“bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Poitiers, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous venons de temps en temps sur st Malo et nous avons voulu changer d'hôtel par rapport a notre choix habituel. L'hôtel le mercure est d'un bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçu par rapport a l'enseigne que nous connaissions un peu pour l'avoir déjà pratiquer dans d'autres villes. L'accueil a été plus que moyen , accueilli par un jeune homme très préoccupé par ce qu'il faisait avant que nous n'arrivions. Le lendemain, la personne a l'accueil a été beaucoup plus agréable avec le sourire et aimable, a contrario pour son homologue de la veille. (concernant le sourire)n'oublions pas que nous sommes dans un domaine qui est l'hôtellerie ......
. La chambre vue mer latérale, est correcte, et permets de profiter de la mer a un prix très abordable. Salle de bains petite pour un 4 Etoiles. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien placé, face à la mer, à 5 min à pied du casino, à 15mn à pied de l' intramuros.
Ma chambre est à rénover ( mais des travaux sont en cours ). Petit déjeuner correct. Canal+ dans les chambres. Personnel très sympathique et accueillant. Une fois cet hôtel rénové, il aura la classe d'un Mercure.

• Séjour du mars 2014

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel rénové à l'entrée des remparts, des chambres sans surprises mais neuves, un petit-déjeuner large, un personnel discret et sympathique, un prix serré sauf le petit-déjeuner...
De notre chambre nous avions un bout de plage et de mer à regarder en plus et un 3eme lit bien disposé.
Donc très bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

si vous cherchez un hôtel romantique à taille humaine proche de la vieille ville de saint malo et face à la mer, c'est tout juste ce qu'il vous faut.
Nous avions réservé une chambre vue mer latérale moins chère que celle face à la mer et la magie a opéré. Le personnel est à l'écoute, la taille des chambre adaptée pour un couple, pas de bruit donc super. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel tres bien situé. Les chambres communicantes sont petites et on peut a peine etre a 2 dans les salles de bains. Paking dispo pour 10 euros a condition de ne pas avoir un monospace familiale... la sortie en est tres delicate.
Avons sejourné ds un Novotel la nuit precedente, rien a voir... on paye le lieu de cet hotel Mercure !!
Sans compter les petit dej payants pour toute la famille (chez Novotel c'est offert aux enfants)
A deconseiller aux familles nombreuses.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre
établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous
prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Respectueusement.
Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel bien situé près d'intra muros et face a la mer, plusieurs restaurants autour. Petit déjeuner de qualité, personnel agréable et disponible. Chambres rénovées, bon point de chute pour découvrir Saint Malo.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et notre équipe.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude.
Respectueusement.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel rénover qui allie modernité , situation et calme . Rien a dire , hotel très agréable a deux pas d'intra muros . Une équipe sympathique et a l'écoute de la clientèle . Chambre calme et d'une propreté exemplaire . Salle de bain moderne et pratique . Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.