“séjour très sympa à Saint-Malo” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“séjour très sympa à Saint-Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très sympa, le personnel est très attentif et souriant. Ils répondent à toutes les questions sur la ville et son histoire et les endroits à visiter ou pour dîner. Le petit-déjeuner est très bien, complet et des produits bio ce qui est rare. La chambre n'avait pas vue mer mais elle était convenable pour le prix. Il y avait même un set pour faire du café dans la chambre , ce que je n'avais pas encore vu dans une chambre standard.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons decidés de nous offrir un petit weekend a st malo c est pour cela que nous avons choisis le mercure st malo.Nous avons été accueillis par une charmante réceptionniste, qui a été très avenante, courtoise et disponible, elle nous a conseiller une très bonne adresse pour aller dîner. Nous avons passer un très bon weekend, le soleil étais au rendez vous, la chambre très confortable et bien équipée. Nous ne comprenons pas les mauvais avis car lorsqu on est en vacances, on est la pour se faire plaisir et non pour chercher le petit détail qui pourrai gâcher un séjour. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour la magnifique vue sur la mer!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sejour de retour de vacances très agréable, le soleil, le sourire des réceptionnistes et la Mer !!! Pas beaucoup de places de parking (que 4 dans l'hôtel) mais possibilité de se stationner gratuitement à 5 min à pieds conseillé par le service de l'hôtel. Hôtel calme, très propre (rare de nos jours), accueille chaleureux et un suivi agréable par le personnel. Pas de restaurants mais beaucoup de choix proposé par la réception. On reviendra !!!

Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

personnel pas agréable, chambre minable nous avions une chambre de bonne située sur la toiture avec une fenetre donnant sur le ciel chambre 402 petit dejenuner 14 euros par personne nous etions 3 petit dejeuner minable , la vienoiserie venant du supermarché sous vide tres decu de cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

A l'arrivée, parking plein, faut se débrouiller. Chambre vue sur mer, la plus chère, et pourtant pas de coffre dans la chambre, insonorisation médiocre.
Literie défoncée. Clés a l'ancienne, donc une seule clé par chambre. Bref, un 3 étoiles, pas plus.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé. Il n'y avait malheureusement plus de chambres donnant sur la mer lors de notre réservation mais nous avons eu une chambre qui était située sur le côté de l'hôtel et donc nous pouvions voir la mer. Très agréable ! Chambre très propre, bien équipée (plateau avec bouilloire, thé et café) et très calme.
L'ensemble du personnel est très acueillant, de la réception aux serveuses du petit déjeuner. L'hôtel n'a pas de restaurant mais propose une petite carte d'encas. Nous préférions aller dîner dans Intra-muros, qui est à 10 minutes à pied. Les réceptionnistes nous ont suggéré de très bonnes adresses et ont même réservé pour nous chaque soir. Leurs conseils étaient de très bon goût ! Nous avons beaucoup apprécié ce service, que l'on ne trouve pas partout.
Il est vrai qu'il est dommage que cet hôtel ne dispose que de très peu de places de parking. Mais lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a gentiment expliqué à l'aide d'un plan où nous pouvions facilement trouver un emplacement gratuitement. Et effectivement, nous étions garés à environ 10 minutes de marche, donc très bien. (possibilité de laisser sa voiture quelques minutes devant l'hôtel le temps de déposer les bagages dans la chambre)
Pour un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel... et nous réserverons tôt pour bénéficier de ces magnifiques chambres avec vue sur mer.
Nous le conseillons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.