“Super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Paris, Ile-de-France, France
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel accueillant avec personnels sympathiques. Les chambres sont très confortables avec déco contemporaine. La vue sur la mer est magnifique.
Le spa est très agréable. (température de la piscine un peu froide)
Pas besoin de prendre le parking car il est très facile de trouver une place à coté. (et surtout gratuite)
A FAIRE!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

2ème fois que nous y allons, et nous considérons que cet hôtel est parfait! Décoration, prestations, service et accueil, situation, tout est fait pour notre bien-être. Petit-déjeuner copieux dans une très belle salle de restaurant, vue sur mer. Endroit où nous aurons plaisir à revenir à chaque fois que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à 5min à pied de la vielle ville. Très bel accueil. Personnel attentif et souriant. Chambres confortables et le Spa au denier étage agréable. Une très bonne adresse à saint Malo.

• Séjour du octobre 2012
Yffiniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

je vous conseil de prendre une chambre avec vue mer en formule gastronomique le rapport qualitée prix est tres bien meme en week-end c'est vraiment agreable en amoureux de se sentir dorloter. la reactivitée du personnel est tres bonne et le service discret et efficace. valeur sure!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Deuxième visite dans cet hôtel de qualité , avec cette fois la très grande déception d'avoir demande et paye 260 € une premium vue sur mer pour avoir une premium vue latéral ce qui n'est absolument pas la même chose . Ce point avait pourtant été évoqué a la réservation avec insistance de notre part....ce n.est pas la même chose de profiter d.une tempête derrière une fenêtre bien a l'abri ........ou sur le balcon par la force des choses à attraper une bonne grippe.
Seul bémol car le reste c'est le top de la qualité. Personnel accueillant,lieux propres,parking pratique en période de festival,Hamman et piscine très sympa.

Nous recommandons cet endroit , mais pour notre part nous ne nous ferons pas avoir la prochaine fois car plutôt que d'être fidéliser ce désagrément nous forcera a aller voir ailleurs si l herbe est plus verte....

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Idéal pour un week end en amoureux, trés bien situé, au calme, vue mer, decoration soignée, bonnes prestations, service trés attentif au bien être des clients. Nous avions reservé une chambre vue mer au 2ème etage, nous avons signalé un petit probleme de plomberie et en 3 minutes on nous a trouvé une chambre encore plus belle deux étages plus hauts, encore plus au calme avec une vue encore plus belle! Nous avons pris notre petit dejeuner dans la chambre, dans le coin "salon" face à la mer, du pur plaisir! Personnel extremement serviable, séjour vraiment trés, trés agréable! Nous reviendrons avec trés grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

C'est la première fois qu'on ne me demande pas comment s'est passé notre séjour au Check Out. Le jour du départ, à midi la femme de ménage est rentré sans frapper et m'a surpris entièrement nu sur le lit, elle s'est exclamé sans s'excuser "ouh, mais vous quittez la chambre à quelle heure ?", de plus ma femme prenait sa douche la porte ouverte donc il y a avait forcément un bruit de fond dans la chambre. Hallucinant ! Autre bémol, samedi soir à 21h20 la restaurant nous a refusé parce qu'il était trop tard, pourtant le dernier service est à 21h30, nous avons remarqué qu'il y avait des tables libres. Enfin nous avons choisi la meilleure chambre et je constate que la photo est légèrement trompeuse car la chambre avait l'air plus grande. La prochaine fois, nous irons à l autre hôtel 200 mètres plus près du centre historique .

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°7 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.