“très bel hôtel !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Les Anses d'Arlet, Martinique
“très bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel emplacement face à la mer , très jolie chambre , le restaurant nous a cependant un peu déçus . Dommage que le personnel n'ai pas trouvé le moyen de nous prévenir que nos feux de voiture garée au parking de l'hôtel était resté allumés toute la nuit !! le directeur l'avait remarqué apparemment ;;;mais pas d'infos en chambre ou à la réception ou au restaurant ou au bar ..(.Le responsable de l'économat nous a bien aidé le lendemain à nous dépanner) ;Nous retournerons malgré tout à cet hôtel avec plaisirs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tout est agréable et de qualité au niveau de cet hôtel : la propreté de la chambre, des sanitaires
ainsi qu'une excellente literie et une insonorisation parfaite.
Je ne recommande toutefois pas le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

habitués des hôtels un peu classieux, la première visite à cet hotel a été une très bonne surprise. Accueil très bien, chambre de bon rapport qualité prix (vue partielle sur mer). L'hôtel est neuf et cela se ressent, notamment au niveau de l'insonorisation ! Attention toutefois aux surcoût, prix du parking, et prix du petit déjeuner ! (19 €, pour ce prix on trouve dans St malo des petits resto avec entrée et plat pour le même prix). Nous n'avons pas pu essayer la partie Spa, ayant avec nous un bebe, mais de toute façon l'espace est fermé pour maintenance, dommage. A refaire toutefois !

Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Habitués aux 4 et 5 étoiles, celui-ci reste un de nos préférés. La décoration nos fait rêver, nous emmène dans des voyages lointains. Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. La salle de restaurant, l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel sont remarquables.

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites, et si celles donnant côté rue sont un peu moins chères que celles côté mer, a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un très bel hotel avec une situation parfaite : face à la plage, les pieds dans l'eau. L'accueil est chaleureux, l'hôtel est vraiment agréable avec une salle à manger lumineuse avec de grandes baies vitrées sur la mer, la carte est superbe et l'un des grands atouts de l'hôtel, la décoration des parties communes - bar, Hall et Spa - est soignée. La piscine un peu petite mais agréable. Nous avions une chambre sur aile, pas avec vue directe sur la mer, jolie mais pas inoubliable. Toutefois les prestations globales de l'hôtel étaient telles que nous y retournerons sans hésiter avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour ceux qui n'ont pas de contrainte budgétaire, l'hôtel Le Nouveau Monde à Saint Malo est idéal pour profiter de la plage, à 2 minutes à pied, de la vieille ville à 10 minutes à pieds, et même du mauvais temps puisque, des chambres avec vue sur la mer, on peut de son balcon contempler les flots déchaînés !
Service de qualité, petit déjeuner-buffet succulent, très jolies chambres...Un restaurant avec un chef créatif est également peut satisfaire les vacanciers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon, ce qui est très appréciable. Celles qui ont la vue mer offrent un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est superbe et le service est impeccable !
L'espace piscine et hamman est agréable.
Le restaurant sert de belles et goûteuses assiettes. L'usage de gélifiants est peut être un peu trop fréquent.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 20 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 85 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 17 sur 85 à Saint-Malo
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 31 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.