Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je rêvais d'un nouveau monde ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Nouveau Monde

Enregistrer Enregistré
Hôtel Le Nouveau Monde a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Le Nouveau Monde
4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°7 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Brunoy
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Je rêvais d'un nouveau monde ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel de très bonne qualité, à environ 1 km de la vieille ville et des parkings bondés.. Autant y aller à pied par le front de mer, fort agréable par beau temps.
La chambre est propre, moderne, les appareils sanitaires fonctionnels et en ordre. La literie est excellente, c'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir plus d'avis sur cela, d'autant que l'on y passe tout de même pas mal de temps. Le restaurant est parfaitement recommandable, et le service tout autant.
Les points noirs : Chambre 212, impossible de capter le WiFi. Dans notre chambre au 4ème, le réfrigérateur n'a pas été réassorti le samedi, les bouteilles vides et les poubelles laissées pleines. C'est dommage ... et puis, le petit déjeuner est bien trop cher au regard de ce qui est proposé. Voilà, c'est à savoir, mais que cela ne vous empêche pas de profiter de ce bel établissement.
La famille BARD.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    256
    119
    20
    9
    5
Consultez les avis pour
63
249
12
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeveque, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours fin octobre 2013 avec notre fille. Nous avions une belle chambre spacieuse vue mer. Le personnel était très agréable, la chambre très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copieux, varié et très bon, le soir le diner gastro nous a comblé. Le plus c'est la piscine avec le hamman, après une bonne journée de découverte de la région, détente totale! Je vous recommande sans complexe cet hotel et ce restaurant, que nous aurons plaisir à refaire.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ma soeur et moi nous sommes offert un séjour dans cet hôtel, du 10 au 12 avril, pour fêter nos 30 et 40 ans. Et c'était vraiment à la hauteur de nos attentes ! La chambre avec vue sur la mer était magnifique, spacieuse, très propre, parfaitement insonorisée. Les lits étaient moelleux et confortables, on aurait pu y passer la journée ! Le spa était également au top, avec des soins très agréables. Quant à la piscine et la petite terrasse attenante, elles étaient vraiment très accueillantes, surtout avec le peignoir et les chaussons fournis :-)
Enfin, cerise sur le gâteau, le restaurant Les Sept Mers était absolument divin ! Je ne comprends pas le commentaire que j'ai lu plus bas, car mieux vaut des assiettes cuisinées avec goût, avec des harmonies de couleurs et de saveurs, que des assiettes plus garnies mais BEAUCOUP moins délicieuses, comme nous avons pu y avoir droit dans un autre restaurant haut de gamme de la ville ! Ici, tout était excellent, fin, délicat... Bref, je recommanderais presque l'hôtel rien que pour ce restaurant !
Enfin, je termine en remerciant tout le personnel de l'hôtel, qui était charmant et professionnel sans être guindé. Merci à vous tous et j'espère que nous aurons un jour le plaisir de retourner dans votre établissement !

Astuce pour la chambre : Choisissez sans hésiter les chambres avec vue sur mer, le paysage est vraiment époustouflant !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaudun, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel parfaitement à la hauteur de ce que l'on attends de ce style d'établissement, mais que malheureusement l'on ne rencontre pas souvent.

bel hotel, acceuil très classe et sympathique

belle chambre, propre, bien décorée spacieuse

parfaite literie, personnel à la hauteur et petit-déj copieux

enfin, les restaurant, les 7 mers: un REGAL ...... Acceuil et service impecable, à la hauteur de ce que l'on prépare pour vous en cuisine: voilà un grand chef qui va bientôt faire beaucoup parler de lui ... , profitez-en avant qu'il ne soit trop célèbre, il y a juste ce qu'il faut d'imagination, pas trop justement, beaucoup de maitrise et des choix d'associations de saveurs très justes.

à faire et refaire

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Osny, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un diner gastronomique. Tout était parfait. Accueil très agréable, chambre parfaite, spacieuse, avec un plateau de courtoisie. Sanitaire très propres. Calme et vue sur la mer. Le diner était excellent, voit trop copieux pour nos petits appétits. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel,entrée magnifique,personnel très accueillant et chaleureux,très à l'écoute.La déco est magnifique,la chambre spacieuse et très bien isolée avec plateau d'accueil;café,thé,tisane,petits chocolats,peignoirs et chaussons pour la piscine.Le spa,hammam et piscine sont très propres,très fonctionnels avec des serviettes de douches à disposition.Le personnel du restaurant,très professionnel,courtois et discret .Très belle carte des menus;digne d'un grand restaurant et les petits déjeuners étaient très copieux avec beaucoup de choix.Voila pour les points positifs.
Pour le négatif: beaucoup de poussière dans la chambre( étagère,derrière la tv),il a fallu nettoyer les verres du plateau d'accueil qui étaient très sales,et il y avait des mégots de cigarettes sur la terrasse.Pour le restaurant; les boissons et apéritifs sont très onéreuses,on nous à imposé une bouteille d'eau pour le repas sans nous proposer de l'eau en carafe:pas très correct de la part du maître d'hôtel.A noter aussi que le parking est facturé 14 euros la nuit.A part ces petits détails qui mériteraient d'être corrigés,nous avons passé un très beau week-end dans ce lieux doté d'une vue magnifique sur la plage.Nous recommandons d'y séjourner .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse : 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.