“Bon week end en famille” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°17 sur 83 hôtels à Saint-Malo
caen
“Bon week end en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille avec deux enfants et avions réservé un appartement 5 personnes. Appartement très agréable avec deux chambres,parfait avec des enfants en bas age. Lit confortable et très grand, chambres très calmes. Nous avons profité de la vue mer dans la salle de petit déjeuner où nous avons pu nous régaler avec un petit déjeuner copieux...et offerts aux enfants. Contrairement à d'autres hôtels, on sent que les familles sont les bienvenues Accueil agréable ... Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : Appartement 5 personnes idéale avec des enfants en bas age
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saintmaloplage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Famille,

Votre avis très élogieux sur votre séjour dans notre hôtel nous a beaucoup touchés et nous tenons à vous en remercier.

Nous avons été ravis de lire que l'appartement 5 personnes standard , la vue sur mer depuis la salle de petit déjeuner, et le petit déjeuner lui-même vous aient donné satisfaction.
Notre équipe est effectivement ravie d'accueillir les familles. Voir les "petites bouilles" heureuses de changer d'air, de voir la mer si près, ou bien de jouer sur la plage est pour nous un plaisir. Pour les temps plus calmes, ou jours pluvieux, nous avons un mini coin enfant avec livres et jeux pour tous les âges.

Aussi, nous avons été particulièrement heureux en lisant que vous aviez souligné ce point.

Merci à vous, et à très bientôt.

P. BIR /Direction Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Kyriad de Saint Malo le week end de la Saint Valentin, nous avons appréciez notre séjour, nous avions pris une chambre avec vue sur la mer.
La chambre était correcte, un peu petite, nous avons appréciez le plateau de courtoisie avec petits biscuits breton succulents.La salle d'eau avec douche, bien mais pas assez de place pour mettre toutes nos affaires de toilette. Nous avons aussi apprécié de prendre notre petit déjeuner avec vue sur la mer, petit déjeuner copieux avec tout ce que l'on peut avoir envie le matin ! L’hôtel est prêt de Saint Malo intra muros environ 15 minutes à pieds. Il est facile de se garer proche de l’hôtel et en plus c'est gratuit. Quelques restaurants se trouvent aux alentours de l'hotel. Bon hôtel pour passer un week end à St Malo sans trop dépenser ! Un seul petit bémol, l’insonorisation moyenne surtout quand les voisins sont bruyants !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander directement à l'hotel pour une chambre avec ou sans balcon
Chère Madame, cher Monsieur,

Suite à votre séjour en amoureux à l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, vous avez eu la gentillesse de partager votre opinion sur notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

P. BIR / Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
argentré 53210
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé la nuit de la St Sylvestre face à la mer déchaînée, le supplément pour la vue sur mer est justifié. Comme d'habitude, l'accueil est chaleureux, la chambre correcte, le petit déjeuner copieux, servi par du personnel agréable, belle vue sur mer de la salle des petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez prenez le coté mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

P. Bir / Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Montreuil, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bel hôtel 3 étoiles rénové.
Accueil sympathique à la réception.
Chambre spacieuse, ainsi que la salle de bains. Plateau de courtoisie et petit cadeau (une paire de tongs pour aller au sauna).
Petit déjeuner très copieux avec des produits frais (fruits, pain, viennoiseries, jambon et fromage...). La salle située au 1er étage donne sur la plage... que du bonheur de déjeuner avec cette vue sur la mer. Une vraie peinture!
Le seul bémol : la literie très ferme. Lorsqu'on a des petits soucis de dos, c'est pas le top.
Cet hôtel est à 10 minutes à pied pour se rendre dans la coté corsaire. Je recommande cette adresse.

Chère Monsieur, chère Madame,
Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hotel .
Nous avons été ravis d'apprendre que la chambre, la situation , l'accueil , et le petit déjeuner vous aient donné satisfaction.
Concernant la literie, n'hésitez pas à préciser votre souhait lors d'un prochain séjour. En effet, toutes nos chambres ne sont pas identiques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
P. BIR /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé à St Malo, face à la mer. La chambre et la salle de bain avaient une vue magnifique sur la mer . Mon seul bémol, il n 'y a pas de couette dans les lits (couverture + couve-lit), ce qui est très dommage pour cette catégorie d'hôtel. Cependant , je vous conseille cet hôtel....accueil chaleureux.

Cher Client,

A la suite de votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Effectivement, nous ne sommes pas encore équipés de couette, pour de mutiples raisons. Mais patience, nous y viendrons surement.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés.

P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un bel hôtel face à la mer, à 2 pas de Saint Malo Intra Muros.
La salle du petit déjeuner est petite..mais avec sa grande baie vitrée qui donne sur la mer, on oublie les voisins de table !
La chambre est correcte, propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saintmaloplage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations de votre séjour et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que nos services vous aient donné satisfaction.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

P. Bir / Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Gargenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Réservation faite sur internet rien n'était précisé concernant le fait que la chambre n'étais pas en vue mer. Les draps ne sont plus d'époque couverture bleu et orange de très vieilles couvertures comme la chambre. Grosse déception on aurait bien voulu une chambre vue mer surtout qu'elles ne sont facturées que 20 euros de plus au moment où nous nous sommes rendu à l’hôtel.
Accueil convenable.
Salle de sport ridicule matériel complétement dépassé même pour des novices banc de musculation très peu sécurisé.
Sauna avec supplément de 6 euros.
Petit déjeuner à 11 euros parfait très beau cadre, super petit déjeuner nous nous sommes régaler avec une vue magnifique sur le fort de saint malo et sur la plage.

