“impec pour un séjour éco à st malo” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°16 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Bruxelles, Belgique
“impec pour un séjour éco à st malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

parfait! l'hotel ne paie pas de mine, sur une avenue bordée d'hotels très passagère. en fait, l'accueil est charmant et très professionnel, le petit déjeuner propre et bien garni, les chambres sont très très propres, et joliment décorées et les salles de bains supers avec douche d'angle et plan lavabo style marin, j'ai vraiment bien aimé, accès direct à la plage depuis le bar, le hall a besoin d'une remise au gout du jour mais tout à fait bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

chambre propre
vue splendide sur la mer
rien a redire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avions une chambre triple avec une vue .... heu ... disons... plus que moche (vue sur une impasse avec les poubelles juste en dessous de notre fenêtre), mais bon ce n'était pas un critère pour nous, car la plage se trouve à moins de 50 mêtres de notre chambre. Sinon la chambre était suffisamment spacieuse et bien entretenue, la salle de bain pas très grande mais suffisante pour des courts séjours (4 nuits). L'isolation est excellente, j'ai toujours eu l'impression de n'avoir aucun voisin alors que l'hôtel était complet, je crois. Nous n'avons jamais sollicité le personnel, mais pour le peu de contact que nous avons eu, tous étaient plutôt souriants et ne fuyaient pas à l'arrivée des résidents.
Saint Malo intra-muros n'est pas très loin à pied, mais comptez 20 minutes quand même. Quelques restaurants entourent l'hôtel ... nous les avons tous testés ... . Je dirais que le niveau est bon sauf pour l'Italien en face de l'hôtel et le dernier à gauche en sortant de l'hôtel (en rentrant vous avez un premier choc en voyant le déco totalement en désaccrord avec les luminaires par exemple ou la vaisselle ... c'est pas mieux pour les plats qui sont mangeables mais ça sent qd même le surgelé ...).
Donc le Kyriad restera un bon souvenir hôtelier de par sa situation, sa propreté et la discrétion de son personnel.
Ah oui, c'est vrai que l'absence de parking n'a jamais été problématique longtemps en cette saison, mais je crains pour celui qui cherchera une place en juillet -août, car la chaussée est fort fréquentée car parallèle à l'immense plage du Sillon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel idéalement placé sur la plage du Sillon. Le bar et la salle du petit déjeuner sont face à la mer. Grande terrasse avec acces direct à la plage. Les chambres sont petites mais bien agencées. et très propres. Accueil très convivial. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

la chambre n'ai pas digne d'un trois étoiles, malgré la vue sur mer.
Literie un peu trop souple, disons que ça bien été rentabiliser.
Le bar est sympa style très british.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montignac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Les chambres sont confortables et très propres.(manque des petites lampes pour les lits enfants) La vue sur la mer est exceptionnelle . Accueil sympathique . Le petit déjeuner est servi face à la mer buffet à volonté (11e !! un peu cher)
La déco dans l'ensemble reste un peu Kitch !! mais ils relookent au fur et à mesure l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
SAULNES
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

JE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE.
J'ai dû annuler ma réservation 4 jours avant mon arrivée pour une cause indépendante de ma volonté et on a refusé de me rembourser les arrhes versées. De plus cette chambre a été relouée immédiatement le même jour quelques heures après mon annulation.
C'est honteux de se mettre du fric dans poches ainsi, je qualifie cela de vol!!!!

• Séjour du août 2010
Kyriad_Plage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Cette réservation a été effectuée via internet où les conditions de réservation, d'annulation sont clairement énoncées et ceci sans aucune ambiguité.

Le client nous a informé plusieurs jours avant son arrivée de la maladie d'un membre de sa famille et nous lui avions alors proposé d'annuler cette réservarion et que les arrhes versées lui seraient intégralement remboursées. Nous étions prêts à déroger à nos conditions d'annulation. Cette opportunité n'a pas été saisie.

Or juste quelques jours avant la date d'arrivée, l'annulation nous est parvenue; ceci bien au delà de ce qui lui avait été conseillé. La chambre annulée n'a pas pu être relouée sur toutes les nuits.

Nous avons tenu compte de la situation du client, lui avons clairement expliqué nos conditions d'annulation et donné l'opportunité d'annuler cette réservation car celle ci de toute évidence ne serait pas été honorée. Cette opportunité n'a pas été saisie

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse : 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°9 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.