“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Porto-Vecchio, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel agréable très propre, nous avons été très bien accueilli à la réception. Les chambres sont parfaite avec une très bonne literie. Le petit déjeuner servi sous forme buffet très bien fourni avec un personnel agréable. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

• Suédois en premier
Le Bourget-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien situé propre et au personnel assez sympathique ..les chambres sont un peu exigües{314 ] mais le confort est au rdv .je regrette juste que tout le personnel ne soit pas identifiable facilement ,chacun ayant une tenue personnelle dommage ce manque d'harmonie. Le buffet du petit déjeuner est correcte par contre les fromages proposés sont plus que douteux sur les deux jours les mêmes "croutes"étaient proposées sans pouvoir être identifiables . C'est un point assez négatif ou c'est un peu la foire pour tout réunir sur votre table ( trop petite pour tous les ingrédients nécessaires à un petit déjeuner tranquille ...donc aller retour multiples et des empilages de vaisselle °
Pour les bonnes adresses de restaurants( liste fournie à l'arrivée avec plan de ville ..) demander à Éloïse qui est de très bon conseils de même que pour vous faire découvrir des vins .. et que je remercie VIVEMENT pour sa patience ;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Concernant notre petit déjeuner buffet effectivement il est copieux et si vous voulez tout gouter il faut faire des aller - retour au buffet.
Notre fromage est à la coupe et forcément cela ne fait pas de joli morceau à la fin du service.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous venons de temps en temps sur st Malo et nous avons voulu changer d'hôtel par rapport a notre choix habituel. L'hôtel le mercure est d'un bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçu par rapport a l'enseigne que nous connaissions un peu pour l'avoir déjà pratiquer dans d'autres villes. L'accueil a été plus que moyen , accueilli par un jeune homme très préoccupé par ce qu'il faisait avant que nous n'arrivions. Le lendemain, la personne a l'accueil a été beaucoup plus agréable avec le sourire et aimable, a contrario pour son homologue de la veille. (concernant le sourire)n'oublions pas que nous sommes dans un domaine qui est l'hôtellerie ......
. La chambre vue mer latérale, est correcte, et permets de profiter de la mer a un prix très abordable. Salle de bains petite pour un 4 Etoiles. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien placé, face à la mer, à 5 min à pied du casino, à 15mn à pied de l' intramuros.
Ma chambre est à rénover ( mais des travaux sont en cours ). Petit déjeuner correct. Canal+ dans les chambres. Personnel très sympathique et accueillant. Une fois cet hôtel rénové, il aura la classe d'un Mercure.

• Séjour du mars 2014

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel rénové à l'entrée des remparts, des chambres sans surprises mais neuves, un petit-déjeuner large, un personnel discret et sympathique, un prix serré sauf le petit-déjeuner...
De notre chambre nous avions un bout de plage et de mer à regarder en plus et un 3eme lit bien disposé.
Donc très bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.