“Ne vaut pas du tout les 4 étoiles !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Strasbourg
“Ne vaut pas du tout les 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les points positifs sont la localisation avec la mer et le centre-ville. La propreté et le service qui sont impeccable. Pour les côtés négatifs c'est la chambre qui est trop classique, la salle de bain à refaire carrément et avec des odeurs immondes et le petit-déjeuner est trop cher pour ce que ça représente ! Ensuite le bar n'est vraiment pas super et lorsque mon beau-père commande une bouteille d'eau de 1l à 4.50€ eh oui pas donner et en prime la bouteille était quasi vide, quelle honte franchement ! Heureusement que nous avons bénéficié d'une promo ! Cet hôtel représente mal la marque Mercure et je ne le conseille pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bon accueil. Les chambres sont confortables avec vue sur mer (avec un supplément) proche de Saint Malo Intramuros en une dizaine de minutes à pied, le long de la baie, ce qui est très agréable. Un parking voitures à réserver (mais petit) avec la chambre est un plus car peu de places disponibles payantes à proximité. Hôtel dans les normes pour un Mercure, salle de bain très propre mais pas de baignoire malheureusement. Hôtel très calme. Personnel très courtois, gentil et disponible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le M
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en couple. La chambre est petite. Le buffet petit-déjeuner manque sérieusement de variété. Ceux qui connaissent la qualité "Mercure" seront déçus, plutôt une qualité "Ibis" (ce qui n'a rien de péjoratif)
Le personnel est très sympa et aidant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très sympa, le personnel est très attentif et souriant. Ils répondent à toutes les questions sur la ville et son histoire et les endroits à visiter ou pour dîner. Le petit-déjeuner est très bien, complet et des produits bio ce qui est rare. La chambre n'avait pas vue mer mais elle était convenable pour le prix. Il y avait même un set pour faire du café dans la chambre , ce que je n'avais pas encore vu dans une chambre standard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons decidés de nous offrir un petit weekend a st malo c est pour cela que nous avons choisis le mercure st malo.Nous avons été accueillis par une charmante réceptionniste, qui a été très avenante, courtoise et disponible, elle nous a conseiller une très bonne adresse pour aller dîner. Nous avons passer un très bon weekend, le soleil étais au rendez vous, la chambre très confortable et bien équipée. Nous ne comprenons pas les mauvais avis car lorsqu on est en vacances, on est la pour se faire plaisir et non pour chercher le petit détail qui pourrai gâcher un séjour. Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour la magnifique vue sur la mer!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sejour de retour de vacances très agréable, le soleil, le sourire des réceptionnistes et la Mer !!! Pas beaucoup de places de parking (que 4 dans l'hôtel) mais possibilité de se stationner gratuitement à 5 min à pieds conseillé par le service de l'hôtel. Hôtel calme, très propre (rare de nos jours), accueille chaleureux et un suivi agréable par le personnel. Pas de restaurants mais beaucoup de choix proposé par la réception. On reviendra !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

personnel pas agréable, chambre minable nous avions une chambre de bonne située sur la toiture avec une fenetre donnant sur le ciel chambre 402 petit dejenuner 14 euros par personne nous etions 3 petit dejeuner minable , la vienoiserie venant du supermarché sous vide tres decu de cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.