“Plus jamais” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fontenay-trésigny
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les + : Cet hôtel est situé face à la plage et près de la cité corsaire.
La salle de déjeuner face à la mer.

Les - : Le personnel n'est pas du tout aimable, pas un bonjour, pas un sourire.
La chambre et la salle de bain étaient très petites.
Nous avions la chambre (311), nous avions la vue sur des murs et nous avons très peu dormi à cause du bruit.
A part la situation, cet hôtel n'a rien à voir avec un trois étoiles.
Il n'est pas facile de se garer près de l'hôtel, il faut aller très loin pour trouver une place.
La salle de déjeuner est très petite, nous avons dû attendre un certain temps pour avoir une table disponible, et attendre de nouveau pour qu'une table soit débarrassée, une fois installé, j'ai dû signaler qu'il n'y avait plus de pain, ni de croissants à disposition, j'ai donc encore attendu. Nous avions du mal à circuler dans la salle vu le peu de place entre chaque table, et à chaque fois que je voulais aller me servir, mon voisin de table devait se lever pour me laisser passer.
En partant, la personne de l'accueil m'a demandé si tout s'était bien passé pendant ces deux jours, je lui ai parlé du bruit, elle m'a dit que c'était la première fois que quelqu'un s'en plaignait mais j'en doute, vu d'autres commentaires, elle m'a dit que c'était de ma faute, car j'avais dû dormir la fenêtre ouverte, je lui ai informé qu'elle était pourtant bien fermée mais elle prétendait que c'était impossible, mon mari lui a confirmé aussi mais en gros, elle me faisait passé pour une menteuse devant tout le monde, je n'ai pas apprécié sa façon de me parler, on ne parle pas comme ça à des clients.
Peut-être que les chambres situées face à la mer sont plus calmes mais ce n'était pas le cas de la notre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

super propre, bonne literie , vue sur la mer, et salle de bain avec beignoire a remou . tres propre , possibilité d etre sur la plage en sortant par le bar de l hotel .... pour un petit week end romantique tres recommandé ... on va a pied par la mer jusqu a la vieille ville c'etait tres bien , malgrés un petit accueil particulier quand a l ndroit ou attacher la moto mais bon..... on avait pas envie d etre contrarié !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Ns avons passe une nuit dans cet hotel et dans une chambre/appartement pour 5 personnes. C'est ideal pour une famille!
Petit dejeuner servi sur la terasse, face a la mer...parfait. Le rapport qualite/prix est egalement bon et le personnel avec qui nous avons echange, tres sympatique. A refaire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits, moi et mes 3 enfants dans une chambre duplex coté mer. Rien à redire, propre, spacieux et accès par la terrasse de l’hôtel directement sur la digue. Petit déjeuner très bien garni et à un prix correct (11 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Bouilloire et dosettes disponibles dans la chambre avec quelques galettes, Wifi et une paire de tongues. Les enfants ont adoré la baignoire à jets et bulles dans le salle de bain :-)
Seul petit désagrément, certains consommateurs sont un peu bruyants jusque 1h du matin sur la terrasse devant notre chambre donc impossible de dormir avec la baie vitrée ouverte (il faisait chaud). Parking de l’hôtel complet mais en semaine aucun problème pour trouver à de garer dans les rues proches. La vieille ville se trouve à 8-10 minutes à pieds et le chemin est très agréable
J'y retournerai avec grand plaisir :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Chambre impeccable, salle de bain de grande taille et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux, une très belle vue sur la mer. Une chambre au 1er étage donnant directement sur la terrasse du bar mais soucis, le volet se ferme à l’intérieur de la chambre devant la vitre, donc impossible de laisser ouvert pour obtenir un peu de fraîcheur sans risquer de quelqu'un entre ou les bruits extérieurs, du coup nuit difficile par la haute température de la chambre.
Niveau sonore, les murs semblent fins, on entends les gens marcher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la taille et l'aménagement de nos duplex vue sur mer.
Effectivement, malgré la réputation de la Bretagne, ces chambres peuvent être trop chaudes, et c'est la raison pour laquelle nous avons installé des volets roulants lorsque nous les avons refaits. ceux -ci sont , pour ces deux chambres seulement, posés à l'intérieur, car notre façade vue sur mer est classée.
Nous avons par ailleurs installé une climatisation, mais nous avons malheureusement rencontré de multiples problèmes avec l'installateur, et espérons pouvoir néanmoins la refaire fonctionner pour la suite de l'été.
Ces chambres étaient par le passé très bruyantes, ainsi, lorsque nous les avons rénovées, nous avons changé les fenêtres et doublé les cloisons verticales de cloisons accoustiques. Malheureusement, au vu du peu de hauteur disponible en mezzanine, nous n'avons pas pu améliorer l'accoustique vis à vis des chambres du dessus de manière satisfaisante.
L'établissement est un ancien bâtiment, avec des planchers bois et non béton.
Nous avons déjà entrepris de grands chantiers dans notre hôtel, même structurels, mais à ce jour, il n'a pas été envisagé de refaire les planchers.
Tout ne se fait pas en un jour, mais chaque année, nous apportons des améliorations en prenant en compte les remarques et suggestions de nos clients.

