hormis l'absence de parking, pas de reproche à faire à cet hôtel, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, excellent accueil, très propre et surtout situation géographique idéale, un hôtel à recommanderPlus
- Wi-Fi gratuit
- Plage
hormis l'absence de parking, pas de reproche à faire à cet hôtel, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, excellent accueil, très propre et surtout situation géographique idéale, un hôtel à recommanderPlus
Afficher moinsCher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez. Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour au Mercure.
Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice
Un hôtel très bien situé , des chambres très spacieuse et un lit très confortable c'est propre c'est classe rien à dire , juste sur le site de réservation il était proposé le parking gratuit au final une fois arriver on nous dit que le parking est payant .. Dommage il faut faire quelques tours pour trouver une place , petit déjeuner cher mais copieux et très bon.
Madame, Monsieur ,
C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.
Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel:
au niveau de l'emplacement très bien, sur la plage du Sillon, à proximité de la ville intra-muros, par contre, pour un 4*, nous trouvons les équipements "moyen": dans la sdb par exemple, peu de produits fournis, l'espace autour du lit est plutôt restreint, bref, basique je dirais.
ne mérite pas ses 4 étoiles.
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer
Situé entre la vieille ville et les thermes, en front de mer, devant une belle plage. La vue des chambres côté mer est superbe.
Les chambres sont assez spacieuse, bien organisé, du Mercure classique. C'est propre avec une excellente literie.
Petit-déjeuner classique, du beurre Bordier ou du breton de qualité aurait été bienvenu !
La salle est grande avec des tables côté mer.
Accueil efficace et serviable. Facile de se garer dans la rue, sur le côté ou devant l'hôtel.
10 minutes à pied de la ville intramuros.
Madame, Monsieur ,
C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.
Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice
Hotel sur front de mer à côté du casino et de la vielle ville.
Parking difficile. Personnels pas toujours à l'écoute.
L'hôtel n'est pas annoncé dans les GPS.
Chambre petite mais très propre et avec une climatisation correcte.
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous avons différents types de chambres tout dépend de votre réservation et de la disponibilté.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mireille ESNAULT,
Directrice de l’Hôtel Mercure Saint-Malo Front De Mer