. Mais pour ce prix, c'est dommage de faire les frais d'un calage un peu trop lent. Je recommanderai les valeurs sûres du coin à ceux qui veulent s'assurer de faire un beau dîner dans un endroit de charme.

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_LIEGEAS, Directeur général de Hôtel Le Nouveau Monde, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame, Monsieur,
nous vous remercions du temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire sur les 2 versions de ce site (hôtel et Restaurant), vous teniez visiblement à faire connaitre votre point de vue. Nous en tenons bien compte et ne manquerons pas de le traiter avec la plus grande attention.
Je tiens cependant à revenir sur quelques éléments que vous avez indiquez :
Concernant les entrées et leur rédaction sur la carte : Le terme employé :"extrêmement mal rédigée" voudrait dire que nous ne prenons pas en considération la compréhension de nos plats par nos clients. Loin de là notre envie :
Ainsi l' exemple du tourteau : "Tourteau fouetté au cumin et coriandre, condiment girolles et câpres" n'indique à aucun moment de la "purée de pois au lard" qui effectivement est une décoration dans l'assiette.
Le foie gras qui y est noté "Poché", donne l'indication qu'il sera chaud, car pocher est un mode de cuisson. Notre autre foie gras (froid) est indiqué "en terrine".

La décoration de notre restaurant, très majoritairement appréciée est épurée, souhaitant laisser toute la vue sur l'environnement proche (vue mer), se veut être sans agressivité : et puisque nous sommes dans un restaurant d'hôtel, effectivement on peut se sentir "comme dans un restaurant d'hôtel" avec l'organisation qui en découle.

Nous espérons que malgré cette expérience quelque peu "négative" nous serons très rapidement une "valeur sûre" de Saint-Malo à vos yeux.

M LIEGEAS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.