“hôtel tranquille et sympatique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°32 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Lorient, France
“hôtel tranquille et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, dans une belle chambre, vue mer d'où nous avons pu observer le phénomène des marées et le fort national. L' hôtel est agréable et élégant; le personnel a répondu à nos attentes dans les meilleurs délais et avec gentillesse.
Comme dans autres hôtels Mercure où nous avons dormi, nous avons trouvé une décoration simple et pratique. Les prix sont compétitifs et loin de ceux pratiqué dans le haut de gamme sur Saint-Malo. L'hôtel est très propre et l'emplacement est ce qu'il y a de mieux a Saint-Malo, sur le Sillon et à 5 minutes, à pied, du centre historique. Un bol d' air, le temps d' un week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges sont lumineuses avec une vue très panoramique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

• Suédois en premier
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil mielleux. Nous avions réservé 2 chambres dont une avec des lits jumeaux pour les enfants, mais à l'arrivée, les 2 chambres avaient des lits doubles, ce qui n'était finalement pas si grave, ce que nous n'avons pas apprécié c'est le fait qu'on nous affime que la réservation avait été faite pour des lits doubles et qu'il faille "prouver" le contraire en montrant la confirmation de réservation préalablement imprimée.
Une fois dans les petites chambres très propres mais au mobilier et à la déco très bas de gamme avec des lits très durs et une odeur désagréable : toilettes bouchées (intervention rapide pour régler le problème), porte de salle de bain qui ne se fermait pas du tout (visiblement nous n'étions pas les seuls, on nous a fait comprendre que ce n'était pas très grave et que le problème serait réglé ultérieurement...on attend toujours...), loquet de sécurité manquant dans l'une des 2 chambres, une seule petite bouteille d'eau offerte pour 2 personnes par chambre, verres en plastique (petit effort à fournir, c'est quand même un soit disant 4 étoiles !), pas de mini bar (c'est vrai qu'il n'y a pas franchement la place...).
Pour l'une des chambres, deux petits déjeuners buffet à 15 € étaient inclus. Nous avons préféré choisir trois formules express à 8 € : boisson chaude, jus d'orange (pas bon) et 2 minis viennoiseries : encore une fois, un effort est à fournir, pour ce prix la moindre des choses serait de servir des viennoiseries qui ne sont pas minis ou de les accompagner d'un petit bout de bonne baguette en plus !
Le comble a été au final de nous facturer une des formules car nous avions "dévié" de ce qui nous était accordé, alors que nous estimons ne pas avoir "abusé", tout au contraire, car le calcul est simple : 3 formules x 8 € = 24 € contre 2 petits déjeuner buffet x 15 € = 30 €..., le total de notre choix est inférieur. Par principe et pas tant pour les 8 € à payer en plus, nous trouvons que c'est une attitude mesquine, absolument pas commerciale, ni honnête !
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel et son personnel (hormis les femmes de chambres charmantes) qui ne sont vraiment pas dignes d'un vrai 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, vous n'avez pas appréciez les standards MERCURE , petit déjeuner express, produit d'accueil ,literie neuve etc... nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses

Notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux,en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Bien cordialement

Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un emplacement certainement idéal avec vue mer ( pour la privilège ) ! Néanmoins grosse déception concernant la literie, nous avons réservé une chambre privilège LIT DOUBLE or nous avons eu 2 lits simples.. Ce qui n'est absolument pas pareil. Résultat mal de dos puisque je dormais dans le creux qui se faisait entre les 2 lits.
AUCUN geste commercial malgré l'erreur de description sur le site. En effet, un lit double n'est pas égal à deux lits simples! Pourquoi les autres sites précisent-ils "lits jumeaux" et pas le Mercure?! C'est une faute !
Qui plus est, occultation des rideaux à revoir et un petit bar dans la chambre ne serait pas du luxe ... Chambre pas très moderne.
Au delà de ça, hotel très calme, personnel plutôt agréable et reprecisons la bonne situation de l'hôtel ..

• Séjour du octobre 2013
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,,

Effectivement nous avons des literies de 160 CM en lits jumeaux attachés.Les commentaires clients sont trés rarement des retours négatifs.
Nous avons également des literies de 150 cm non détachables , nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de préciser votre préference afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très agréable ,très bien situé en bord de plage,déco mer ,petit déjeuner exprès super,belle vue mer,hotel calme avec facilités de se garer à cette époque de l année,proche de Saint Malo intramuros ,on y reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre message sur internet.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur Saint Malo

cordialement
Mireille ESNAULT
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien placé sur le sillon, face à la mer. Par contre l'accueil n'est pas des plus agréable, la chambre fait vielle(je ne parle pas des petits poissons bleu collés sur la faience blanche de la salle de bain). Le cout petit déjeuner nous a donné envie de le prendre en intra-muros. Par contre les accès vers intra-muros depuis cet hôtel sont assez pratique (compter 30min en promenade). Pour conclure, cet hôtel ne ressemble pas à un mercure mais plus à un hôtel de famille... un gros rafraichissement ne serait pas du luxe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.
Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez la localité de notre hotel et sa situation en Front de Mer.
Concernant le petit déjeuner buffet , nous avons deux formules à des prix différents ( 8 ou 15 euros), selon votre choix.
Notre personnel à l'accueil reste à votre écoute , il est professionnel et personnalisé si l'on regarde les multiples commentaires de nos chers clients.
Je regrette que la décoration de notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place.

Merci pour ce message.Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Bien cordialement
Mme ESNAULT
Directrice

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.