“Déçu !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un emplacement certainement idéal avec vue mer ( pour la privilège ) ! Néanmoins grosse déception concernant la literie, nous avons réservé une chambre privilège LIT DOUBLE or nous avons eu 2 lits simples.. Ce qui n'est absolument pas pareil. Résultat mal de dos puisque je dormais dans le creux qui se faisait entre les 2 lits.
AUCUN geste commercial malgré l'erreur de description sur le site. En effet, un lit double n'est pas égal à deux lits simples! Pourquoi les autres sites précisent-ils "lits jumeaux" et pas le Mercure?! C'est une faute !
Qui plus est, occultation des rideaux à revoir et un petit bar dans la chambre ne serait pas du luxe ... Chambre pas très moderne.
Au delà de ça, hotel très calme, personnel plutôt agréable et reprecisons la bonne situation de l'hôtel ..

• Séjour du octobre 2013
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,,

Effectivement nous avons des literies de 160 CM en lits jumeaux attachés.Les commentaires clients sont trés rarement des retours négatifs.
Nous avons également des literies de 150 cm non détachables , nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de préciser votre préference afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très agréable ,très bien situé en bord de plage,déco mer ,petit déjeuner exprès super,belle vue mer,hotel calme avec facilités de se garer à cette époque de l année,proche de Saint Malo intramuros ,on y reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre message sur internet.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur Saint Malo

cordialement
Mireille ESNAULT
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien placé sur le sillon, face à la mer. Par contre l'accueil n'est pas des plus agréable, la chambre fait vielle(je ne parle pas des petits poissons bleu collés sur la faience blanche de la salle de bain). Le cout petit déjeuner nous a donné envie de le prendre en intra-muros. Par contre les accès vers intra-muros depuis cet hôtel sont assez pratique (compter 30min en promenade). Pour conclure, cet hôtel ne ressemble pas à un mercure mais plus à un hôtel de famille... un gros rafraichissement ne serait pas du luxe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.
Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez la localité de notre hotel et sa situation en Front de Mer.
Concernant le petit déjeuner buffet , nous avons deux formules à des prix différents ( 8 ou 15 euros), selon votre choix.
Notre personnel à l'accueil reste à votre écoute , il est professionnel et personnalisé si l'on regarde les multiples commentaires de nos chers clients.
Je regrette que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place.

Merci pour ce message.Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Bien cordialement
Mme ESNAULT
Directrice
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure front de mer, avec ma petit fille. Les prestations étaient correctes. Cependant, j'ai été piquée par des punaises au cours de la nuit. Je l'ai signalé à la réception lors du check out; la réceptionniste m'a informé qu'un autre client avait eu le même désagrément au cours de la nuit. Elle s'était par ailleurs informée sur la manière de désinfecter nos bagages. J'ai pris une photo de la piqûre, j'ai désinfecté mes bagages et la voiture et ai soigné ma piqûre.

Suite à mon courriel adressé à la direction de l'hôtel; cette réponse m'a été donnée:

"Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation.

A ce jour, la chambre qui vous a été attribuée pour la nuit du 23 août dernier, a fait l'objet d'aucune autre remarque à ce sujet.

Suite à votre avertissement établit auprès de la Réception le jour de votre départ, la chambre en question a été contrôlée et aucune anomalie n'a été constatée.

Nous regrettons cet incident qui à notre sens, n'a pu trouver son origine au sein de notre établissement. En effet, notre literie (de qualité référencée Accor) ayant été renouvelée cette année.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients,

Veuillez agréer Madame, nos sincères salutations".

Mon mécontentement n'est pas motivé par une question d'argent ou de dommages physiques, mais par le constat qu'on se moque un peu du client.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,

Suite à votre message, nous avons bien eu le cas de punaises de lit dans une chambre à un étage différent du vôtre.
Une société de désinsectisation est intervenue aussitôt afin de faire le nécessaire.
La chambre que vous occupiez a été contrôlé par cette société qui n'a trouvé aucune trace de punaises de lit.
A ce jour, aucune remarque n'a été faîte par les clients ayant occupé votre chambre.

Une nouvelle fois , nous réitérons nos excuses et nous restons à votre disposition.

Cordialement
Mireille ESNAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très bien situé, accueil 24/24. Literie confortable. Endroit silencieux et propre c'est une bonne adresse.
A 300m de la vieille ville et en face de la mer.
The / café dispo dans la chambre. Plein de rangement pour les affaires.

• Séjour du août 2013
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Respectueusement.

Isabelle GUIHENNEUC

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure St Malo Front de Mer

Adresse : 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.