“Le charme face à la majesté de l'océan...” 5 5 étoiles

Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°18 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Rhône Alpes
“Le charme face à la majesté de l'océan...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel idéalement placé sur la plage du Sillon. Le bar et la salle du petit déjeuner sont face à la mer. Grande terrasse avec acces direct à la plage. Les chambres sont petites mais bien agencées. et très propres. Accueil très convivial. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

la chambre n'ai pas digne d'un trois étoiles, malgré la vue sur mer.
Literie un peu trop souple, disons que ça bien été rentabiliser.
Le bar est sympa style très british.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montignac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Les chambres sont confortables et très propres.(manque des petites lampes pour les lits enfants) La vue sur la mer est exceptionnelle . Accueil sympathique . Le petit déjeuner est servi face à la mer buffet à volonté (11e !! un peu cher)
La déco dans l'ensemble reste un peu Kitch !! mais ils relookent au fur et à mesure l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
SAULNES
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

JE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE.
J'ai dû annuler ma réservation 4 jours avant mon arrivée pour une cause indépendante de ma volonté et on a refusé de me rembourser les arrhes versées. De plus cette chambre a été relouée immédiatement le même jour quelques heures après mon annulation.
C'est honteux de se mettre du fric dans poches ainsi, je qualifie cela de vol!!!!

• Séjour du août 2010
Kyriad_Plage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Cette réservation a été effectuée via internet où les conditions de réservation, d'annulation sont clairement énoncées et ceci sans aucune ambiguité.

Le client nous a informé plusieurs jours avant son arrivée de la maladie d'un membre de sa famille et nous lui avions alors proposé d'annuler cette réservarion et que les arrhes versées lui seraient intégralement remboursées. Nous étions prêts à déroger à nos conditions d'annulation. Cette opportunité n'a pas été saisie.

Or juste quelques jours avant la date d'arrivée, l'annulation nous est parvenue; ceci bien au delà de ce qui lui avait été conseillé. La chambre annulée n'a pas pu être relouée sur toutes les nuits.

Nous avons tenu compte de la situation du client, lui avons clairement expliqué nos conditions d'annulation et donné l'opportunité d'annuler cette réservation car celle ci de toute évidence ne serait pas été honorée. Cette opportunité n'a pas été saisie
evry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel situé le long de la jetée, avec un accès direct sur la plage de sable (non surveillée) à l'arrière. Ambiance à la britannique pour la déco, très agréable. Bien insonorisé, personnel aimable et souriant. Nous avions une chambre donnant sur la mer, celles des enfants donnaient sur la rue, l'une d'elle était au-dessus des poubelles. Le matin, un véhicule d'entretien passe le long de la jetée vers 8 heures, il est assez bruyant.
A recommander vivement.
Bien vérifier avant l'arrivée les options : baignoire ou douche, climatisation (toutes les chambres n'en sont pas équipées de base).
Seuls bémols : la douche en quart de rond est étroite et ne convient pas aux personnes fortes. Pour se garer, il faut aller dans les petites rues alentour, mais c'est gratuit. L'hôtel est à 2 km de la ville intra muros, mais il y a un arrêt de bus à côté. Certaines chambres ont une déco très rouge, qui peut ne pas plaire. Le petit-déjeûner, très copieux, avec une salle donnant sur la mer, est assez cher (180 euros à 6 pour 3 nuits...). Les restaurants situés sur les abords sont agréables et abordables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel assez proche de la gare, situé à 45 secondes de la Mer dans un quartier calme. Prestations nickel: chambre propre, bagagerie gratuite, personnelle sympathique et souriant, literie propre, pièce d'eau nickel, TV qui fonctionne, petit plateau à l'arrivée (thé, café, biscuit, bref du sommaire mais qui fait plaisir)...

Pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembpurg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel, grâce à la gentillesse et au sourire de son personnel, à sa vue sur l'océan. les chambres avec vue sur la mer ne sont pas immenses mais très bien agencées et pourvues de tout le confort. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse : 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.