“Trois jours passés à Saint-Malo” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Trois jours passés à Saint-Malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la plage et surtout Saint-Malo inta-muros.Chambre spacieux et propre,cadre et décor agréales.Le personnel est accueillant et à l'écoute.A voir les autres commentaires li existe des chambres moins spacieuses.En tous les cas nous avons pris une chambre avec vue sur mer et elle était vraiment spacieuse et pareil pour la salle de bains..Par contre je trouvais quen le petit-déjeuner était relativement cher.Malgé tout on a passé un agréable séjour à Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur mer et laissez vos fenêtres entrebaillées la nuit pour vous end...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

hôtel très bien situé à 7mn à pied de l'intra muros, avec l'avantage de trouver très facilement
une place de stationnement juste à côté de l'hôtel. Mais attention, il s'agissait d'un séjour à la mi-janvier. C'est bien évidemment différent en été. De ce fait établissement très calme. Chambre face à la mer juste en face du fort de la conchée mais plutôt bien isolé malgré la route en face et bien sur le bruit des marées (j'ouvrais la fenêtre pour profiter pleinement du roulis des vagues). Ma demande d'une chambre à l'étage le plus haut a été respectée. La chambre 312 en bout de couloir et à l'écart de l'ascenceur était parfaite. Très propre, salle de bains impeccable, ce qui n'est pas toujours courant.Bon équipement avec télé écran plat, wi-fi dans les chambres. Un prix très interessant, directement sur le site de Mercure de 78 euros la nuit avec petit déjeuner, pour 4 nuits et chambre face à la baie de Saint-Malo. Petit déjeuner correct mais sans plus (il est facturé habituellement 15 euros). Séjour très agréable et reposant. Saint-Malo en saison creuse vaut largement le déplacement.

Astuce pour la chambre : bien évidemment une chambre face à la mer. La 312 est très bien située, en extrémité et à distance d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement , c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Mercure Saint Malo.
Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice
rambouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel bien situé, places de parkings publics faciles à trouver et gratuites. Cependant, les chambres sont petites, ne possèdent pas de minibar, les salles de bain minuscules qui correspondent plus à un 2,5 étoiles à trois qu'à un 4 étoiles !!. Le service était minimum. Nous avons vu des plateaux repas trainer dans le couloir pendant plus de 10 h. L'accueil était très irrégulier, nous sommes tombés à notre arrivée sur une hôtesse à qui arracher un sourire aurait été un travail titanesque. Les hôtesses des deux autres jours étaient heureusement plus aimables. Même pour un prix promo (78 euros sans petit-dejeuner rapport qualité prix restait élevé).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.