“Mercure Saint-Malo” 3 5 étoiles

N° 32 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Levallois-Perret, France
“Mercure Saint-Malo”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avons passé trois nuits du 15 au 18 Avril 2014, l'hotel est bien situé, le personnel extremement agréable et de bons conseils, le petit-dejeuner buffet est correct. Le seul bémol fut notre chambre ( 303 ) mitoyenne donc mal insonorisé, petite et sans réfrigérateur. Donc plutot bonne impression mais vous trouverez mieux et moins onéreux dans la multitude de petits hotels dans les remparts.

Astuce pour la chambre : Eviter la 303
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Concernant la chambre communicante ,Il arrive que certains clients ne respectent pas les règles
de bienséance et ce au détriment d’autres résidents. Je vous encourage à communiquer
avec le personnel de réception, pour qu’une solution alternative puisse être trouvée pendant le
séjour.
Nous avons un service d'accueil 24 heures sur 24 en cas de problème.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel Mercure situé à st Malo en bord de mer, offre une splendide vue sur celle ci de la chambre. Le lit est douillet, la chambre est propre et bien équipée : tv plasma, wifi, service à thé et café sur le bureau avec bouilloire en arrivant, rangements et la SDB et WC sont très propres. Certes un peu cher pour une nuit en weekend (100 euros), mais on paye la vue, mais bon c'est super agréable alors...
Le personnel est agréable, souriant et accueillant, ascenseur et restaurant. Petit bemol, les parkings, si vous n'avez pas souscrit à cela durant le séjour, c'est difficile de se garer près de l'hôtel. Prévoir faire de la marche car sinon fourrière....

Durant le séjour il faut absolument visité la cité des corsaires, faire le tour des remparts, pleins de boutiques souvenirs, de bons restos,ne manquez pas le restaurant où ils font leurs glaces maison (10 euros la glace), bon cher mais c'est succulent et c'est pas des petites parts. Aussi aux alentours ne manquez pas l'aquarium et le château de cabourgs direction Rennes qui se situe plus à l'intérieur des terres. Ils est réputé être hanté. Bon je ne sais pas mais une fois dedans c'est comme même pesant l'atmosphère en plus du chat emmuré...à voir.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre les chambres qui donnent sur la mer si vous le pouvez, bon c'est sur c'es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je viens d’effectuer deux séjours dans cet hôtel.
L’hôtel est face à la mer, a quelques minutes de l’intra-muros. Il ne possède pas de parking privé mais on trouve facilement de la place devant (peut être pas l’été ?)

Au niveau des chambres :
- 109 (chambre privilège) : chambre composée de trois fenêtres, dont une magnifique face à la mer. La chambre est relativement spacieuse. Lit confortable. Relativement bien insonorisé. La salle de bain est un poil petite pour le standing de la chambre et la tv est mal disposé à mon avis. Cela reste une très jolie chambre.
- 106 (chambre standard) : Chambre propre, pas très spacieuse, avec une bonne literie. La salle de bain est similaire à la chambre 109.

Au niveau du service : Le personnel est très agréable, réactif pour répondre aux exigences et aussi pour faire plaisir aux clients.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour au Mercure.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

hotel super bien situé en face de la mer, c'est magnifique. les chambres sont très propres et le personnel très gentil. nous y retournons regulierement. la vue sur la mer est superbe. l'hotel est proche du centre vieux saint malo

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en front de mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client ,

Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le Mercure Front de Mer et ses équipes. Je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction . J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.

Mireille ESNAULT Directrice
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel agréable très propre, nous avons été très bien accueilli à la réception. Les chambres sont parfaite avec une très bonne literie. Le petit déjeuner servi sous forme buffet très bien fourni avec un personnel agréable. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur ,

Le Bourget-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien situé propre et au personnel assez sympathique ..les chambres sont un peu exigües{314 ] mais le confort est au rdv .je regrette juste que tout le personnel ne soit pas identifiable facilement ,chacun ayant une tenue personnelle dommage ce manque d'harmonie. Le buffet du petit déjeuner est correcte par contre les fromages proposés sont plus que douteux sur les deux jours les mêmes "croutes"étaient proposées sans pouvoir être identifiables . C'est un point assez négatif ou c'est un peu la foire pour tout réunir sur votre table ( trop petite pour tous les ingrédients nécessaires à un petit déjeuner tranquille ...donc aller retour multiples et des empilages de vaisselle °
Pour les bonnes adresses de restaurants( liste fournie à l'arrivée avec plan de ville ..) demander à Éloïse qui est de très bon conseils de même que pour vous faire découvrir des vins .. et que je remercie VIVEMENT pour sa patience ;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Concernant notre petit déjeuner buffet effectivement il est copieux et si vous voulez tout gouter il faut faire des aller - retour au buffet.
Notre fromage est à la coupe et forcément cela ne fait pas de joli morceau à la fin du service.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.