“Très bon hôtel, fonctionnel, bien placé, avec belle vue.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 33 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Très bon hôtel, fonctionnel, bien placé, avec belle vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé entre la vieille ville et les thermes, en front de mer, devant une belle plage. La vue des chambres côté mer est superbe.
Les chambres sont assez spacieuse, bien organisé, du Mercure classique. C'est propre avec une excellente literie.
Petit-déjeuner classique, du beurre Bordier ou du breton de qualité aurait été bienvenu !
La salle est grande avec des tables côté mer.
Accueil efficace et serviable. Facile de se garer dans la rue, sur le côté ou devant l'hôtel.
10 minutes à pied de la ville intramuros.

Astuce pour la chambre : voir le plan en photo, la prochaine fois on demandera la 309.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

chaville
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel sur front de mer à côté du casino et de la vielle ville.
Parking difficile. Personnels pas toujours à l'écoute.
L'hôtel n'est pas annoncé dans les GPS.
Chambre petite mais très propre et avec une climatisation correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons différents types de chambres tout dépend de votre réservation et de la disponibilté.

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un quatre étoiles qui mets des chambres ridiculement petites en rez de chaussée sur rue pour 145€ la nuit ne devrait pas avoir quatre étoiles.

L'hôtel n'a de front de mer que son nom et une poignée de chambres qui ne valent pas leurs prix.

Un séjour gâché par la médiocrité de cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Mademoiselle,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous avez pris possession de votre chambre vers 13h30 le 30 mai 2014, vous êtes revenus à la réception vers 17h30 en précisant que vous n'aimiez pas le rez-de chaussée, soit 3 heures plus tard.
Notre réceptionniste a fait le nécessaire pour vous attribuer une autre chambre disponible à cette heure là avec une vue mer latérale au 1er étage. A votre départ, le samedi 31 mai 2014, je vous ai demandé si vous aviez bien dormi et vous m'avez répondu positivement. Je vous ai dit que vous auriez dû venir nous voir aussitôt votre arrivée à 13h30 pour nous faire part de votre mécontement. Nous avons fait le maximum pour vous êtes agréable et nous ne comprenons pas votre commentaire négatif sur notre établissement.
Lors d'un prochain séjour dans un hôtel, pensez à appeler l'hôtelier afin de préciser que vous
ne souhaitez pas être loger au rez-de-chaussée.
Recevez, Mademoiselle, nos cordiales salutations.

Isabelle GUIHENNEUC
Adjointe
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bonne situation, salle petit déj très agréable, chambre classique, accueil basique. Dommage que l'hôtel ne soit pas un peu plus proche de la cité (comme l'ibis style), mais le panorama rattrape ce manque.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°10 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°18 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.