“le confort n'est pas son fort !” 2 5 étoiles

Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°18 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“le confort n'est pas son fort !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

cet hotel n'a pas le confort digne d'un trois étoiles.
Chambre trop petite, pas de porte-serviettes dans la salle de bain, etc
permis le personnel il y' a une ou deux personnes très aimables et souriantes les autres à mon avis ont besoin de faire une formation. l'emplacement n'est pas mauvais car proche de la plage mais assez loin de l' intra-muros. attention à la vue, sauf les chambres vue sur mer, la plupart des autres ont une vue sur mur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Madame Monsieur,

Nous avons bien noté votre appréciation et regrettons que notre hôtel ne vous ai pas satisfait .

Cependant, nos surfaces de chambres correspondent bien aux normes actuelles et futures d'un hôtel 3 étoiles.

Par ailleurs, nos salles de bain disposent bien d'un ou plusieurs porte serviette ou de radiateurs type "acova".

Quant à la vue , nous vendons deux types de chambres, vue sur mer, ou standard sans vue de mer (intérieur ou rue), et à aucun moment, nous ne précisons que les chambres sans vue de mer ont une belle vue. Sur les sites , où nous en avons la possibilité, nous avons même pris soin d'ajouter "chambres ne donnant pas sur la mer, ou bien encore " chambre donnant sur la rue ou sur l'un des bâtiments de l'hôtel".

Enfin, nous sommes désolées si notre équipe vous a déplu , alors que l'ensemble du personnel fait pourtant son maximum pour accueillir les clients au mieux, tant au niveau du sourire que de l'amabilité, et nous regrettons vous n'ayiez pas perçu le service réception comme tel.

Menilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Agréable week-end en famille, coup de coeur pour l'appartement 6 personnes, acces direct sur la plage, vue magnifique, accueil sympa, propreté, tout est ok ! à faire et à refaire sans hésitation. Quel dépaysement de se prélasser en regardant les vagues s'écraser à deux pas de vous, vivement que j'y retourne bravo ! :o) et vive les Bretons
Catherine C.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saintmaloplage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience en période de grande marée dans notre hôtel.
L'appartement 6 personnes est souvent apprécié des familles , et sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Vos compliments sur ce sujet récompensent nos efforts.
La situation de l'hôtel, avec uniquement la digue piétonne entre les chambres et la mer, vous a permis d'apprécier la vue, particulièrement changeante en période lors de forts coefficients.
Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Saint Sauveur des Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Quoi de mieux que de ce détendre dans un bain à remou en regardant la mer ?
C'est ce que mon épouse à pu expérimenter lors de ce week-end de la Saint valentin.
Seul bémol, c'est que apres 21h00 le bain à remou se coupe... pour préserver le silence pour nos voisins.
Il est idéalement placé pres de l'intramuros de Saint-Malo et à quelques minutes à pied du casino.
Le petit dej est copieux et correct. Le personnel tres discret

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Madame, Monsieur,
Votre avis positif nous a réellement fait plaisir , puisqu'il récompense nos efforts, tant au niveau de l'aménagement de la chambre , que de notre personnel.
Les chambres doubles confort, sont, en effet très appréciées pour les week end romantiques.
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié la situation de notre établisssement, et vous remercions encore pour le temps que vous avez consacré à communiquer l'appréciation de votre séjour.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

pour avoir sejourné deux nuits dans ce petit hotel je dois reconnaitre qu'il ne mérite pas un trois étoiles. Bien que chaleureux, les chambres assez grandes, la salle de bain mériterait beaucoup d'améliorations. Aucun support pour pouvoir déposer ses affaires de toilette, une douche qui aurait besoin d'être fermée plutot qu'un rideau en plastique très inconfortable durant sa toilette. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre coté mer et malheureusement les chambres coté rue restent très bruyantes. Enfin un rapport qualité prix limite quand on connait certain kyriad dans d'autre ville de province. Le prix des petits dejeuners est quand à lui aussi exagéré.Malgré tout sa situtation reste un plus incontestable face à la mer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrées si le séjour passé dans notre établissement vous a conduit à indiquer que notre nombre d'étoiles ne nous correspondait pas .
Concernant le rideau de douche, nous avons l'obligation de proposer un certain nombre de chambres à destination des personnes à mobilité réduite, et c'est la raison pour laquelle 3 de nos salles bain sur 56 sont équipées de rideau et non de porte.
Il ne faut alors surtout pas hésiter, lors d'une prochaine réservation, à spécifier que vous préférez ne pas obtenir une chambre handicapée.
Nous réfléchirons néanmoins à la possibilité technique ou non, de poser une porte dans ces chambres, tout en restant conforme aux normes, car il est vrai que cela est plus confortable.

