“Très beau séjour en couple” 5 5 étoiles

Hôtel Le Nouveau Monde
4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saumur, France
“Très beau séjour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avions pris une chambre échappée mer avec vue latérale sur la mer du mardi 25 au jeudi 27 février. Réservation effectuée par internet trois jours avant. La chambre est très belle, la vue sur la mer fabuleuse. L'accès au SPA et Hammam est très agréable et malgré sa petite taille il n'était pas surchargé lorsque nous y avons été ( entre 18H00 et 19H00 ). Par contre je doute sur l'entretien car dans une douche le premier jour il y avait un échantillon vide au sol dans un coin et le lendemain il y était toujours??
Le personnel est agréable et souriant. Nous avons pris notre premier dîner au restaurant de l'hôtel mais sans prendre la formule demi-pension à la réservation ( Car je pense qu'en formule demi-pension il n'y a pas la même carte car la table d'à côté de nous à choisi des plats qui n'étaient pas sur la notre ).
Le premier menu est à 42 euros et je pense que cela ne les vaut pas. Le lendemain nous avons pris notre diner à l'extérieur, non loin de notre hôtel et nous avons trouvé un bon rapport qualité/prix.
En résumé l'hôtel, concernant notre séjour est d'un très bon rapport qualité/prix/service ( 152 euros la nuit sans les petits déjeuners qui est à 19 euros (exagéré aussi) ). C'est avec plaisir que nous y retournerons pour un petit séjour en amoureux, mais sans fréquenter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une belle vue de notre chambre. Chambre 322.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Chambre agréable, lit spacieux, une petite terrasse avec une table et deux chaises. Le bar en front de mer oú on peut apprecier un bon whisky sur des fauteuils en cuir: je l'ai quitté avec la larme à l'œil. Le hammam et la piscine détente. Personnel serviable et à l'écoute. On a passé un excellent moment !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

magnifique hotel avec une piscine hyper equipee( jacuzzi,jets ) et un tres grand hammam d'une beaute exceptionnel.
seul bemol , le bruit sourd de la chaufferie de la piscine ...
a part ce leger desagrement je recommande vivement ce magnifique hotel

Azé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous voulions nous offrir un week end romantique, où le mot détente serait le fil conducteur... Chambre vue sur mer sublime, Soins au spa fabuleux, piscine, hammam, petit déjeuner pantagruélique et dîner gastronomique absolument exceptionnel au restaurant les 7 mers ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur, et en plus le beau temps était de la partie en ce mois de février ! Pour nous, c'est clair, nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer au 2ème étage très bien insonorisée malgré la route et bénéficiant d'une mag...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Petit weekend romantique dans cet établissement dans le cadre d'une formule "Vente-privée.com" comprenant un repas gourmand, l'accès au SPA et les petits déjeuners.

Parfait sur toute la ligne : L'hôtel est bien situé, en face de la mer et d'une longue et large plage de sable et à quelques minutes à pied du centre historique de St Malo. Accueil et service à la hauteur de la catégorie de l'établissement. La chambre est grande et très joliment décorée dans des tons chauds (Comme le reste de l’hôtel d'ailleurs ! ). Très grand confort. Equipement de très haute qualité. Literie excellente. Balcon avec vue sur la mer. Salle de bain magnifique avec douche à l'italienne et propreté irréprochable.

SPA : Piscine un peu petite. En pleine saison, les places doivent être chères pour pouvoir profiter d'un vrai moment agréable et de détente. Pour nous, au mois de février, entre 19h et 20h30, que du bonheur !!

Repas : Nous avons eu l'équivalent du menu d'affaire, mais servi le samedi soir. En semaine ce menu est à 30 € ==> Très bon rapport qualité prix. Bons et beaux produits. Tous les mets servis nous ont réellement enthousiasmés. Belle surprise culinaire y compris pour les desserts, où nous sommes généralement toujours un peu déçus même dans ce type d'établissement gastronomique. Belle prestation, surtout au regard du prix raisonnable de ce menu.

Petits déjeuners : Extraordinaire ! Servi dans l'une des 3 salles avec vue panoramique sur la mer. Dans notre cas, le soleil et le ciel bleu contribuaient à la beauté du moment. Très complet sous forme de buffet. Vraiment rien de manque. Le pain est frais et excellent. Très large choix de produits sucrés ou salés. Nous avons savouré ce moment autant que le reste de notre séjour.

Très belle adresse que nous vous recommandons pour un weekend en amoureux.

Astuce pour la chambre : Chambre du séjour = 213
Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

les chambres sont parfaites. Le service et les prestations sont irréprochables. Bien situé par rapport à St Malo intra muros et une vue splendide sur la mer. La piscine et le hammam sont très agréables. Nous n'avons pas eu besoin de la voiture du week end !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur la mer !!! c'est magique
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel sympa très bien placė, chambre très sympa avec vu sur mer, magnifique. Piscine et spa au dernier étage, très beau dommage que c'est sur l'arrière de l'hôtel donc pas de vue mer et pas de transat a l'interieur .Le personnel de l'hôtel est très sympa, on a mangė au restau, c'ėtait très bien a part le service super froid de la part du personnel fėminin on n'a eu le droit a aucun sourire ..... Le barman est par contre lui très sympa. La parking est par contre a 14 euros, il devrait l'inclure dans le prix de la chambre ...
Bon voila, on a passė un tres bon moment

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux