“Quand le vent souffle à SAINT MALO” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°51 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Cannes, France
“Quand le vent souffle à SAINT MALO”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bonjour
Nous avons séjourné dans cet hôtel les nuits du 27 au 1 juillet 2011 au matin
Chambre 208 et pas moyen de fermer l'oeil, en effet le vent s'engoufre par la fenêtre ce qui laisse passer le vent et le sifflement de celui-ci. Comme nous nous en sommes rendu compte qu'une fois la 1ère nuit passée nous avons été à la réception pour demander qu'une personne de la maintenance passe dans le journée. La réceptionniste nous a proposer de changer de chambre mais nos affaires étant dans les armoires et comme nous pensions qu'une personne pouvait dans la journée poser un simple joint, nous avons refusé. Enfin pour faire cout personne n'est passé pour résoudre ce problème !!!!
Quand à la qualité de la restauration mieux vaut ne pas en parler !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Chambre irréprochable. Petit déjeuner de bonne tenue dans une salle avec vue sur mer. Personnel avenant.
Peut être un peu loin à pied du centre ville même si la promenade chaussée du sillon est belle : 20 minutes.

• Séjour du juillet 2011
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un bon BestWestern dans la norme, très bien placé avec une vue idéal sur la plage. les 2 déceptions ont été une partie du personnel qui ne sait pas dire bonjour et encore moins sourire et le lit qui en 140 est peu petit pour un double.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons eu un accueil sympathique qui nous a mis a l'aise tout de suite et notre sejour a été superbe tout le week end.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Presque parfait même avec une smartbox!!
J'avais réservé une chambre avec vue sur mer avec une smartbox sejour romantique pour faire plaisir et une surprise à mon épouse. Du fait du coffret cadeau j'avais une petite appréhension sur la chambre qui allait nous être attribuée. Et nous avons été en-chan-tés. "La chambre 307 est une des plus demandée" nous a précisé la réceptionniste et je veux bien la croire.
Donc très jolie chambre au 3 eme étage avec bow window ouvrant sur une magnifique vue directe sur la mer et la plage. le lit est confortable la chambre très propre et très confortable, écran plat, mini bar, clim efficace salle de bain avec baignoire conforme à nos attente.
L'hotel est très bien situé sur la plage du sillon avec accès direct à la plage sans rue à traverser. Le quartier est très calme à une centaine de mètres des termes thalasso de Saint-Malo. Comptez 20 minutes à pied au moins pour arriver aux remparts de la cité mais la balade est très agréable le long de la digue.
Le restaurant: Nous avons diné dans le cadre de notre séjour coffret et là encore petite appréhension au départ, vu les commentaires précédents.
Encore une fois ce fut parfait. Diner avec vue sur la mer, le menu proposé était très bien avec beaucoup de choix. Les produits sont frais et cuisinés de manière parfaite. Mon épouse a pris un supplément homard breton sauce chef qui était "divin" elle m'en parle encore. Que dire du service? Au delà de nos attentes. J'avais précisé au restaurant le caractère exceptionnel de ce diner pour nous et je peux dire qu'ils ont été très très attentionnés avec nous. La responsable du restaurant, désolé je n'ai pas retenu son prénom est une femme charmante et discrète avec beaucoup de sollicitude, je la remercie encore ainsi que son équipe. Je veux dire un grand merci à toute l'équipe du restaurant et de l'hôtel qui a fait de notre séjour un moment inoubliable.
Le petit déjeuner en buffet était très bien avec du choix, de la quantité de la qualité et toujours avec vue sur la mer!
Juste un petit bémol, car il en faut bien un.
Pourquoi donc l'accueil à la réception est il si frais??? Pense t-on que cela fait plus classe quand l'accueil est réservé et froid? La directrice de l'établissement l'a été tout autant à notre départ en payant la note, alors même que je venais de lui faire un grand compliment sur son établissement...(déçu).
Encore un petit effort vous n'êtes pas loin de la perfection.
Parking payant mais on peut choisir de se garer dans la rue sans problème.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

situation exceptionnelle , hotel avec parking ce qui est rare en bordure de plage. Accueil sympathique personnel agréable. Toutefois chambre petite ainsi que la salle de bain chambre en mansarde avec semi ouverture des fenetres ce qui est peu agréable, d'où un prix de la chambre un peu cher. Le restaurant est de bonne qualité, mais le choix de la carte est un peu trop réduit surtout sur le poisson, dommage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passé un très bon séjour, chambre avec vue sur mer, personnel très agréable et souriant, restaurant avec accès plage ou l'on a très bien mangé (des fruits de mer notamment!) l'hôtel est vraiment bien situé tout près des remparts, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Best Western Alexandra Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Western Alexandra Saint Malo

Adresse: 138 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°24 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Western Alexandra Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Western Alexandra Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Saint-Malo
Alexandra Hotel St Malo
Alexandra Hotel Saint Malo
Alexandra St Malo
Best Western Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Best Western Alexandra Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.