“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aubade
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Duguesclin, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Albatros)   |
Classé n°37 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Nantes
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Adresse sympathique. Chambres bien décorées. L'hôtel est un peu en retrait de l'agitation de la ville mais permet d'aller à St Malo intra muros à pieds. L'accueil est agréable. Assez facile pour se garer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

petit hotel tres bien situer a 2 pas de la plage et du centre ville ,chambre propre parking privé , tres bon accueil , pas cher pour un 3 etoiles j'y reviendrais avec plaisir ambiance sympa , herve et christine du cap d'agde

Astuce pour la chambre : pour un 3 etoile vu le prix c 'est le top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour
Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Il est très bien placé, 10min a pieds de la vieille ville, juste a côté de la mer.
La cambre propre et sympatique (un peu troo petite mais bon) avec vue sur la mer.
Acceuil très chaleureux.
Je conseil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ST ANDRE DES EAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bonne situation pour cet hôtel à 10 mn à pieds d'Intra-muros par les quais et à 2 mn de la plage du Sillon. Nous avions réservé une grande chambre triple (30 m2), en angle, avec vue sur le port. La déco était très sympa, contemporaine, et la literie confortable (lit à l'italienne, en 180). La salle de bain était spacieuse avec éclairage naturel mais, wc non séparés. Pas de produits d'accueil (une petite savonnette + un lait corporel.... pour 3 !) mais ce doit être la politique "verte"du groupe. Nous n'avons pas pris de pdj mais notre hôte nous avait annoncé la veille,la possibilité d'un pdj léger. Réductions si vous réservez en direct !!!! Nous y retournerons certainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon endroit pour un court séjour. Hôtel propre et récemment rénové, bien situé à 10 - 15 mn à pied du centre touristique de Saint-Malo. Accueil sympa. Seuls bémols, les chambres sont très petites mais bien agencées et le wifi dans la chambre est assez faible. Petit déj buffet un peu cher (12 €) mais existe une formule express à 6 € avec mini-viennoiseries et boisson chaude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Personnels sympathique, façade et hall de l'hôtel niquel. cela se dégrade dans les couloirs, moquette et peinture tachée idem pour la chambre. Le mobilier est lui même marqué par le temps!!! Dommage un petit coup de peinture, une moquette neuve et il n'y aurait rien a redire.

• Séjour du octobre 2013
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel qui nous a paru très accueillant et propre.
Le personnel et le gérant sont disponibles et avenants.
L'hôtel est plutôt bien placé, à 10 min à pied de la gare TGV et à 10 min à pied de St Malo Intramuros.
A recommander, même si la chambre en elle-même est très petite mais bien disposée, et que la cabine de douche est assez exiguë...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aubade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aubade

Adresse : 8 Place Duguesclin, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Albatros)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°37 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aubade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aubade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros
Hotel Aubade St Malo
Aubade Residence
Aubade Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aubade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.