“très bon accueil” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je viens d’effectuer deux séjours dans cet hôtel.
L’hôtel est face à la mer, a quelques minutes de l’intra-muros. Il ne possède pas de parking privé mais on trouve facilement de la place devant (peut être pas l’été ?)

Au niveau des chambres :
- 109 (chambre privilège) : chambre composée de trois fenêtres, dont une magnifique face à la mer. La chambre est relativement spacieuse. Lit confortable. Relativement bien insonorisé. La salle de bain est un poil petite pour le standing de la chambre et la tv est mal disposé à mon avis. Cela reste une très jolie chambre.
- 106 (chambre standard) : Chambre propre, pas très spacieuse, avec une bonne literie. La salle de bain est similaire à la chambre 109.

Au niveau du service : Le personnel est très agréable, réactif pour répondre aux exigences et aussi pour faire plaisir aux clients.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour au Mercure.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

hotel super bien situé en face de la mer, c'est magnifique. les chambres sont très propres et le personnel très gentil. nous y retournons regulierement. la vue sur la mer est superbe. l'hotel est proche du centre vieux saint malo

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en front de mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client ,

Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le Mercure Front de Mer et ses équipes. Je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction . J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.

Mireille ESNAULT Directrice
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel agréable très propre, nous avons été très bien accueilli à la réception. Les chambres sont parfaite avec une très bonne literie. Le petit déjeuner servi sous forme buffet très bien fourni avec un personnel agréable. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice
Le Bourget-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien situé propre et au personnel assez sympathique ..les chambres sont un peu exigües{314 ] mais le confort est au rdv .je regrette juste que tout le personnel ne soit pas identifiable facilement ,chacun ayant une tenue personnelle dommage ce manque d'harmonie. Le buffet du petit déjeuner est correcte par contre les fromages proposés sont plus que douteux sur les deux jours les mêmes "croutes"étaient proposées sans pouvoir être identifiables . C'est un point assez négatif ou c'est un peu la foire pour tout réunir sur votre table ( trop petite pour tous les ingrédients nécessaires à un petit déjeuner tranquille ...donc aller retour multiples et des empilages de vaisselle °
Pour les bonnes adresses de restaurants( liste fournie à l'arrivée avec plan de ville ..) demander à Éloïse qui est de très bon conseils de même que pour vous faire découvrir des vins .. et que je remercie VIVEMENT pour sa patience ;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Concernant notre petit déjeuner buffet effectivement il est copieux et si vous voulez tout gouter il faut faire des aller - retour au buffet.
Notre fromage est à la coupe et forcément cela ne fait pas de joli morceau à la fin du service.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous venons de temps en temps sur st Malo et nous avons voulu changer d'hôtel par rapport a notre choix habituel. L'hôtel le mercure est d'un bon rapport qualité prix, nous n'avons pas été déçu par rapport a l'enseigne que nous connaissions un peu pour l'avoir déjà pratiquer dans d'autres villes. L'accueil a été plus que moyen , accueilli par un jeune homme très préoccupé par ce qu'il faisait avant que nous n'arrivions. Le lendemain, la personne a l'accueil a été beaucoup plus agréable avec le sourire et aimable, a contrario pour son homologue de la veille. (concernant le sourire)n'oublions pas que nous sommes dans un domaine qui est l'hôtellerie ......
. La chambre vue mer latérale, est correcte, et permets de profiter de la mer a un prix très abordable. Salle de bains petite pour un 4 Etoiles. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.