“TRES BIEN ET BIEN PLACE .” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Fairbooking: 7% OFF
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Forges-les-Eaux, France
“TRES BIEN ET BIEN PLACE .”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés à cet hotel grâce My daily hotel, prix des plus remarquable , accueil trés sympathique ,ces 2 jeunes filles aux petits soins ,chambre et literie trés bien ,salle de bain ,baignoire tout ce qu'il falait pour un 3 étoiles et le petit dej avec vue sur la mer le matin sous le soleil que demander de plus ,oui aussi le restaurant qui se trouve juste en face :LES EMBRUMS ;excellent ,juste a traverser la route . En bref excellent hotel non loin de la ville et sur la plage .

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont surement tres tres bien mais le prix aussi ;chambre sur la rue so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur , Chère Madame,

Vous me voyez ravie d'apprendre que l'acceuil ,l'emplacement de l'hotel, la chambre, le petit déjeuner et le restaurant en face ont contribué à ce que votre séjour à Saint Malo soit excellent, en espérant qu'il soit le début d'une longue série .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement bord de mer.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons retenu cet établissement via le site de booking.com . cela a parfaitement correspondu à notre attente , nous avons été bien recu de maniere symphatique et cordiale avec un esprit ouvert et des réponses à nos questions sur la région et la ville de saint malo.
merci à l'ensemble des collaborateurs qui ont répondu à nos questions

Cher client,
L'équipe de l'acceuil a été enchantée de lire que vous avez apprécié leur professionnalisme, leur chaleur et leur gentillessse, et les réceptionnistes tiennent à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux à leur égard.
Patricia B/ Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Boutigny-sur-Essonne , France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes arrivés avec un bon kgbdeals et nous avons été agréablement surpris dès l'entrée dans le hall. La chambre est tout à fait correcte, et la salle de bains très bien avec baignoire d'angle; la déco est sympa, et en dehors des couloirs un peu étroits menant aux chambres, il y a une vraie sensation d'espace; le personnel est souriant, mention spéciale au barman et aux jeunes filles de l'accueil. le petit déj pris face à la mer est juste "parfait" pour qui se contente habituellement d'un café au lait. C'est un peu compliqué pour se garer, mais nous avons pu bénéficier d'une des deux places de garage donnant directement sur la rue, moyennant 10€/jour. il est clair que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Saint Malo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu, notamment : la décoration et l'aménagement, et l'équipe .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en témoigner ici.

C'est avec le plus grand plaisir que toute l'équipe vous accueillera à nouveau lors de vos prochains séjours à Saint-Malo.
Patricia BIR /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons retenu cet hôtel via Fairbooking (site de réservation mis en place par les hôteliers eux-mêmes) ce qui a généré une remise tarifaire ; appréciable donc.
Pour un séjour de 5 nuits (lors du festival Quai des Bulles) nous avons privilégié l'emplacement : 10 mn à pied de la cité intra-muros et du lieu du festival (le long du front de mer), stationnement facile et gratuit (contrairement à l'hyper-centre). Chambre sur cour pour 2 adultes et 1 enfant (moins chère que les chambres avec vue sur mer, de toute façon indisponibles lors de la réservation), propre et agréable. Un bémol : mauvaise insonorisation du plafond (on entendait tous les déplacements au-dessus). Sinon, hôtel discret, bien situé, personnel efficace. A recommander.
Une critique cependant : malgré la belle vue qu'offrait le réfectoire, nous avons fait l'impasse sur les petits-déjeuners (proposés à 11 € !!!) et avons pu trouver ailleurs, pour à peine plus du prix d'UN petit-déjeuner, de quoi nous restaurer à TROIS !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame Monsieur,
Vous avez bénéficié de la remise Fairbooking, et nous sommes heureux que vous ayez pu tirer avantage de ce programme "gagnant-gagnant" destiné à privilégier la réservation en direct hôtel.
Notre emplacement, à un peu plus d'1 Km de la vieille ville vous a plu, et nous en sommes heureux.
Au niveau de l'insonorisation, la construction de l'hôtel ayant débuté dans les années 1920 ( et c'est ce qui contribue à son charme), celle-ci ne peut être comme dans un bâtiment neuf. Néanmoins, à chaque rénovation, nous essayons de l'améliorer, notamment via la pose de sous couches au sol, ou de portes phoniques.
Concernant le petit déjeuner, son prix n'a pas varié depuis 2007, et , compte tenu du choix et du nombre elevés de chambres famliliales de notre établissement, celui-ci est offert pour les enfants de moins de 13 ans .
Par ailleurs, le plateau courtoisie qui se trouve dans les chambres est offert, et les clients ont tout à fait la possibilité de prendre un double expresso au bar vue sur mer (2.80€) et un croissant de la boulangerie située au pied de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau en famille dans notre hôtel.
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