Le gros point noir fut cette chambre complétement hors d'âge démodé par rapport à ce que l'on voit habituellement dans un hôtel surtout issue d'une chaine hôtelière. La salle de bain était quand a elle assez jolie tout en bois mais manque d'un rideau ou d'une vitre de bain pour éviter d'éclabousser partout.
Une chambre vraiment pas jolie et démodé par contre lors du ménage des chambres nous avons vu les chambres vue mer elles sont beaucoup plus jolies sur des thèmes marin. Une belle déception sur le fait qu'on ai pas été prévenu une bien belle déception.
Sinon certains espace de l’hôtel sont assez jolie avec un point très positif pour la salle de petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saintmaloplage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d’avoir relaté votre expérience dans notre hôtel, bien que votre retour soit très négatif.
Vous avez du passer un temps considérable à rédiger votre commentaire, aussi, je me permets d’y répondre point par point :
Vous avez réservé par le site de marque, sur lequel, malgré nos demandes multiples et répétées, les chambres avec vue sur mer ne sont pas paramétrables.
Aux dernières nouvelles, on finissait par nous avouer que cela ne serait jamais réalisé, car, pour cela, tout le système de réservation serait à remanier.
Aussi, après avoir fini par accepter l’idée de ne pas y commercialiser nos chambres vue sur mer, nous avons insisté pour avoir des mentions sur le site concernant ce sujet. ( Je vous passe les disparitions de ce commentaire à chaque remaniement du site…)
Vous trouvez donc sur ce qu’ils appellent « le site de marque » : « Il est composé de 56 chambres dont 27 avec vue sur la mer disponibles uniquement sur demande en contactant l hôtel ».
.. et sur ce qu’ils appellent « le Mini site » : «Tarifs, disponibilités des chambres avec vue sur la mer et des familiales uniquement en contactant directement l'hôtelier. ».
Contrairement à vos dires, cela est très clairement indiqué sur ce site. Nous avons d’ailleurs très régulièrement parmi les réservations qui transitent par celui –ci des commentaires « vue sur mer s’il vous plaît », et nous prenons systématiquement soin d’y répondre avec deux possibilités : « 1 Oui, avec tant d’€ de supplément, 2 : « Non, car nous n’avions plus de disponibilités côté mer »
Je tiens donc à vous souligner que, selon les supports, nous tentons, au mieux d’afficher clairement l’ensemble des informations, pour que le client ne soit pas surpris, ou déçu. Aussi, sur un site que tout le monde connaît et qui commence par un B., dans le descriptif des chambres sans vue de mer, il est indiqué « chambre donnant sur la rue ou l’un des bâtiments de l’hôtel ».

Concernant la salle de sport, il est vrai que les appareils auraient besoin d’être changés. Cela fait bien partie des investissements futurs, mais chaque chose en son temps, de nombreux travaux ont déjà été réalisés, à commencer par les travaux de mise aux normes, de rénovation des chambres et de la réception.
Dès que nous serons en mesure de commander de nouveaux appareils, soyez en certains, nous le ferons.

Concernant la chambre, celle-ci n’est pas hors d’âge puisqu’elle a été refaite il y a 3 ans.
Les chambres couleur rouges orangées et blanc bleu existent dès deux côtés , vue mer ou sans, y compris pour les chambres triples. Aussi, si vous nous aviez indiqué que la chambre ne vous convenait pas, nous aurions peut être pu vous proposer une chambre blanc bleu, côté rue. L’équipe de l’accueil est aussi là pour tenter de résoudre chacun des problèmes des clients.

Malheureusement, avec la magie d’Internet et la prolifération de ces sites où apparaissent bon nombre d’avis suspects, sans aucun filtrage, on préfère parfois se taire, puis écrire que signaler un problème et passer un meilleur séjour. On oublie l’humain…

Sur notre site propre, nous avons d’ailleurs indiqué sur bon nombre de pages de nos différents types de chambres que les deux couleurs sont disponibles, et qu’il ne faut pas hésiter à exprimer un souhait en amont, au moment de la réservation (couleur, douche ou bain , balcon pour les vue mer…). Sur les sites où nous le pouvons, nous insérons plusieurs photos des deux couleurs, pour bien faire savoir que les deux possibilités existent. Tous les clients n’ont pas les mêmes préférences : pour certains le plus important est le calme, d’autres la taille du lit. Nous essayons de faire en sorte que la réservation corresponde au mieux au client, comme si nous faisions du « sur-mesure »

Nous avons réellement à cœur de faire en sorte que la réservation soit la plus transparente possible, et regrettons donc que, malgré nos efforts, votre réservation ait conduit à une telle déception.

Enfin, vous nous voyez ravis d’apprendre que la salle petit déjeuner vous ait convenu. Curieusement, c’est ce qui revient le plus dans les remarques qui serait « vieillot » et à raison, car cela fait déjà longtemps qu’elle n’a pas été rénovée intégralement.Nous avons choisi de rester dans une décoration contemporaine en accord avec notre façade classée. Les goûts et les couleurs sont bien propres à chacun, et nous sommes pleinement conscients que notre établissement ne peut pas plaire à tous, et heureusement !
De la même manière que notre salle de petit déjeuner vous a plu, et qu’elle déplaît à d’autres, il en est de même pour nos chambres.

Nous restons à votre disposition pour effectuer votre prochaine réservation par téléphone, en vous communiquant l’ensemble des détails qui vous et nous sembleront importants. L’avantage de la réservation en direct avec notre accueil, c’est que vous avez accès à toutes les informations.
Cordialement.
P. Bir /Direction Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse : 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.