“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aubade

Hotel Aubade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aubade
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Place Duguesclin, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Albatros)   |
N° 42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel sympa où nous venons de passer une nuit le ce week end avec ma compagne.
Les plus: Situé le long du port non loin de la cité corsaire, accessible en longeant la plage ou le port.
La chambre est assez petite mais bien agencée et plutôt jolie et propre. L'accueil est très cordial.
Dans les moins, on notera cependant un petit déjeuner en supplément à des prix prohibitifs que nous n'avons donc pas pris. Il faut noter aussi que le parking est un parking qui n'est pas exclusivement réservé à l'hôtel. En haute saison, il semble hautement improbable voir utopique d'y trouver une place. Ce week end déjà, nous avons eu la chance de prendre la place d'une voiture qui partait, sinon le parking est quasi toujours plein!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Par sa situation parking au pied visite du sillon du centre historique à pied
Chambre petite mais literie confortable petit déjeuner de très bonne composition
Personnel très accueillant et chaleureux
Hôtel à recommander pour les we a saint Malo
Continuez ainsi

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre n'est pas très grande mais confortable, la literie est de bonne qualité, et surtout l'accueil est vraiment très chaleureux et sympa, avec un petit dej très bien: nous vous recommandons les crêpes!
L'emplacement est top, on se gare facilement devant et on est vite à pied du centre historique.
Très bon rapport qualité/prix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hôtel est très bien situé, proche du centre ville, la chambre était très propre, l'accueil sympathique.
En revanche, nous n'avions pas pris la formule avec le petit déjeuner donc nous n'avons aucun avis la dessus !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

Nous avons été particulièrement déçu par cet hotel, l accueil y a été agréable toutefois la chambre était vraiment petite, à peine la place de mettre un bagage type bagage à main, la salle de bain est tellement mal faite qu il faut rentrer, se coller au wc et fermer la porte pour accéder à la douche... Le petit déjeuner est hors de prix par rapport au service proposé, c est la première fois que nous avons du beurre en barquette de surpermarche dans un hôtel. On ne peut que constater que c est un hôtel de 2 étoiles, retapé pour en avoir une troisième. Je ne le recommanderai pas.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

hôtel charmant en centre ville. Chambre agréable avec vue sur le port. Literie correct. Le petit déjeuner très très correct. Le crumble de la patronne est excellent. Les propriétaires de l'établissement sont au petits soins. Nous sommes restés une nuit de plus du coup. Nous vous conseilles cet hôtel. Hôtel idéal pour la période des grandes marées. C'est la deuxième fois que nous séjournons ici. Nous reviendrons. Merci Madame, Monsieur pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : rien a dire. Tout est bien.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Décoration chaude harmonieuse, chambre propre, literie confortable, petit déjeuner continental très correct, personnel souriant et à l'écoute. Possibilité de repas en chambre, bar. Parking gratuit et centre ville à 10-15 minutes à pieds.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aubade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aubade

Adresse: 8 Place Duguesclin, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Albatros)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 42 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aubade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aubade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros
Hotel Aubade St Malo
Aubade Residence
Aubade Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aubade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.