“Mérite vraiment pas son 4 étoiles” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 85 hôtels à Saint-Malo
rambouillet
“Mérite vraiment pas son 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel bien situé, places de parkings publics faciles à trouver et gratuites. Cependant, les chambres sont petites, ne possèdent pas de minibar, les salles de bain minuscules qui correspondent plus à un 2,5 étoiles à trois qu'à un 4 étoiles !!. Le service était minimum. Nous avons vu des plateaux repas trainer dans le couloir pendant plus de 10 h. L'accueil était très irrégulier, nous sommes tombés à notre arrivée sur une hôtesse à qui arracher un sourire aurait été un travail titanesque. Les hôtesses des deux autres jours étaient heureusement plus aimables. Même pour un prix promo (78 euros sans petit-dejeuner rapport qualité prix restait élevé).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L’hôtel Mercure est située sur le sillon( promenade le long de la mer à Saint Malo) à quelques 800m de la ville intra-muros.
Le personnel est très aimable et accueillant quelque soit la fonction. L’hôtel est parfaitement propre. La chambre au standard Mercure . Petit déjeuner très bon et varié. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure Saint Malo.
Cordialement
Directrice
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

séjour au calme, hôtel tranquille avec un emplacement excellent pour les adeptes des paysages marins, on s'endort avec les vagues lointaines, et on se réveille avec un bruit proche de la fenêtre, celui de la mer qui vous rappelle que vous êtes bien à Saint Malo (selon les marées, bien entendu), et ce fût le cas le 1er décembre. Souvenir précieux pour mon anniversaire ! Personnel aimable à l'écoute des contraintes des clients, merci à la Direction pour ce séjour, dans la seule et unique chambre avec balcon.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer avec grande fenêtre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Toute l'équipe du Mercure Front de Mer se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous attendons votre prochain séjour.

cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est bien, le service top! Nous étions chambre 311, super vue sur la mer.

Effectivement comme beaucoup de commentaires le précise, l'isolation des fenêtres est à revoir. Mais la route du sillon qui passe devant l'hotel n'est pas très emprunter, donc en réalité on entend le vent et la mer, ce qui n'est pas si désagréable.

Le service est top, nous avons eu un problème de télé qui a immédiatement été résolu alors qu'il était 23h... le personnel est très agréable et de très bon conseils pour recommandé ou non des restaurants...

Seul petit bémol.... le fait que le lit 2 places soit en réalité 2 matelas une personne... ce qui donne inévitablement un trou entre les 2 matelas dans la nuit... ce qui n'est pas super top pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : Absolument prendre vue mer, la vue au réveil n'a pas de prix!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,
je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement et ses équipes.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entiére satisfaction.
J'espére donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure.

Cordialement