“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 37 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

séjour au calme, hôtel tranquille avec un emplacement excellent pour les adeptes des paysages marins, on s'endort avec les vagues lointaines, et on se réveille avec un bruit proche de la fenêtre, celui de la mer qui vous rappelle que vous êtes bien à Saint Malo (selon les marées, bien entendu), et ce fût le cas le 1er décembre. Souvenir précieux pour mon anniversaire ! Personnel aimable à l'écoute des contraintes des clients, merci à la Direction pour ce séjour, dans la seule et unique chambre avec balcon.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer avec grande fenêtre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons votre prochain séjour.

cordialement
Mireille ESNAULT
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est bien, le service top! Nous étions chambre 311, super vue sur la mer.

Effectivement comme beaucoup de commentaires le précise, l'isolation des fenêtres est à revoir. Mais la route du sillon qui passe devant l'hotel n'est pas très emprunter, donc en réalité on entend le vent et la mer, ce qui n'est pas si désagréable.

Le service est top, nous avons eu un problème de télé qui a immédiatement été résolu alors qu'il était 23h... le personnel est très agréable et de très bon conseils pour recommandé ou non des restaurants...

Seul petit bémol.... le fait que le lit 2 places soit en réalité 2 matelas une personne... ce qui donne inévitablement un trou entre les 2 matelas dans la nuit... ce qui n'est pas super top pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : Absolument prendre vue mer, la vue au réveil n'a pas de prix!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,
je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entiére satisfaction.
J'espére donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, sur le Sillon face à la mer, proche intra-muros.
Accueil agréable et efficace (ajout d'une nuit supplémentaire, au même tarif que le prépaiement sur internet), réception et salle de petit-déjeuner modernes.
Parking payant visiblement, mais en cette période il y a toujours de la place dans la rue devant.

Chambre latérale vue mer, 3 jours de tempête donc beaucoup de bruit dans les fenêtres, mais ce n'est pas désagréable ! la VMC de la salle de bains était également bruyante...

Surfaces assez réduites, mais équipement classique et propre avec TV écran plat, produits d'accueil et bouilloire, literie confortable (vraie grand lit et pas 2 lits jumeaux recollés)

Le petit-déjeuner (classique ou "bio") en chambre est très basique pour le prix : boisson chaude, jus d'orange commun, 2 mini-viennoiserie et bout de pain avec beurres/confitures.
En le prenant au buffet il est beaucoup plus consistant avec plus de choix chaud/froid, mais c'est dommage de ne pas avoir la même chose en chambre, ou un autre tarif.

Donc au final, classique au standard Accor/Mercure, tarifs attractifs (mais selon la saison, c'est très différent, cité corsaire touristique oblige !)

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer avec panorama extraordinaire, bruyantes en cas de tempête
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.