“Déjeuner en terrasse” 4 5 étoiles

N° 46 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Ville D'Avray, France
“Déjeuner en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous recherchions un déjeuner en terrasse, nous n'avons pas été déçus. En face de la mer, ciel bleu (ça bien sur indépendant de l'hôtel). Déjeuner très correct et rapide. Le personnel était très gentil avec nous. Il est vrai que certains commentaires sur cet hôtel peuvent faire peur mais franchement, c'est lié à une situation très précise car franchement, nous n'avons pas ressenti ça. L'hôtel est très bien placé. nous le commandons donc pour un déjeuner en terrasse et même en salle

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

LOIRET
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Vous serez relégués dans une chambre mansardée ou ne peut ni se croiser ni ouvrir la fenêtre avec vue sur les toits ! Et surtout ne dinez pas au restaurant : expéditif, mauvais et très cher. Et le parking 12euros par jour ! Pas sympa pour ce qui nous ont offert le coffret cadeau et très décevant pour nous. Aucune remise en cause de la direction qui malgré notre avis nous a confirmé que c'était normal vue la formule pour l'attribution de la chambre ???? Conclusion : évitez cet hôtel et revendez vos coffrets cadeaux .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frog in Surrey
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre 308 petite et mal organisee. Lit double trop petit, decor peu engageant. Vue magnifique et balcon tres agreable (peu utilise malheureusement a cause du temps).
Tout ce qui pourrait faire un hotel correct est completement detruit par un restaurant en dessosu de tout: tres cher (compare au BW le Roof a Vannes d'ou nous venions) et tres mauvais (mais vraiment horrible), et un service en dessous de tout (j'ai recu ma bouteille de vin apres 2 rappels a la fin de mon plat - choucroute de poissons qui avait le gout de l'eau de vaiselle!!).
Au moins on est au calme - pas de circulation automobile.
A propos d'autos, je dois mentionner le prix exhorbitant du garage a € 12,00.
Tout ceci ne nous donne pas l'envie retourner a l'hotel Alexandra.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passés un sejour en couple de 3 jours, nous avions une chambre avec balcon et vue sur mer !!! La chambre est asez spacieuse et très propre. La vue est magnifique l' endroit est très calme...situé pas loin des remparts.
Le personnel est très accueillant et souriant et disponnible
La salle de restautant avec vue sur mer est tres agréable même si les prix des menus sont un peu excessifs quantitée moyenne mais qualité présente ! Le personnel du restau très sympa (surtout le serveur asez grand avec moustache et lunettes...dont je ne connais pas son nom)
Par contre le prix du parking = 12 EUR très chère + trouvé dans la chambre un livre (une sorte de bible) On se demande encore pourquoi ??? Dans l 'ensemble très bon sejour !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Best Western Alexandra Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Western Alexandra Saint Malo

Adresse: 138 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°23 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Western Alexandra Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Western Alexandra Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Saint-Malo
Alexandra Hotel St Malo
Alexandra Hotel Saint Malo
Alexandra St Malo
Best Western Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Best Western Alexandra Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.