“week-end magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“week-end magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un lieu magique qui aspire au calme et à la sérénité. Restaurant très bien, face à la mer, petit déjeuner copieu et varié. Décor des chambres très soigné, tout le confort, literie au top. Piscine et hammam à disposition des clients, c'est vraiment un plus ! Pas de point négatif en fait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La chambre était superbe et agréable, la vue sur la mer parfaite, et très proche de l'intra-muros. La seule critique est le fait que le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre, or étant donné le prix de celle-ci, c'est assez décevant (le petit-déjeuner représentait 10% du prix de la chambre par tête). Grosse déception donc pour cette raison.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont tout de même l'intérêt de cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un des meilleurs hôtel dans lequel nous avons eu l'occasion de séjourner.
rien à dire, bonne situation( face à la mer et à deux pas des remparts), accueil, chambre, prestations.
un très bon souvenir que nous n'hésiterons pas à renouveler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel se trouve à deux pas de la plage face à la mer. En retrait de la vieille ville, mais très proche à pied, c'est un établissement reposant.un bon séjour grâce au personnel efficace, agréable avec le sens de l'humour et de très bon conseil pour les soins. Au 5eme étage, piscine spa, lieu de détente, hammam et petit solarium. Les chambres sont spacieuses et confortables très bien insonorisées. Encore merci à nos deux hôtesses d'accueil du matin sur le week end de Pâques. Nous aurons plaisir à revenir dans cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel récent (moins de 2 ans) avec de belles prestations au bord de la plage et a 1 km environ des fortifications. Le personnel est au petit soin et de bon conseil quand on a besion de renseignements sur les restos ou la ville. Le bar et le resto dispose d'une belle vue sur la plage et le grand large. Un beau moment d'évasion. Je recommand sans problème.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel de très bonne qualité, à environ 1 km de la vieille ville et des parkings bondés.. Autant y aller à pied par le front de mer, fort agréable par beau temps.
La chambre est propre, moderne, les appareils sanitaires fonctionnels et en ordre. La literie est excellente, c'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir plus d'avis sur cela, d'autant que l'on y passe tout de même pas mal de temps. Le restaurant est parfaitement recommandable, et le service tout autant.
Les points noirs : Chambre 212, impossible de capter le WiFi. Dans notre chambre au 4ème, le réfrigérateur n'a pas été réassorti le samedi, les bouteilles vides et les poubelles laissées pleines. C'est dommage ... et puis, le petit déjeuner est bien trop cher au regard de ce qui est proposé. Voilà, c'est à savoir, mais que cela ne vous empêche pas de profiter de ce bel établissement.
La famille BARD.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeveque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 jours fin octobre 2013 avec notre fille. Nous avions une belle chambre spacieuse vue mer. Le personnel était très agréable, la chambre très propre et joliment décorée, le petit déjeuner copieux, varié et très bon, le soir le diner gastro nous a comblé. Le plus c'est la piscine avec le hamman, après une bonne journée de découverte de la région, détente totale! Je vous recommande sans complexe cet hotel et ce restaurant, que nous aurons plaisir à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.