Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure St Malo Front de Mer

Enregistrer Enregistré
Mercure St Malo Front de Mer a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure St Malo Front de Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Contributeur
4 avis 4 avis
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel bien situé face à la mer et a 10 minutes du centre historique. L'isolation de la fenêtre est légèrement à revoir mais effacé avec la vue sur la mer (chambre 211). Pratique, propre, personnels à l'écoute nous recommandons l'établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    92
    212
    77
    9
    6
Consultez les avis pour
63
220
13
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil transparent. Chambre confortable mais mal éclairée (la 212) : petites lampes et liseuses, pas idéal pour bouquiner au lit ! mais avec un emplacement splendide avec vue remarquable sur la mer et le fort, malgré le panneau "Mercure" juste à côté de la fenêtre, mal isolée d'ailleurs ...
Petit déjeuner assez décevant, pas de produits frais (fromages, charcuteries, viennoiseries industriels) ni de produits locaux ...
Chambre vue sur mer un dimanche soir de novembre + deux petits déjeuners = 140€, trop cher pour la prestation ...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Saint Malo.
Notre petit déjeuner buffet est composé de 2 sortes de fromages (le comté et la Tomme de savoie). Nous proposons en charcuterie du jambon blanc, de la rosette et du blanc de poulet.
Nos viennoiseries de qualité pur beurre fournis par l'enseigne Lenôtre sont cuites sur place par nos soins chaque matin.
Effectivement ce jour là, nous étions en rupture de far breton et de craquelins de Saint Malo.
Sachez que nous employons notre quotidien à ce que chacun de nos clients soient totalement satisfaits de nos prestations.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte d'emeraude.

Cordialement.

Isabelle Guihenneuc
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, dans une belle chambre, vue mer d'où nous avons pu observer le phénomène des marées et le fort national. L' hôtel est agréable et élégant; le personnel a répondu à nos attentes dans les meilleurs délais et avec gentillesse.
Comme dans autres hôtels Mercure où nous avons dormi, nous avons trouvé une décoration simple et pratique. Les prix sont compétitifs et loin de ceux pratiqué dans le haut de gamme sur Saint-Malo. L'hôtel est très propre et l'emplacement est ce qu'il y a de mieux a Saint-Malo, sur le Sillon et à 5 minutes, à pied, du centre historique. Un bol d' air, le temps d' un week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges sont lumineuses avec une vue très panoramique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatou, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil mielleux. Nous avions réservé 2 chambres dont une avec des lits jumeaux pour les enfants, mais à l'arrivée, les 2 chambres avaient des lits doubles, ce qui n'était finalement pas si grave, ce que nous n'avons pas apprécié c'est le fait qu'on nous affime que la réservation avait été faite pour des lits doubles et qu'il faille "prouver" le contraire en montrant la confirmation de réservation préalablement imprimée.
Une fois dans les petites chambres très propres mais au mobilier et à la déco très bas de gamme avec des lits très durs et une odeur désagréable : toilettes bouchées (intervention rapide pour régler le problème), porte de salle de bain qui ne se fermait pas du tout (visiblement nous n'étions pas les seuls, on nous a fait comprendre que ce n'était pas très grave et que le problème serait réglé ultérieurement...on attend toujours...), loquet de sécurité manquant dans l'une des 2 chambres, une seule petite bouteille d'eau offerte pour 2 personnes par chambre, verres en plastique (petit effort à fournir, c'est quand même un soit disant 4 étoiles !), pas de mini bar (c'est vrai qu'il n'y a pas franchement la place...).
Pour l'une des chambres, deux petits déjeuners buffet à 15 € étaient inclus. Nous avons préféré choisir trois formules express à 8 € : boisson chaude, jus d'orange (pas bon) et 2 minis viennoiseries : encore une fois, un effort est à fournir, pour ce prix la moindre des choses serait de servir des viennoiseries qui ne sont pas minis ou de les accompagner d'un petit bout de bonne baguette en plus !
Le comble a été au final de nous facturer une des formules car nous avions "dévié" de ce qui nous était accordé, alors que nous estimons ne pas avoir "abusé", tout au contraire, car le calcul est simple : 3 formules x 8 € = 24 € contre 2 petits déjeuner buffet x 15 € = 30 €..., le total de notre choix est inférieur. Par principe et pas tant pour les 8 € à payer en plus, nous trouvons que c'est une attitude mesquine, absolument pas commerciale, ni honnête !
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel et son personnel (hormis les femmes de chambres charmantes) qui ne sont vraiment pas dignes d'un vrai 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, vous n'avez pas appréciez les standards MERCURE , petit déjeuner express, produit d'accueil ,literie neuve etc... nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses

Notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux,en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Bien cordialement

Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un emplacement certainement idéal avec vue mer ( pour la privilège ) ! Néanmoins grosse déception concernant la literie, nous avons réservé une chambre privilège LIT DOUBLE or nous avons eu 2 lits simples.. Ce qui n'est absolument pas pareil. Résultat mal de dos puisque je dormais dans le creux qui se faisait entre les 2 lits.
AUCUN geste commercial malgré l'erreur de description sur le site. En effet, un lit double n'est pas égal à deux lits simples! Pourquoi les autres sites précisent-ils "lits jumeaux" et pas le Mercure?! C'est une faute !
Qui plus est, occultation des rideaux à revoir et un petit bar dans la chambre ne serait pas du luxe ... Chambre pas très moderne.
Au delà de ça, hotel très calme, personnel plutôt agréable et reprecisons la bonne situation de l'hôtel ..

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Effectivement nous avons des literies de 160 CM en lits jumeaux attachés.Les commentaires clients sont trés rarement des retours négatifs.
Nous avons également des literies de 150 cm non détachables , nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de préciser votre préference afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Obernai, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très agréable ,très bien situé en bord de plage,déco mer ,petit déjeuner exprès super,belle vue mer,hotel calme avec facilités de se garer à cette époque de l année,proche de Saint Malo intramuros ,on y reviendra













  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire relatant votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre message sur internet.

Dans l'attente de votre prochain séjour sur Saint Malo

cordialement
Mireille ESNAULT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure St Malo Front de Mer

Adresse : 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.