“Un bestwestern dans la norme mais le personnel devrait apprendre à sourir” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo

BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Alexandra, Saint-Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   138 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
N° 51 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“Un bestwestern dans la norme mais le personnel devrait apprendre à sourir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un bon BestWestern dans la norme, très bien placé avec une vue idéal sur la plage. les 2 déceptions ont été une partie du personnel qui ne sait pas dire bonjour et encore moins sourire et le lit qui en 140 est peu petit pour un double.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons eu un accueil sympathique qui nous a mis a l'aise tout de suite et notre sejour a été superbe tout le week end.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Presque parfait même avec une smartbox!!
J'avais réservé une chambre avec vue sur mer avec une smartbox sejour romantique pour faire plaisir et une surprise à mon épouse. Du fait du coffret cadeau j'avais une petite appréhension sur la chambre qui allait nous être attribuée. Et nous avons été en-chan-tés. "La chambre 307 est une des plus demandée" nous a précisé la réceptionniste et je veux bien la croire.
Donc très jolie chambre au 3 eme étage avec bow window ouvrant sur une magnifique vue directe sur la mer et la plage. le lit est confortable la chambre très propre et très confortable, écran plat, mini bar, clim efficace salle de bain avec baignoire conforme à nos attente.
L'hotel est très bien situé sur la plage du sillon avec accès direct à la plage sans rue à traverser. Le quartier est très calme à une centaine de mètres des termes thalasso de Saint-Malo. Comptez 20 minutes à pied au moins pour arriver aux remparts de la cité mais la balade est très agréable le long de la digue.
Le restaurant: Nous avons diné dans le cadre de notre séjour coffret et là encore petite appréhension au départ, vu les commentaires précédents.
Encore une fois ce fut parfait. Diner avec vue sur la mer, le menu proposé était très bien avec beaucoup de choix. Les produits sont frais et cuisinés de manière parfaite. Mon épouse a pris un supplément homard breton sauce chef qui était "divin" elle m'en parle encore. Que dire du service? Au delà de nos attentes. J'avais précisé au restaurant le caractère exceptionnel de ce diner pour nous et je peux dire qu'ils ont été très très attentionnés avec nous. La responsable du restaurant, désolé je n'ai pas retenu son prénom est une femme charmante et discrète avec beaucoup de sollicitude, je la remercie encore ainsi que son équipe. Je veux dire un grand merci à toute l'équipe du restaurant et de l'hôtel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.
Le petit déjeuner en buffet était très bien avec du choix, de la quantité de la qualité et toujours avec vue sur la mer!
Juste un petit bémol, car il en faut bien un.
Pourquoi donc l'accueil à la réception est il si frais??? Pense t-on que cela fait plus classe quand l'accueil est réservé et froid? La directrice de l'établissement l'a été tout autant à notre départ en payant la note, alors même que je venais de lui faire un grand compliment sur son établissement...(déçu).
Encore un petit effort vous n'êtes pas loin de la perfection.
Parking payant mais on peut choisir de se garer dans la rue sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

situation exceptionnelle , hotel avec parking ce qui est rare en bordure de plage. Accueil sympathique personnel agréable. Toutefois chambre petite ainsi que la salle de bain chambre en mansarde avec semi ouverture des fenetres ce qui est peu agréable, d'où un prix de la chambre un peu cher. Le restaurant est de bonne qualité, mais le choix de la carte est un peu trop réduit surtout sur le poisson, dommage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé un très bon séjour, chambre avec vue sur mer, personnel très agréable et souriant, restaurant avec accès plage ou l'on a très bien mangé (des fruits de mer notamment!) l'hôtel est vraiment bien situé tout près des remparts, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous nous sommes rendu dans cet hotel en raison des grandes marées et nous avons un temps magnifique dans un cadre qu'il était tout autant. Le personnel y est très accueillant et avenant, la réceptionniste étant de la région nous a conseillé de belles balades. Nous avons diné en amoureux au restaurant de l'hotel avec vue sur mer!
Bref une petite escapade reposante et agréable avec un personnel très sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Aude
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Tres bon emplacement et rapport qualite prix mais accueil jeune fille a ameliorer ...elle doit changer de metier car ona l impression de l
embeter a chaque question. La patronnecetait par contre charmante le matin pour encaisser ..Lit en 140 trop petit desormais

• Séjour du septembre 2010