munis d'un bon kgb deal je suis arrivé au kyriad a St malo! la chambre est un peu petite mais l’exposition avec vue intégrale sur la mer fait vite oublié ce détail. cet établissement se trouve sur l'avenue piétonne et est a environ 1 km des remparts! ce qui se fait tres facilement a pieds
le petit dej est super! nous avons passé deux nuits dans cet hotel! le stationnement est facile et gratuit dans la rue
pour le restau si vous voulez manger des fruits de mer pas chers! oublier St Malo et prenez la voiture pour aller a cancale a la cabane a huitres

Astuce pour la chambre : prner avec vue sur mer
Madame Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, notamment grâce à la situation de l'hôtel , la vue et notre petit déjeuner.
Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps pour en témoigner.
Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un très bon rapport qualité / prix pour ce Kyriad. Je tiens surtout à souligner la qualité de l'acceuil, extremement chaleureux, sympathique et bienveillant. Nous avons testé en 2 nuits, 2 chambres au 4éme et 2éme avec petit balcon. Les deux sont soignées et que dire de la vue sinon qu'elle est exceptionnelle. La salle de petit-dej est un peu exigüe et un poil mal ventilée, mais elle est claire, et les baies vitrées vous offrent une vue imprenable. Comme je l'ai lu sur d'autres commentaires, le petit déj est effectivement moyen sur les produits de base, mais finalement bien complété par quelques produits originaux et des fruits frais. J'y retournerai ... c'est une certitude !

Astuce pour la chambre : Pour la vue mer, au 2éme étage vous bénéficiez d'un petit balcon très sympa. La chambre est un p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur et Madame Laurent G,
Votre avis extrêment positif sur notre accueil a été transmis et l'équipe vous est reconnaissante de l'avoir souligné.
Nous vous remercions également pour vos éloges sur notre rapport qualité prix, les chambres et la vue.
Effectivement les chambres avec balcon sont très appréciées. Et c'est pour cette raison que nous les attribuons aux premières réservations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt .
Merci pour cet avis.
Patricia BIR / Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le petit déjeuner est cher et mauvais (industriel). Les chambres triples sont très petites. En effet, c'est une double transformée en triple et assez chère pour ce qu'elle est. La salle de bain est le seule atout, quoiqu'elle n'as pas de rideau pour la baignoire, donc : bonjour la piscine ! Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, à l'exception de la proximité de la mer. Vraiment sans plus.

Astuce pour la chambre : Venez à deux, mais pas à trois !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à partager votre expérience, bien qu'elle soit négative.
Votre avis nous permettra de travailler les points qui ont fait l'objet de remarques, à savoir l'amélioration de notre buffet petit déjeuner, et la pose de rideaux ou de pare baignoire dans les chambres triples qui n'en ont pas encore.
Veuillez pour ces points accepter nos excuses et entendre que nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger ces défaillances.
Nous tenons toutefois à vous signaler que nos viennoiseries , baguette blanche et tradition proviennent du boulanger situé à la porte de l'hôtel. Quant à notre café, il s'agit de la marque Segafredo.
Votre pseudonyme ne nous permet pas d'identifier avec exactitude la chambre que vous avez occupée.
Nos chambres triples standard, sans vue de mer ont une surface de 19 ou 25 m² , selon les numéros. Notre chambre triple vue sur mer a une surface de 18.8 m², ce tout inclus.
Dans les normes actuelles de classement 3 étoiles, la surface exigée pour une chambre triple est de 14.5 m2 (et pour cette catégorie de chambre, la surface exigée, dans les anciennes normes, était la même).
Nous n'avons aucune chambre double qui a été transformée en triple.
Depuis 1996 au moins, l'hôtel dispose d'un large choix de chambres familiales allant de 3 à 6 personnes.
Enfin, nous sommes heuerux que la situation direct sur mer de l'hôtel vous ait convenu.
Patricia BIR /Direction

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, T4B, Expedia, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.