Les chambres côté rue sont bien entendu équipées de double vitrage, et , si les clients n'ouvrent pas la fenêtre , nous n'avons qu'extrêmement rarement de remarques sur ce sujet, et sommes donc étonnées de la vôtre.

Quant au prix du petit déjeuner, celui-ci n'a pas augmenté depuis 4 ans, et son tarif , comme celui des chambres est adapté à la situation particulièrement agréable de notre hôtel, à la fois face à la mer, et proche de la vieille ville.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

La plage a proximité est définitivement un atout, mais malheureusement, la déco, le mobiler, tout est un peu défraîchi, sans parler des soucis acoustiques... pouvoir entendre ses voisins de palier parler et uriner, c'est plus que moyen, en plus pour une chambre côté cour où on pourrait espérer le calme et la tranquilité.
St Malo est tout de même un endroit à voir, mais au niveau du rapport qualité/prix, il est préférable de choisir un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que la chambre dont vous avez bénéficié ne vous ait pas donné satisfaction.
Vos remarques nous semblent cependant exagérées tant sur la plan du mobilier que de l'accoustique . Lors de nos enquêtes de satisfaction au départ des clients, ou par e-mail , ou bien encore en lisant les avis laissés par les clients sur les multiples sites d'avis, il est particulièrement rare que les clients soient déçus à ce point.
Concernant le rapport qualité prix, à la période de fête à laquelle vous êtes venus, les tarifs des hôtels sont plus élevés, puisque la demande l'est aussi.
Enfin, depuis 7 ans, nous n'avons cessé de rénover notre établissement, en commençant par les travaux de mise aux normes de sécurité, puis les chambres. Cet hiver, nous refaisons l'accueil, et en profitons pour permettre aux handicapés d'accéder à l'hôtel , sans marche, et sans passer par le garage.
Nous espérons que notre réponse vous a permis de comprendre nos réels efforts et sommes heureux que l'accès direct à la plage vous a plu.
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Sur le sillon, face à la mer, bercé par les vagues, sans jamais ponctionner déraisonnablement mon compte en banque ... c'est ce que j'adore dans ce petit hotel qui pratique hors saison des tarifs étonnants pour des conditions idéales de break , m^me pour une nuit. demander une vue mer, et vous sererz bercé par les vagues ! La plage n'attend que nous pour un footing ou une ballade sur le sillon à marée haute. Petite promenade à pied magique pour aller à la citadelle . L'hotel est confortable, propre, avec bouilloires et thé et tisanes. les chambres et les salles de bains sont petites mais fonctionnelles . Et pour le prix c'est déjà très très bien ! Bravo à l'équipe, y compris de nuit, qui est adorable et très attentionnée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saintmaloplage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Madame,
Nous vous remercions de vos compliments et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre rapport qualité prix.
Vos remarques positives tant sur la situation, que sur l'aménagement ou notre équipe , récompensent nos efforts.
Nous continuerons donc à oeuvrer dans le même sens.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avions un petit budget et sommes rentrés avec l'impression d'en avoir eu pleins les yeux, la ville est maginifique, cet hôtel est super, bien placé, salle de bain nickel, chambre très propre avec vue sur mer idéale, et en bonus un petit sauna privatif, top ! le petit déjeuner est très complet, un peu cher pour 11€ mais les vaut bien, salle du petit déjeuner face à la mer...un vrai appel à la promenade
Sans hésitation je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Chers clients,
nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à déposer cet avis positif sur notre établissement. L'opinion de nos clients étant une source d'amélioration constante pour notre équipe, votre commentaire nous a permis de conforter nos efforts en terme de propreté et de service petit déjeuner. Nous sommes heureux que la vue et l'accès direct à la plage vous aient incité à profiter de la promenade sur la grande plage du Sillon ou sur la Digue Piétonne.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse : 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.