“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Absolument parfait. Pour un prix très modique en hiver, il m'a été attribué un "palace", une chambre très grande et très confortable. De plus, les personnes de l'accueil sont vraiment très gentilles (et les personnes affectées au ménage aussi...), remplissant très bien et chaleureusement leur rôle d'accueil. J'ai beaucoup aimé aussi le petit déjeuner pris dans une très belle salle face à la mer. Cet hotel donne sur le sillon et donc la vue est absolument magnifique. Je n'ai vraiment aucune critique un tant soit peu négative à faire. Impossible ! Ce fut une petite escapade en solitaire vraiment parfaite et ressourcante au possible... Un grand merci à toutes...

Astuce pour la chambre : J'aurais, à priori aimé une chambre donnant sur le mer, et bien que la mienne donnait sur la (le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saintmaloplage, Gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Madame,
Merci pour votre excellentissime commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre récent séjour se soit très bien déroulé. Effectivement, lors de la basse saison, nous proposons de petits prix, et pour celui -ci vous avez pu bénéficier d'une chambre familiale. Vous nous voyez ravis de lire qu'en plus de la chambre, la situation de l'hôtel, le petit déjeuner, et l'équipe aux différents postes, vous aient donné statisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, lors d'un prochain séjour ressourçant.
P. BIR/Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le personnel d'accueil est très gentil. Les chambres sont propres et en bon état. Nous avons apprécié le petit coin de mer que nous pouvions aperçevoir alors que nous devions avoir une chambre avec vu sur sur un batîment ou la route. La baignoire est très agréable pour se relaxer ou prendre une douche. Il faudrait juste penser à mettre de quoi accrocher la poire de douche. Nous recommandons cet hôtel.

Chère Madame,
L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir bien voulu commenter votre séjour sur ce site d'avis.
Nous sommes très heureux d'apprendre que le personnel, la chambre, et sa "mini vue sur mer" vous ait donné satisfaction.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Patricia Bir / Direction
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel est très bien placé en front de mer.
Il est possible de rejoindre à pied Saint-Malo intra-muros en 20 minutes, avec en prime le spectacle des vagues qui viennent battre la digue.
Des restaurants sont accessibles à proximité de l'hôtel.
L'accueil est très chaleureux et le personnel prévenant.
Les chambres sont simples mais assez bien agencées et hors saison le rapport qualité prix est très convenable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4em étage avec vue sur mer semblent peu spacieuses. A noter que même sans vue mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame Monsieur,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater le votre ici.
Votre commentaire met en avant plusieurs de nos atouts ; situation front de mer, non loin de la vieille ville, bon choix de restaurants autour, accueil et rapport qualité prix, et nous vous remercions chaleureusement de les avoir énoncés.
Quant au titre de votre avis, .. il traduit à la perfection ce que nos clients peuvent ressentir dans une chambre cote mer!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, qui sait ? Peut etre lors d'une prochaine grande marée ?
P Bir / Direction Kyriad Saint Malo Plage
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel qui nous plait vraiment. Il est très bien situé et c'est un bonheur de dormir la fenêtre ouverte pour entendre le bruit de la mer. Nous profitons de faire de longues marches sur la plage. Le personnel est très aimable. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur, chère Madame,
La direction et toute l'équipe mettent tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour, et , à la lecture de votre avis relatant vos deux expériences positives, nous avons été ravis.
Merci pour l'excellente note que vous avez attribuée.
P Bir / Kyriad Saint Malo Plage
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel correcte à par la salle de bain , serviettes avec des traces ,cheveux dans la douche. le service du petit déjeuner était parfais. la chambre bien chauffé et la accueil agréable. parfais pour passé une nuit dans un endroit calme

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire remonter ces informations.
J'ai immédiatement transmis vos remarques au personnel concerné. Bien que cela ne doive pas se produire, à l'avenir, n'hésitez pas à signaler tout problème à la réception dès votre arrivée. Le personnel d'acceuil pourra ainsi tout mettre en oeuvre pour corriger les petites défaillances.
Merci encore pour vos éloges sur notre petit déjeuner servi face à la mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientot.
P Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Maine Et Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dommage pour :
- l'odeur dans la chambre de produits , peut être destiné à masquer l'odeur de tabac qui nous obligé à laisser la fenêtre ouverte
- le bruit de canalisations des étages supérieurs en soirée et le matin tôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame Monsieur,
Notre équipe vous présente ses excuses sincères pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour dans notre hotel.
Sachez toutefois que, quelque soit le problème évoqué, l'équipe de réception mettre toujours tout en oeuvre pour trouver une solution. Il ne faut donc pas hésiter à signaler un probème à la réception.
Nous espérons vous revoir une autre fois dans notre établissement.
P Bir /Direction Kyriad Saint Malo Plage
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit d'hiver à cet hôtel idéalement situé en bord de plage, vue sur l'horizon, bercé par les vagues... L'hotel se situe à 15 minutes à pieds de Saint Malo intra-muros donc parfait pour le diner du soir ou le petit déjeuner. Nous n'avons pas été tenté par le petit déjeuner qui semblait "industriel" et avons préféré une brasserie.

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur la mer
Madame, Monsieur,
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre avis mettant en avant la situation de l'hotel : bord de mer, et à un peu plus d'1 Km de la vieille ville.
Notre petit déjeuner , sans toutefois proposer de produits bio, n'est pas industriel : jambon à la découpe par nos soins, viennoiseries et pain de la boulangerie située au pied de l'hotel , fruits frais et salade de fruits frais par un fournisseur local. Une prochaine fois , n'hésitez pas à le tester !
Nous serons ravis de vous revoir très bientot.
P Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.