“Le raffinement en bord de mer” 5 5 étoiles

Hôtel Le Nouveau Monde
4.0 sur 5 Hôtel   |   64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°5 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Vesoul, France
“Le raffinement en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Idéalement situé entre les termes marins et l'intra-muros, Le Nouveau Monde est un établissement où l'élégance prend tout son sens. Les chambres et salle de bains sont calmes,spacieuses, idéalement équipées et très bien entretenues. Le personnel, quelle que soit son attribution est à la hauteur et fait montre d'une distinction et d'une prévenance délicate. La cuisine proposée est d'un très haut niveau qui plus est servi dans un cadre idéal. Cet établissement offre des moments rares et inoubliables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne regrettons aucunement le séjour. Les chambres sont très agréables surtout au 5eme étage (vue magnifique, bacon et accès direct au spa). Le service et le personnel sont au petit soin et très courtois. Un régal ! C'est dorénavant notre hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très belle chambre moderne luxe confortable,salle bains très agréable ,,petit déjeuner extraordinaire avec vue mer,un régal sans oublier l espace bien et jacuzzi hammam.pas loin de la cité intra muros

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

3 nuits passées dans un cadre moderne, confortable et beau. Rien est surfait, tout est simplement à la hauteur de l'hôtel. Chambre, petit-déjeuner, vue, accueil... Le cocktail pour un week-end réussi!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé 3 nuits grâce aux avis de tripadvisor et nous ne regrettons pas notre choix. Cet hôtel est fabuleux,dès que vous rentrez vous êtes emporté par une fragrance divine . Nous avions une chambre vue mer 218 avec une petite terrasse..un vrai Bonheur.
Tout le personnel est d un grand professionnalisme, super attentionné.
Le petit dejeuner est parfait, beaucoup de choix et en plus avec une vue exceptionnelle sur la mer.
Les 2 petits points négatifs a signaler sont la mauvaise connection internet et la poussière installée sur les verres dans la chambre.
Mais ceci ne nous a pas empêché de vivre 3 jours magnifiques. Notre choix est fait, nous reviendrons au plus vite.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel récent bien situé proche de l'intra-muros de Saint Malo (10 mn à pied) qui offre des prestations valant les 4 étoiles qu'il affiche avec parking souterrain payant (14 €) à réserver.
Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer qui nous offrait sur une vue superbe sur la plage du sillon et avec le coef 100 marée haute le soir d'arrivée et le matin nous avions l'impression d'être en haute mer dans un bateau ... génial !!! Sinon belle chambre bien décorée dans l'esprit voyage lointain de l'hôtel, grande salle de bain et bonne literie dans un lit king size bonne insonorisation (pas entendu les voitures de la rue qui sépare l'hôtel de la plage).
Avons également profité de la piscine à jets et du sauna du hammam accessible avec peignoirs et chaussons fournis dans la chambre ... un bon moment de détente.
Nous avons apprécié l'apéritif au bar puis le diner au restaurant gastronomique les 7 mers avec la aussi belle vue mer et plats avec saveurs.
Au final WE au coût en rapport aux prestations mais que je renouvellerai bien volontiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné 6 nuits, 2 chambres doubles,nous avons passé un excellent séjour. Le personnel de cet hôtel est accueillant, serviable et souriant.Nous avons retrouvé un professionnalisme de très bon niveau. Le diner que nous avons pris au soir du 29 juillet était tout simplement sublime, je recommande fortement ce restaurant d hôtel, rien à redire. Je remercie le personnel pour sa qualité de service ainsi que sa gentillesse.Le seul bémol a été notre chambre située au 1 étage sur rue bruyant avec la circulation.
Nous n'hésiterons pas pour notre prochain séjour l année prochaine.
L année dernière nous avons sejourné dans un hôtel de même catégorie du groupe Accor 4* hôtel mercure rien a voir été très décevant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse : 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.