Nous sommes par ailleurs heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Une nuit en amoureux qui fût "gachée" par un vacarme dès 6h du matin par les occupants de la chambre du dessus. La sensation d'être séparé par une simple cloison de papier :-(

Taille de la chambre assez riquiqui mais la literie est très confortable et taille king size :-)

La salle du petit déjeuner oblige une certaine proximité vu la taille et le peu d'espace entre les tables, mais la vue sur la mer est sans appel je vous l'accorde !

Pour l'anecdote dans la SDB se trouve un petit cadeau (1 paire de "claquettes" jetable), je trouverais judicieux d'en trouver 2 paires lors d'un réservation de 2 personnes non ?

En résumé hormis la vue sur mer le prix n'est pas justifié et n'est pas à recommander si l'on souhaite se reposer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à émettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores que vous avez subies tôt le matin.
Bien qu'il soit rare que nous ayons des plaintes sur ce sujet, notre hôtel reste un bâtiment ancien. La première partie de l'hôtel fût construite en 1916, et c'est aussi ce côté historique qui fait le charme de l'hôtel.
Notre salle de petit déjeuner dispose d'une surface confortable de 70 m² , mezzanine comprise, malheureusement, lorsque l'hôtel est complet, et ce, majoritairement avec une clientèle loisir qui se lève vers 9h00, cette surface peut se révéler un peu juste.Voilà pourquoi les tables sont si rapprochées.
Le petit déjeuner peut toutefois être servi en chambre, ou, si le temps s'y prête sur la terasse du bar .
Quant aux tongs, ceci est une norme Kyriad. Ce sont leurs services qui ont fait le choix de mettre deux paires de Tongs en Janvier 2011, puis, une seule paire en 2012. Nous tentons de respecter ces normes aux mieux.
L'avis de nos clients étant une source sonstante d'amélioration, nous vous remercions encore pour vos remarques.
Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Il s'agit d'un très bel hôtel offrant entre autre un superbe panorama sur la mer (pour les chambres coté mer) qui vient à vos pieds... Seul la digue vous sépare d'elle, sans bruits de circulations automobiles, ce qui est assez rare dans la plupart des villes.
Le spectacle y est toujours de toute beauté, aussi bien durant de grandes marées que durant les petites marées.
Depuis 2007, je séjourne chaque année pour 4 ou 5 nuits dans cet établissement qui donne entière satisfaction aussi bien au niveau des chambres très propres et très agréablement décorées qu'au niveau de l'ensemble du personnel. Bref, en l'espace de 5 ans, je n'ai jamais eu la moindre déception de cet hôtel, et je continuerai à choisir cet hôtel comme référence pour St Malo.
Par ailleurs, il est possible de bénéficier de remises en cumulant des points sur sa carte fidélité kyriad.
Bref, bravo à toute l'équipe de cet hôtel, continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : La vue coté mer est splendide
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
PATRICIA B, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez bien voulu consacrer en écrivant cet avis très positif concernant la situation de l'hôtel, la qualité des chambres ainsi que leur propreté , mais également la gentillesse de l'équipe.
A cette époque où le client est de plus en plus exigeant, et que nous redoublons d'effort, votre appréciation nous a permis de confirmer que c'est dans le bon sens que nous oeuvrons.
Merci encore.

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, T4B, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.