“Superbe!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel Le Nouveau Monde est parfait à tous points de vue: l'emplacement, le décor façon découverte du nouveau monde, les chambres et leur équipement, la gentillesse du personnel et des femmes de chambre, l'espace spa, le confort et le calme. Nous avons été ravis de notre séjour et nous reviendrons séjourner dans cet hôtel vraiment digne d'un 4*. A noter également que le restaurant les 7 mers est vraiment un excellent restaurant en adéquation avec l'hôtel.
Quelques tous petits bémols qui n'ont en aucun cas gâché notre séjour: (1) le wifi (gratuit) qui ne marchait pas tout le temps; (2) l'eau du spa mériterait d'être un peu plus chaude (mais je suis plutôt frileuse)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Les mots pourraient me manquer tellement cet hôtel nous a plu ! Raffiné, élégant... Bref une nuit top ! La literie impeccable, la salle de bain magnifique ! Bref je recommande vivement leur suite premium !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Premier séjour effectué pour une nuit. Un sans faute. Les plus :
Petit déjeuner avec vue sur mer et très varié,
L'accés au spa,
Animaux de compagnie acceptés

Chambre supérieure sud correspondent au standing.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe hotel.
La vue sur le sillon de notre chambre est magnifique.
Cafetiere nespresso dans la chambre.
Chaussons et peignoirs pour aller à la piscine.
Tres bonne literie. Grands rangements.
Personnel tres courtois.
Rien à redire. Continuez comme ca.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Idéalement situé à 10 mins de l'intra muros et 10 mins des thermes marins. Notre chambre qui donnait directement une vue magnifique sur la mer grâce à notre petit balcon était juste parfaite!! Le lit d'appoint pour notre fils de 5 ans était digne d'un vrai lit avec les même soucis du détail que pour notre lit.Quant à notre literie, il n'y a rien à dire !!!
Une propreté irréprochable, une déco raffinée et superbe, un personnel agréable, souriant, disponible et à votre disposition pour le moindre besoin. Une piscine certe pas très grande mais qui n'en reste pas moins très agréable. À l'accueil ils nous ont très bien conseillé pour les restaurants et se sont même donné la peine de réserver pour nous. D'ailleurs c'est même grâce à eux si nous avons de la place dans les restaurants. Nous vous conseillons le restaurant Le Cap Horn, restaurant gastro situé face à la mer où le personnel reste super sympa et un service excellent, l'Antinea est aussi un très bon restaurant et enfin la brasserie du sillon pour y manger des fruits de mer fera votre bonheur. Nous n'avons pu essayer le restaurant de l'hôtel faute de place.
Enfin le petit déjeuner copieux à fait notre régal. Malgré le standing de l'hôtel, l'ambiance y est vraiment chaleureuse et familiale. Un séjour de 3 nuits qui nous a plus qu'enchanté. Alors si vous hésitiez, n'hésitez plus !!

Séjour du août 2014
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je reviens d un week end à saint Malo et je crois que désormais je m y arrêterai à chaque fois! L hôtel est situé à 10 minutes de l intramuros face mer donc la balade est agréable. L'hôtel est d un raffinement alliant modernité et chic. Comme l'hôtel est récent tout est beau et propre bref rien a redire! Le spa au dernier étage est génial!! Après plusieurs heures de route nous avons pu soulager notre dos avec les différents jets, jaccuzi et hamman... Que du bonheur!!! Le lieu est à l image des autres parties de l hôtel: top!!! Le personnel super agréable! Le petit déjeuner servi face mer est très agréable, nous avons très bien mangé, tout y était (viennoiseries, fruits frais, compote, œufs brouillés, bacon, jambon, jus frais maison...) et de très bonne qualité. J'y retournerai avec grand plaisir!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions prévu un petit WE en amoureux à St Malo et avons été plus que ravis de cet hôtel, un accueil charmant, un très bel hôtel, une chambre spacieuse (les bleues et mauves sont très belles) avec vue sur la mer, la mer aux pieds de l'hôtel, proche du centre pour la visite de la ville. Des petits chocolats (nous avons d'ailleurs été en achetés à la boutique dans la rue d'à côté) Nous avons eu un grand soleil ce WE ci, bref tout fut parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Nouveau Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Nouveau Monde

Adresse: 64, Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Nouveau Monde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Nouveau Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Nouveau Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.