“Très bien sur tous les points, mais chambres très petites” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aubade
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Duguesclin, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Albatros)   |
N° 42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Meaux, France
“Très bien sur tous les points, mais chambres très petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon endroit pour un court séjour. Hôtel propre et récemment rénové, bien situé à 10 - 15 mn à pied du centre touristique de Saint-Malo. Accueil sympa. Seuls bémols, les chambres sont très petites mais bien agencées et le wifi dans la chambre est assez faible. Petit déj buffet un peu cher (12 €) mais existe une formule express à 6 € avec mini-viennoiseries et boisson chaude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Personnels sympathique, façade et hall de l'hôtel niquel. cela se dégrade dans les couloirs, moquette et peinture tachée idem pour la chambre. Le mobilier est lui même marqué par le temps!!! Dommage un petit coup de peinture, une moquette neuve et il n'y aurait rien a redire.

• Séjour du octobre 2013
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a paru très accueillant et propre.
Le personnel et le gérant sont disponibles et avenants.
L'hôtel est plutôt bien placé, à 10 min à pied de la gare TGV et à 10 min à pied de St Malo Intramuros.
A recommander, même si la chambre en elle-même est très petite mais bien disposée, et que la cabine de douche est assez exiguë...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'hôtel soit accessible à pied de la gare de train ainsi que de Saint-Malo intramuros. Nous avons réservé à la dernière minute, et la chambre (bien que très petite) était très jolie et propre. J'ai bien aimé la déco. Le personnel de l'hôtel était disponible, très serviable et souriant. Il faut arriver avant 21h toutefois, puisque après cette heure la porte est barrée (ils laissent le code pour qu'on puisse rentrer plus tard). Nous avons choisi de ne pas prendre le petit-déjeuner, car cela semblait cher pour un tout petit buffet. Nous avons préféré aller manger dans le Saint-Malo intramuros (et nous ne l'avons pas regretté !).

J'ai trouvé que le prix était un peu cher, mais j'ai beaucoup aimé mon expérience et je reconsidèrerais certainement cet hôtel si je retournais à Saint-Malo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon établissement pas très éloigné de St. Malo intra muros. Parking gratuit juste devant l hotel. Chambres plutôt petites mais bon rapport qualité prix. Accueil sympa et presse et magazines à disposition.

Astuce pour la chambre : J ai testé la suite qui permet d avoir une grande chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Heidelberg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel n'est pas directement dans le centre historique de la ville, ni au bord de la mer. Mais tout les deux sont facilement accessibles à pied. Parcontre la vu de la chambre n'offre donc rien de attratif, sauf si l'on considère le vieux port (industriel) comme attractif...
Les chambres sont petites et sentent un peu l'humide. Le lit est directement à côté de la porte d'entré. Celle-ci donne directement sur le couloir externe, donc risque d'être dérangé pendant le someil. La salle de bain est spacieuse avec fenêtre.
Le pdj n'est pas le super buffet style grand hôtel (pas de grand choix de boissons ni de fruits) mais offre des tartes fait-maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est la troisieme fois que je sejourne dans cet hotel pour la proximité intra-muros à pied et petit parking gratuit devant il y a toujours un turn over sur ce parking .l'accueil est tres chaleureux ,les chambres sont un peu petites mais lits tres confortables et chambre propre
le plus un petit dej tres copieux et tres varié avec qq specialites bretonnes crepes fraiches ,far breton ,tartes maisons etc
j'y retournerai certainement pour une prochaine escapade a saint malo

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Aubade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aubade

Adresse: 8 Place Duguesclin, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Albatros)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aubade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aubade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros
Hotel Aubade St Malo
Aubade Residence
Aubade Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aubade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.