“Vu sur la mer à couper le souffle!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 45 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“Vu sur la mer à couper le souffle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

!Nous sommes venu avec une box incluant chambre vue sur la mer, champagne, petit déjeuner et diner. Nous sommes arrivés dans la chambre et là on s'est regardé... On a courru jusqu'aux fenêtres: la vue sur la mer était à couper le souffle! Le champagne attendait dans le sceau au frais... On s'est dit qu'on allait passé un bon moment! Trés belle chambre, spacieuse et propre. Petit "salon" à côté des fenêtres pour profiter de la vue à quelques mètres de la mer. A préciser qu'on peut même profiter du coucher de soleil sans bouger... Le mieux étant après une bonne douche dans la grande baignoire de la salle de bain de s'emitouffler dans les peignoires disponibles dans la chambre et d'aller profiter de la vue... Dîner très agréable et large choix au petit déjeuner. Nous avons passé une très bonne nuit. Petits points à améliorer: Accueil impersonnel et distant bien que poli. Et les prix qui sont très élevés, pour les bourses modestes, si vous voulez aller dans cet hotel, faites vous offrir la nuit!

Juziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

le + de cet hôtel est l'accès direct à la mer et les remparts à 20 min à pied. Déçus par la chambre familiale qui était bien plus petite que celle affichée sur le site web. Terrasse inaccessible car canapé-lit ouvert ne permettant pas le passage.
Bonne literie.
Chambre propre avec équipements dans la chambre et la salle de bains.
Personnel très agréable
petit-déjeuner copieux et varié

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel bien placé (au bord du sillon) et agréable. Idéal en couple. Les chambres sont propres et la salle de bain également. Pas grand chose à redire.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner et son buffet pas très garni.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une hôtel de qualité situé en bord de mer et à environ 20 minutes à pieds de la ville intra muros.
L'accueil est très bon, les personnes sont très professionnelles, souriantes et ont toujours un bon mot...
Nous avions une chambre avec vue sur la ville avec un box window très agréable.
Literie correcte quoique désormais on s'attend à un lit king size dans ce type d'hôtel, ce qui n'est pas le cas ici...
Salle de bain très pratique et très propre.
Le petit déjeuner peut se prendre en chambre ou au restaurant avec vue sur mer; un vrai régal !
L'hôtel possède quelques places de parkings privées, n hésitez pas à contacter l'hôtel avant votre arrivée (12 euros le parking).
Tarifs un peu cher (140 euros ), mais bon on est à Saint-Malo et en saison...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous venons de séjourner 3 jours dans cet hôtel qui est un très bon rapport qualité/ prix pour un 4*.
Chambre petites mais très propres, personnel très sympa, bon resto sur place et petit déjeuner buffet très copieux
Très bonne situation au bord de la mer et a 30' ã pied (par la plage) de Saint Malo centre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yffiniac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dans une petite rue cet hôtel est bien si vous donnez sur la mer! Pour nous la chambre était minuscule avec un velux pour toute ouverture sur l'extérieur( vue sur les toits). Environnement confortable mais lit nul!!! Deux critéres: il couinait à chaque mouvement et le mal de dos était présent le matin.
Heureusement en cette saison fraîche, on pouvait se blottir dans un peignoir tout doux.
Le reste des prestations est correcte et la salle de restaurant sur la mer trés agréable. Bon petits menus au choix et prix corrects.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Des amis nous avaient conseillés. Nous sommes arrivés un peu tôt et la réceptionniste très gentillement nous a remis la carte clef. Elle nous a expliqué quels lieux visiter.
Nous avons dîner au restaurant juste devant la mer. Nous avons apprécié le plateau de fruits de mer et les gambas grillées flambées au whisky. Le petit déjeuner buffet est également servi juste devant la mer un pure moment de détente.
Tout y est, l'accueil, la qualité des services, le calme, la mer. Merci et à bientôt très vite.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Best Western Alexandra Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Western Alexandra Saint Malo

Adresse: 138 boulevard Hebert, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°22 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Best Western Alexandra Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Western Alexandra Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Saint-Malo
Alexandra Hotel St Malo
Alexandra Hotel Saint Malo
Alexandra St Malo
Best Western Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Best Western Alexandra Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.