“comme chez soi...” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 85 hôtels à Saint-Malo
taintignies
“comme chez soi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

4eme annee meme hotel meme chambre! toujours aussi bien acceuillis ,servis conseillés petit clein d"oeil a isabelle et elodie a l'acceuil très competanteset tres souriantes! un hotel très bien situé nous prenons chaque fois la vue cirect sur mer tout en haut ca se paie mais ca vaut la peine ! je ne connais pas d'autre hotel a saint malo mais je sais que celui la est tres bien pourquoi chercher ailleurs!A ET M Belgique

Astuce pour la chambre : MEME COTé sillon vue mer donc, c'est très calme le bruit des vagues reposant fenetres ouvertes l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MER035, Responsable réception de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique commentaire.
Celà fait plaisir à toute notre équipe.
Nous sommes ravis que chaque année, votre séjour vous donne entière satisfaction.
Nous espérons donc vous revoir parmi nous l'été prochain.
Respectueusement.

Isabelle Guihenneuc
Adjointe

• Suédois en premier
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est bien situé car proche de la vieille ville et au bord de la mer

Malheureusement, il n'a que ça pour lui...

Très très difficile de se garer proche de l'hôtel
Chambres très mal insonorisées ( voir pas du tout insonorisées )
Chambre petite et salle de bain minuscule ( je ne suis pas d'un gros gabarit, pourtant je n'arrêtais pas de me cogner dans la douche en essayant de me laver )

Ne surtout pas prendre le petit déjeuner ( ce que nous avons fait ) car trop cher pour la mauvaise qualité proposée

J'ai demandé à changer de chambre et l'on m'a proposé une chambre au ré de chaussée.
Après avoir lu les commentaires sur ces chambres, nous avons décidé de ne pas changer.

En fait ce n'est ni plus, ni moins qu'un un ibis,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.
A cette période très chargée de l'année, le stationnement est difficile pour tout le monde comme dans chaque ville touristique.
Nous conseillons à chaque client de s'éloigner un peu de l'hôtel et de revenir en fin de
soirée où le stationnement est plus facile car les vacanciers ont quitté la plage et la vieille ville
où tout est payant.
Notre petit-déjeuner est varié, copieux et réapprovisionné régulièrement.
Si nous vous avons proposé une autre chambre au rez-de chaussée, celà signifie que nos
autres chambres étaients déjà occupées ou réservées. Nous sommes complets chaque jour et nous avons des longs séjours l'été.
Nous regrettons que notre hôtel ne vous ai donné entière satisfaction.
Recevez, nos cordiales salutations.

Isabelle Guihenneuc
Adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil, situation, propreté, room service : PARFAITS !
à 5mn à pied de St Malo intra muros; toujours des places pour se garer gratuitement à proximité.
Les parkings payants, souvent complets, sont à l'entrée immédiate de la vieille ville interdite aux voitures en période touristique.
Dans les chambres "vue mer", à marée haute, vous avez l'impression d'être dans un bateau...
(Séjour des 22 et 29 juillet 2014)
Une mention particulière pour la Directrice Mireille et son adjointe Isabelle.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre vue sur mer et l’arrière très calme ( 214,215,314,315) où vous pouvez dormi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MER035, Directeur général de Mercure St Malo Front de Mer, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur ,

C’est toujours un bonheur pour nous de constater que le travail de notre équipe apporte la satisfaction de nos clients. C’est toujours dans cet esprit que nous souhaitons avancer et faire progresser notre service. Je vous remercie d’avoir partagé ainsi votre dernière expérience parmi nous. J’espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Mercure Saint Malo.

Cordialement
Mireille ESNAULT
Directrice

Vous connaissez Mercure St Malo Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure St Malo Front de Mer

Adresse: 36, rue Chausse du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure St Malo Front de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure St Malo Front de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer Hotel Saint-Malo
Mercure Saint Malo
Mercure Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure St Malo Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.