“Moyen” 3 5 étoiles

N° 18 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le petit déjeuner est cher et mauvais (industriel). Les chambres triples sont très petites. En effet, c'est une double transformée en triple et assez chère pour ce qu'elle est. La salle de bain est le seule atout, quoiqu'elle n'as pas de rideau pour la baignoire, donc : bonjour la piscine ! Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, à l'exception de la proximité de la mer. Vraiment sans plus.

Astuce pour la chambre : Venez à deux, mais pas à trois !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à partager votre expérience, bien qu'elle soit négative.
Votre avis nous permettra de travailler les points qui ont fait l'objet de remarques, à savoir l'amélioration de notre buffet petit déjeuner, et la pose de rideaux ou de pare baignoire dans les chambres triples qui n'en ont pas encore.
Veuillez pour ces points accepter nos excuses et entendre que nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger ces défaillances.
Nous tenons toutefois à vous signaler que nos viennoiseries , baguette blanche et tradition proviennent du boulanger situé à la porte de l'hôtel. Quant à notre café, il s'agit de la marque Segafredo.
Votre pseudonyme ne nous permet pas d'identifier avec exactitude la chambre que vous avez occupée.
Nos chambres triples standard, sans vue de mer ont une surface de 19 ou 25 m² , selon les numéros. Notre chambre triple vue sur mer a une surface de 18.8 m², ce tout inclus.
Dans les normes actuelles de classement 3 étoiles, la surface exigée pour une chambre triple est de 14.5 m2 (et pour cette catégorie de chambre, la surface exigée, dans les anciennes normes, était la même).
Nous n'avons aucune chambre double qui a été transformée en triple.
Depuis 1996 au moins, l'hôtel dispose d'un large choix de chambres familiales allant de 3 à 6 personnes.
Enfin, nous sommes heuerux que la situation direct sur mer de l'hôtel vous ait convenu.

ROUEN, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons fais un séjour de deux nuits au KYRIAD mi octobre 2013... Avec une vue magnifique sur la mer de la chambre et au petit déjeuner qui, d'ailleurs, est simple mais avec de bons produits.
Le seul petit bémol, et c'est un petit bémol, pas de couette pour le lit, mais cela ne nous empêchera pas de revenir, Revenir et REVENIR.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la mer, prendre les chambres vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,
bonjour et mille mercis pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce premier séjour, en espérant que ce ne soit que le début d'une longue série

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

très belle vue directement sur la mer sans vis à vis et sans voiture devant l'hôtel.
Le personnel à l'acceuil est très sympa !
Petit déjeuner moyen à l'image de tous les Kiriad

Possibilité de prendre le petit déjeuner dehors ! super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci à vous pour nous avoir accordé un peu de votre temps à partager votre expérience.
Vous mettez en avant la situation direct sur mer (sans voiture) de notre hôtel , et il est vrai que c'est l'un de nos principaux atouts.
L'équipe de l'accueil a été très heureuse de lire votre avis à son égard.
Merci encore de la part de l'ensemble de l'équipe.
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hotel est très bien situé, surtout pour les familles car face à la plage et donc sans rue à traverser, l'acceuil ne change pas, c'est toujours parfait, les duplex famille 101 et 102 sont grands et confortables !! Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants de -13ans, il est bon et servi dans une trés belle salle vue sur mer. Le bar reste ouvert tard, il est agréable et possède aussi une vue sur mer ainsi qu' une ouverture vers une terrasse vue et acces sur mer. L'hotel est calme et paisible l'ambiance y est "zen" et très conviviale. Je note que, en pleine saison, le 15 aout, l'accueil et le service était toujours aussi parfait. (climatisation "HS" mais très vite oublié face à tous ces points forts). Philippe le Pecq 78.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfant réserver les duplex 101 et 102 ! acces direct plage et terrasse tv en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PATRICIA B, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
8 septembre 2013

Mr et Madame D,

C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillons à chacun de vos séjours.
Vous appréciez nos Duplex 4 personnes vue sur mer, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté Internet.

Notre établissement fait le maximum pour que les familles s'y sentent bien : 18 chambres familiales, coin enfant, petit déjeuner offert pour les moins de 13 ans, accès direct à la plage.
Notre équipe apprécie sincèrement de voir les visages des enfants souriants , ainsi que ceux de leurs parents ou grands parents.

Et c'est ce qui se traduit dans votre avis déposé sur tripadvisor.
Merci encore pour votre partage.

Patricia BIR /Direction
NB : Comme vous devez le savoir, nous avons installé la climatisation dans 40 chambres /56, malheureusement, celle-ci n'a fait que disfonctionner. Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente du rapport de l'expert judiciaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné au Kyriad, l'hôtel est situé sur le front de mer, non loin du centre ville. L'accueil y est impeccable, le personnel est à votre écoute. La chambre est un peu petite mais le bâtiment n'est pas récent non plus. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Dans l'ensemble rien de bien alarmant. Et vous avez la plage à vos pieds :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame Monsieur,

L'avis de nos clients est très important à nos yeux , c'est pourquoi nous tenons à vous remercier d'avoir consacré du temps à partager le vôtre.
Vous avez apprécié la situation de l'hôtel direct sur mer, et à 15 -20 minutes à pied d'intra Muros, ainsi que le personnel et nous en sommes ravis.
Concernant la surface des chambres , effectivement, compte tenu de l'ancienneté de l'hôtel (100 ans) et de sa complexité ( 3 bâtiments rassemblés), celles ci varient entre 13,5 et 18 m² tout inclu.
Nous faisons le maximum pour attribuer les plus grandes de ces chambres aux couples, plutôt qu'aux personnes seules, et à ceux qui ont réservé plus à l'avance, par soucis de respect du client.

Merci encore pour ce retour .
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel face à la mer.
Dommage il n'y avait plus de chambre Avec vue sur mer.
Le personnel est accueillant et serviable.
Literie de bonne qualité et propreté indéniable.
Petit déjeuner coûteux par rapport au choix.
Chambre coûteuse malgré une vue sur cour.
Bar devant l'hôtel agréable.
Armez vous de patience pour trouver une place de parking !
Quinze minutes à pieds du centre... Balades agréables.

Séjour du août 2013
PATRICIA B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la literie , la propreté et la serviabilitéde notre personnel .
Concernant le prix de nos chambres sans vue de mer, il est vrai que 122€ est un prix conséquent, mais , de manière générale, les prix à Saint-Malo sur la période estivale y sont très élevés.
Petite astuce pour le cas où vous souhaiteriez revenir côté mer : rare sont les jours d'été où nous mettons des chambres vue sur mer à la vente sur les différentes centrales de réservation . Pour plus de disponiblité, contactez nous directement, ou réservez sur le site de l'hôtel.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant 3 nuits. Tout était parfait: la localisation en bord de plage, l'amabilité du personnel, l'état des installations, la possibilité de parking gratuit à proximité immédiate. S'il fallait apporter une critique, ce serait au niveau de la surface de la chambre qui n'est pas très grande. Mais ceci est lié à la configuration de l'immeuble et est largement compensé par les points positifs ci-avant.
Si nous revenons à St Malo, ce sera dans cet hôtel. Quel plaisir de pouvoir contempler les remparts et la mer depuis sa chambre et de dormir bercé par le bruit des vagues!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la mer? C'est un peu plus cher mais ça le vaut vraiment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré votre temps à partager votre expérience positive dans notre hôtel face à la plage.
Nous sommes heureux que vous votre séjour se soit bien passé et vous acueillerons avec plaisir une nouvelle fois .
Patricia BIR

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.