“Vue mer très agréable” 4 5 étoiles

N° 19 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Lieusaint, France
“Vue mer très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour d'une nuit, accueil convenable, chambre petite mais chaleureuse, la vue mer est splendide. Un peu éloigné de la citadelle mais la ballade en bord de mer est vivifiante. La salle du petit déjeuner est aussi coté mer, la lumière est très belle le matin.

Astuce pour la chambre : La vue mer est recommandée, le petit supplément se justifie totalement !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame,
L'avis de nos cients est important pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans l'une de nos chambres face à la mer vous ait plu.
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant cet avis ici .
Patricia B/Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil et hôtel très bien situé sur plage sillon à 10mn à pied du centre ville intra muros.Chambre famille très bien et très propre. Petit déjeuner vue mer très agréable et copieux. Bref un excellent sejour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Valery F ,
Notre établissement disposant de nombreuses possibilités de chambres familiales, nous appprécions particulièrement de recevoir des familles.
Votre avis mettant en avant la qualité et la propreté de la chambre , ainsi que la situation de l'hôtel et son petit déjeuner nous confirment que nous oeuvrons dans le bon sens .
Merci en mon nom et celui de toute l'équipe d'avoir pris le temps de rapporter votre expérience positive dans notre établisesment.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je sejourne dans cet hôtel régulièrement depuis 5 ans . Les chambres sont bien aménagées et les dames de l'accueil sont charmantes. Le rapport qualité prix est excellent. Le plateau courtoisie est un plus .

• Séjour du novembre 2013
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Stephane,
Toute l'équipe est enchantée de vous accueillir régulièrement, vous et votre fille et elle se joint à moi pour vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour écrire cet avis élogieux sur nos services.
Patricia B/Hotel Kyriad Saint Malo PLage
Forges-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés à cet hotel grâce My daily hotel, prix des plus remarquable , accueil trés sympathique ,ces 2 jeunes filles aux petits soins ,chambre et literie trés bien ,salle de bain ,baignoire tout ce qu'il falait pour un 3 étoiles et le petit dej avec vue sur la mer le matin sous le soleil que demander de plus ,oui aussi le restaurant qui se trouve juste en face :LES EMBRUMS ;excellent ,juste a traverser la route . En bref excellent hotel non loin de la ville et sur la plage .

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont surement tres tres bien mais le prix aussi ;chambre sur la rue so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur , Chère Madame,

Vous me voyez ravie d'apprendre que l'acceuil ,l'emplacement de l'hotel, la chambre, le petit déjeuner et le restaurant en face ont contribué à ce que votre séjour à Saint Malo soit excellent, en espérant qu'il soit le début d'une longue série .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement bord de mer.
Patricia B / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons retenu cet établissement via le site de booking.com . cela a parfaitement correspondu à notre attente , nous avons été bien recu de maniere symphatique et cordiale avec un esprit ouvert et des réponses à nos questions sur la région et la ville de saint malo.
merci à l'ensemble des collaborateurs qui ont répondu à nos questions

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
L'équipe de l'acceuil a été enchantée de lire que vous avez apprécié leur professionnalisme, leur chaleur et leur gentillessse, et les réceptionnistes tiennent à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis élogieux à leur égard.
Patricia B/ Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Boutigny-sur-Essonne , France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes arrivés avec un bon kgbdeals et nous avons été agréablement surpris dès l'entrée dans le hall. La chambre est tout à fait correcte, et la salle de bains très bien avec baignoire d'angle; la déco est sympa, et en dehors des couloirs un peu étroits menant aux chambres, il y a une vraie sensation d'espace; le personnel est souriant, mention spéciale au barman et aux jeunes filles de l'accueil. le petit déj pris face à la mer est juste "parfait" pour qui se contente habituellement d'un café au lait. C'est un peu compliqué pour se garer, mais nous avons pu bénéficier d'une des deux places de garage donnant directement sur la rue, moyennant 10€/jour. il est clair que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Saint Malo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu, notamment : la décoration et l'aménagement, et l'équipe .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en témoigner ici.

C'est avec le plus grand plaisir que toute l'équipe vous accueillera à nouveau lors de vos prochains séjours à Saint-Malo.
Patricia BIR /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons retenu cet hôtel via Fairbooking (site de réservation mis en place par les hôteliers eux-mêmes) ce qui a généré une remise tarifaire ; appréciable donc.
Pour un séjour de 5 nuits (lors du festival Quai des Bulles) nous avons privilégié l'emplacement : 10 mn à pied de la cité intra-muros et du lieu du festival (le long du front de mer), stationnement facile et gratuit (contrairement à l'hyper-centre). Chambre sur cour pour 2 adultes et 1 enfant (moins chère que les chambres avec vue sur mer, de toute façon indisponibles lors de la réservation), propre et agréable. Un bémol : mauvaise insonorisation du plafond (on entendait tous les déplacements au-dessus). Sinon, hôtel discret, bien situé, personnel efficace. A recommander.
Une critique cependant : malgré la belle vue qu'offrait le réfectoire, nous avons fait l'impasse sur les petits-déjeuners (proposés à 11 € !!!) et avons pu trouver ailleurs, pour à peine plus du prix d'UN petit-déjeuner, de quoi nous restaurer à TROIS !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame Monsieur,
Vous avez bénéficié de la remise Fairbooking, et nous sommes heureux que vous ayez pu tirer avantage de ce programme "gagnant-gagnant" destiné à privilégier la réservation en direct hôtel.
Notre emplacement, à un peu plus d'1 Km de la vieille ville vous a plu, et nous en sommes heureux.
Au niveau de l'insonorisation, la construction de l'hôtel ayant débuté dans les années 1920 ( et c'est ce qui contribue à son charme), celle-ci ne peut être comme dans un bâtiment neuf. Néanmoins, à chaque rénovation, nous essayons de l'améliorer, notamment via la pose de sous couches au sol, ou de portes phoniques.
Concernant le petit déjeuner, son prix n'a pas varié depuis 2007, et , compte tenu du choix et du nombre elevés de chambres famliliales de notre établissement, celui-ci est offert pour les enfants de moins de 13 ans .
Par ailleurs, le plateau courtoisie qui se trouve dans les chambres est offert, et les clients ont tout à fait la possibilité de prendre un double expresso au bar vue sur mer (2.80€) et un croissant de la boulangerie située au pied de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau en famille dans notre hôtel.
Patricia BIR /Direction

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.