“Quatre étoiles..... filantes ?” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel bien situé face à la mer et a 10 minutes du centre historique. L'isolation de la fenêtre est légèrement à revoir mais effacé avec la vue sur la mer (chambre 211). Pratique, propre, personnels à l'écoute nous recommandons l'établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil transparent. Chambre confortable mais mal éclairée (la 212) : petites lampes et liseuses, pas idéal pour bouquiner au lit ! mais avec un emplacement splendide avec vue remarquable sur la mer et le fort, malgré le panneau "Mercure" juste à côté de la fenêtre, mal isolée d'ailleurs ...
Petit déjeuner assez décevant, pas de produits frais (fromages, charcuteries, viennoiseries industriels) ni de produits locaux ...
Chambre vue sur mer un dimanche soir de novembre + deux petits déjeuners = 140€, trop cher pour la prestation ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure de Saint Malo.
Notre petit déjeuner buffet est composé de 2 sortes de fromages (le comté et la Tomme de savoie). Nous proposons en charcuterie du jambon blanc, de la rosette et du blanc de poulet.
Nos viennoiseries de qualité pur beurre fournis par l'enseigne Lenôtre sont cuites sur place par nos soins chaque matin.
Effectivement ce jour là, nous étions en rupture de far breton et de craquelins de Saint Malo.
Sachez que nous employons notre quotidien à ce que chacun de nos clients soient totalement satisfaits de nos prestations.
Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour sur la côte d'emeraude.

Cordialement.

Isabelle Guihenneuc
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, dans une belle chambre, vue mer d'où nous avons pu observer le phénomène des marées et le fort national. L' hôtel est agréable et élégant; le personnel a répondu à nos attentes dans les meilleurs délais et avec gentillesse.
Comme dans autres hôtels Mercure où nous avons dormi, nous avons trouvé une décoration simple et pratique. Les prix sont compétitifs et loin de ceux pratiqué dans le haut de gamme sur Saint-Malo. L'hôtel est très propre et l'emplacement est ce qu'il y a de mieux a Saint-Malo, sur le Sillon et à 5 minutes, à pied, du centre historique. Un bol d' air, le temps d' un week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres prestiges sont lumineuses avec une vue très panoramique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil mielleux. Nous avions réservé 2 chambres dont une avec des lits jumeaux pour les enfants, mais à l'arrivée, les 2 chambres avaient des lits doubles, ce qui n'était finalement pas si grave, ce que nous n'avons pas apprécié c'est le fait qu'on nous affime que la réservation avait été faite pour des lits doubles et qu'il faille "prouver" le contraire en montrant la confirmation de réservation préalablement imprimée.
Une fois dans les petites chambres très propres mais au mobilier et à la déco très bas de gamme avec des lits très durs et une odeur désagréable : toilettes bouchées (intervention rapide pour régler le problème), porte de salle de bain qui ne se fermait pas du tout (visiblement nous n'étions pas les seuls, on nous a fait comprendre que ce n'était pas très grave et que le problème serait réglé ultérieurement...on attend toujours...), loquet de sécurité manquant dans l'une des 2 chambres, une seule petite bouteille d'eau offerte pour 2 personnes par chambre, verres en plastique (petit effort à fournir, c'est quand même un soit disant 4 étoiles !), pas de mini bar (c'est vrai qu'il n'y a pas franchement la place...).
Pour l'une des chambres, deux petits déjeuners buffet à 15 € étaient inclus. Nous avons préféré choisir trois formules express à 8 € : boisson chaude, jus d'orange (pas bon) et 2 minis viennoiseries : encore une fois, un effort est à fournir, pour ce prix la moindre des choses serait de servir des viennoiseries qui ne sont pas minis ou de les accompagner d'un petit bout de bonne baguette en plus !
Le comble a été au final de nous facturer une des formules car nous avions "dévié" de ce qui nous était accordé, alors que nous estimons ne pas avoir "abusé", tout au contraire, car le calcul est simple : 3 formules x 8 € = 24 € contre 2 petits déjeuner buffet x 15 € = 30 €..., le total de notre choix est inférieur. Par principe et pas tant pour les 8 € à payer en plus, nous trouvons que c'est une attitude mesquine, absolument pas commerciale, ni honnête !
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel et son personnel (hormis les femmes de chambres charmantes) qui ne sont vraiment pas dignes d'un vrai 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, vous n'avez pas appréciez les standards MERCURE , petit déjeuner express, produit d'accueil ,literie neuve etc... nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses

Notre objectif est de vous accueillir dans un endroit chaleureux,en privilégiant votre confort et la propreté de l'établissement tout en vous offrant ce que certains jugent comme un excellent rapport qualité prix.

Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Bien cordialement

Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.